Auteur Sujet: Devil May Cry  (Lu 7808 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Puntos

Devil May Cry
« le: 23 juin 2007, 13:13:17 »
Après quatre volumes du célèbre jeu vidéo, Devil May Cry nous revient maintenant en anime. En 12 épisodes et produit par Madhouse et Capcom, le retour de Dante est attendu par beaucoup.


.:: Synopsis ::.

Dante est un membre d'une agence de chasseur de démons. Depuis des années, ils chassent les monstres à travers le monde pour essayer de retrouver les assassins de sa mère. C'est quand il rencontre une jeune femme, Trish, qui ressemble étrangement à sa mère et qu'il apprend l'existance d'un monstre se nommant Mundus, que Dante va peut-être toucher son but.

.:: Avis ::.

J'ai seulement vu le premier épisode pour le moment, et ça a l'air d'être déjà très très violent et sanglant... On a de lourdes scènes avec beaucoup de meurtres de démons, Dante n'y va pas de main morte et il impose tout de suite un certain respect dans sa manière de se battre ou encore d'agir. Par contre, côté scénario, ce premie épisode était plutôt maigre... C'était bien entendu histoire de nous embarquer une première fois dans l'univers de Dante mais au final, on en ressort un peu ennuyeux au niveau de l'histoire. J'espère qu'on en connaitra très vite plus sur Dante car c'est bien entendu lui qui est le plus intéressant et intriguant dans l'anime. Mais malgré ça, ça passait très bien tout de même, le dessin est assez beau et les musiques assez plaisantes, surtout dans les moments d'actions.

.:: Captures ::.

   

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Devil May Cry
« Réponse #1 le: 23 juin 2007, 13:57:00 »
Citer
Trish, qui ressemble étrangement à sa mère et qu'il apprend l'existance d'un monstre se nommant Mundus, que Dante va peut-être toucher son but.
Pas totalement compris le rapport, tu devrais améliorer ton synopsis.

Ceci étant dit, n'étant plus adepte de jeux-vidéo et ne connaissant rien à Devil le jeu, peut-on tout de même mater l'anime sans rien rater ? Par exemple quelques références cruciales au jeu. Je comprends que l'anime n'en est qu'au début mais si on pouvait m'aiguiller ce serait pas mal  -_-.

Puntos

Re : Devil May Cry
« Réponse #2 le: 23 juin 2007, 15:08:41 »
Bah comme les copié/collé sont interdits sur le forum, mon synopsis est mauvais parce que je l'ai établi à travers d'autres et rien qu'à ma vision du premier épisode. Car je suis comme toi, je n'ai jamais joué au jeu vidéo, je découvre seulement avec l'anime... C'est pourquoi la présentation est un peu pauvre, je suis désolé.

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Devil May Cry
« Réponse #3 le: 23 juin 2007, 15:12:10 »
Non, non tu n'as pas à être désolé. Mais j'espère qu'il y a des membres qui ont joué au jeu, ce serait intéressant d'avoir leur avis.

Par contre ce qui est bizarre c'est mon envie d'en savoir plus sur le jeu alors que d'habitude je m'en fiche un peu (Shingetsutan, Fate et KGNE). Cependant j'ai l'impression que le jeu est fait pour les fans d'où je suppose la participation de Capcom.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Devil May Cry
« Réponse #4 le: 23 juin 2007, 17:12:40 »
L'anime est bon, mais le jeu vidéo est trop excellant et beaucoup de violence dans ce jeu. Le premier jeu est super, le deux est le moins bon et le trois, ils ont repris de belle façon.

Le 4 n'est pas encore sorti, mais voici la bande annonce: http://youtube.com/watch?v=LHN_VzU4wjc
« Modifié: 23 juin 2007, 18:57:37 par shadow8 »

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Devil May Cry
« Réponse #5 le: 23 juin 2007, 17:22:42 »
Merci Shadow mais tu ne réponds pas à ma question  ^_^, je vais la poser plus clairement : peut-on mater l'anime sans risquer de ne pas tout comprendre car il faudrait avoir joué au jeu-vidéo ?

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Devil May Cry
« Réponse #6 le: 23 juin 2007, 18:56:25 »
Ah, oui, tu peux regarder l'anime sans avoir joué au jeu.

N'oublie pas que c'est un anime pour de la publicité(oui, pour le jeu)

kuro-wanwan

Re : Devil May Cry
« Réponse #7 le: 11 juillet 2007, 09:09:33 »
bon je viens de regarder l'épisode 3..... et c'est vraiment pas terrible terrible. J'espérais voir quelque chose d'un peu évolué et ben non.
Déja d'une part y a pas d'histoire à proprement parler. Ca pourrait être a la rigueur excusé par des combats permanents et développés. Et ben non, les combats durent 4-5 secondes (le temps qu'il sorte son épée) et c'est tout. Le reste de l'épisode est une pseudo enquête ridicule.
Je vais continuer encore quelques épisodes pour pouvoir vraiment juger, mais c'est trèèèèèèèès mal parti !!

Supers jeux sur les OST et les images!!

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Devil May Cry
« Réponse #8 le: 08 janvier 2008, 05:12:36 »
Bon, je relance, c'est pourris, pas d'histoire, ils auraient pu prendre l'histiore d'un des jeux vidéo. J'ai même pas passer la moitié des épisode et où est le vrais Dante. Je ne vous conseil pas cette anime qui est vraiment médiocre. JE vous conseil d'attentre DMC4 à place ou de commencé la série des trois jeux sur ps2.

Sensu-Kun

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 128
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
Re : Devil May Cry
« Réponse #9 le: 08 janvier 2008, 12:51:28 »
Moi j'ai joué au 2 sur PS2 je l'ai fini pour ma part je dis d'après ce que j'ai joué il est exellent!!! ^_^ mais j'ai pas essayé les autres  tandis que l'anime ma moins plus et arrivé à l'épisode 6 j'ai arreté donc ce que je dis c'est que le jeu est mieux que l'animé dommage

jet black

Re : Devil May Cry
« Réponse #10 le: 10 janvier 2008, 13:39:58 »
moi j'ai joué a tous les devil may cry
quant a l'animé j'ai regardé les trois premiers episodes il ne sont pas extra mai mais je pense qu'ils ont respecté deux points ;
-l'ambiance est relatif aux jeux
- le personage est reusii
ces deux points ne font pas que l'animé soit extra ,je vais quant a moi le finir parce que j'aime le jeu
mais je vous le conseille pas




 
« Modifié: 10 janvier 2008, 16:18:55 par jet black »
la vie n'as pas de sens sans une perssone qui nous aime

nic la nique

Re : Devil May Cry
« Réponse #11 le: 20 décembre 2009, 23:44:03 »
C'est assez fidèle aux jeux mais ça casse pas des briques en anime,encore une fois la routine...

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Re : Devil May Cry
« Réponse #12 le: 21 décembre 2009, 00:09:57 »
C'est assez fidèle aux jeux mais ça casse pas des briques en anime,encore une fois la routine...

Il est vrais qu'ont est assez loin d'un claymore ou d'un seirei no moribito , mais ca se regarde.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

nic la nique

Re : Devil May Cry
« Réponse #13 le: 21 décembre 2009, 13:13:17 »
Entièrement d'accord.