Sondage

Une note pour .Hack//Sign

10
3 (8.8%)
9
5 (14.7%)
8
2 (5.9%)
7
4 (11.8%)
6
3 (8.8%)
5
4 (11.8%)
4
1 (2.9%)
3
1 (2.9%)
2
0 (0%)
1
0 (0%)
pas vu
11 (32.4%)

Total des votants: 19

Auteur Sujet: .Hack//Sign  (Lu 15766 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

grabouh

.Hack//Sign
« Réponse #30 le: 22 juin 2005, 15:35:04 »
Moi, j'aime pas Hack//Sign (enfin, ce que j'en ai vu), mais dire que ceux qui aiment pas préfèrent les DB et autre Naruto... non !

Personnellement, j'aime bien surtout Chrno Crusade, Evangelion, RahXephon, Ah My Goddess, Cowboy Bebop... et je déteste Naruto et Dragon Ball !!
Donc l'action ne prévaut pas vraiment parmi mes critères de sélection, mais plutôt le scénario ^^ (même si la majorité des animes cités ont des scènes d'action...). Et il s'est trouvé que Hack//Sign ne m'a vraiment pas plu au premier épisode.

Quelque part, c'est assez restrictif que de comparer Hack//Sign à d'autres animes au niveau de l'action seulement... quand on fait des comparaisons, on regarde pas si y a plus d'action ou pas, mais le tout. Je concède qu'il faut tout de même comparer des animes ancrés dans le même genre, mais ça ne justifie pas ton critère de sélection, je pense (la quantité d'action... mouais...).


Merci Sacricri ! :)

hyperxillia88

Re : .Hack//Sign
« Réponse #31 le: 11 mai 2015, 00:31:21 »
Je sais qu'on ne peux plus voter mais je lui aurais mis 5 !!
je m'explique : okay l'univers est sympa, les musique sont fat, l'esthétique de la choses et gentille mais je trouve le personnage principal plat, horrible, on a juste envie de le claquer. Et malheureusement il faut attendre un certain temps avant de voir une quelconque synergie entre tsukasa et un autre perso. et une des choses que j'aime pas dans ce genre d'anime c'est qu'il est couplé avec des jeux vidéo (encore il serait en fr, mais je crois pas) ce qui fait que j'ai pas compris toute la porté que pouvez atteindre cette partie d'histoire en gros.
voilà :)
je suis un pancake... non je te jure, on était partis avec des potes, petit road trip et là bam !!!! un mec nous à transformer en pancakes !!! true story.