Sondage

Une note pour .Hack//Sign

10
3 (8.8%)
9
5 (14.7%)
8
2 (5.9%)
7
4 (11.8%)
6
3 (8.8%)
5
4 (11.8%)
4
1 (2.9%)
3
1 (2.9%)
2
0 (0%)
1
0 (0%)
pas vu
11 (32.4%)

Total des votants: 19

Auteur Sujet: .Hack//Sign  (Lu 15797 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kaguna

.Hack//Sign
« Réponse #15 le: 26 mai 2005, 17:39:20 »
Citer
Faut arrêter, y'a vraiment rien à comprendre dans .hack//Sign... C'est en trompe-l'oeil, ça se donne une fausse profondeur...
Il faut pas juger avent de l'écouter et je les écoute en anglais en plus ^^ j'aime bien .Hack//Sign et je vais les écouter juste qu'au dernier et j'y compte bien..

Pharaoh

.Hack//Sign
« Réponse #16 le: 26 mai 2005, 18:20:07 »
Citer
Il faut pas juger avent de l'écouter et je les écoute en anglais en plus ^^ j'aime bien .Hack//Sign et je vais les écouter juste qu'au dernier et j'y compte bien..
Non mais c'est bon, j'ai tout VU (faut dire vu, regardé ou visionné, pas écouté ;)), j'ai même écrit une critique sur le site, et hack//Sign n'a vraiment aucune profondeur... En plus, c'est chiant comme la mort cet anime :/

grabouh

.Hack//Sign
« Réponse #17 le: 26 mai 2005, 19:06:32 »
J'ai vu le premier épisode de ".Hack//Sign" y a pas très très longtemps...
Résultat : j'ai décidé de pas aller plus loin... La trame scénaristique semblait assez plate, et l'environnement où évoluaient les personnages ne m'attirait vraiment pas... (les personnages eux-mêmes ne me semblaient pas très charismatiques non plus)

Voilà, ensuite, je dis ça qu'en ayant vu que le premier épisode (qui ne m'a vraiment pas marqué à un tel point que j'ai un peu oublié de quoi ça parlait... ^^""), donc mon avis n'est que provisoire, même si ça m'étonnerait que ça évolue dans le bon sens...


Merci Sacricri ! :)

kisuke urahara

.Hack//Sign
« Réponse #18 le: 26 mai 2005, 20:24:13 »
Pareil que Grabouh! sauf que je suis allé un peu plus loin dans le dvd.
Je suis sur qu'il ne mérite pas le prix indiqué.

Cette série n'est pas un must du genre. En plus c'est super coloré et ça fait mal aux yeux!!! :'(  :'(  :'(  

darkakashi

.Hack//Sign
« Réponse #19 le: 26 mai 2005, 22:48:15 »
Je rejoint l'avis qui régne ici : .hack est un des animés les plus mous que j'ai jamais vu : j'en ai regardé une bonne quinzaine d'épisodes et rien. Le scénario est super lent, pour une personne lambda qui est novice en informatique certains termes sont pas faciles à comprendre, il n'y a aucune action...

J'ai rien retenu de bien à cette animé personnellement. Et je comprends toujours pas comment certains peuvent dire que c'est un des meilleurs animés  :huh:  

katsuki

.Hack//Sign
« Réponse #20 le: 30 mai 2005, 10:16:53 »
l'annime est bien de mon côté, peu-être il n'y a pas d'action mais l'histoir et super même les autres formes(le jeu, le manga, la 2eme série) sont extras ^^
mais l'avie depend des personnes et du genre qu'il aime.
sa sert a quoi la signature

kisuke urahara

.Hack//Sign
« Réponse #21 le: 30 mai 2005, 11:23:46 »
Citer
mais l'avie depend des personnes et du genre qu'il aime.
cela est vrai pour tout!

Sans vouloir nous encensser, je pense que darkakashi, pharaoh, grabouh et moi-même avons pû le comparer à un trés grand nombre de séries pour se rendre compte du défaut majeur de .Hack//sign.
 

azrael

.Hack//Sign
« Réponse #22 le: 30 mai 2005, 17:45:25 »
perso, j'ai bien aimé cet anime même s'il est pas extraordinaire

le design sont assez agréable, les musiques aussi

pour ce qu'il est de l'histoire je l'ai trouvé assez originial
il n'y a certes pas beaucoup d'action mais j'apprécie le concept
c'est pas prise de tête et c'est reposant

euh, il est ou le language compliqué d'informatique?

FastNico

.Hack//Sign
« Réponse #23 le: 09 juin 2005, 22:49:46 »
Hmmmmmm j'hésitais a me les procurer mais l'avis général me laisse penser que ce n'est pas un bon investissement  :unsure:
 
 Bon je ne lâche pas l'affaire car ce que fait cet auteur me plait vraiment d'habitude donc je vais juste laisser le temps aux deux petites pièces qui se battent en duel dans mon porte-monnaie de faire des petits :P
 Bon je vote blanc!!!!!!  
Note---> Je suis quand même venu voter :rolleyes:  

Kaguna

.Hack//Sign
« Réponse #24 le: 16 juin 2005, 19:44:00 »
Citer
Non mais c'est bon, j'ai tout VU (faut dire vu, regardé ou visionné, pas écouté ;)), j'ai même écrit une critique sur le site, et hack//Sign n'a vraiment aucune profondeur... En plus, c'est chiant comme la mort cet anime :/
Ok, je l'ai plutot visionné, mes j'ai vue pire que ca ^^;  :rolleyes: Les jeux sont pas les meilleur que j'ai jouer mais sa ma bien faite marrer quand je nourrisai l'espece de petit cochon  :lol: et Frederick n'arraitai pas d'émiter sa vois et j'ai tendance a rire pour rien  :P  

PsychoMonkey

.Hack//Sign
« Réponse #25 le: 16 juin 2005, 20:33:54 »
connais pas... je croyais que c'était un jeux vidéos!

c'es pas aux vieux singes...

katsuki

.Hack//Sign
« Réponse #26 le: 16 juin 2005, 22:04:34 »
oui c'est aussi un jeux ^^
c'est asser compliquer cette histoir en plus ils sont pas identique
il y a une chronologie hack//sign puis les jeux avec hack//liminality puis les manga hack//dusk
la difference entre la serie et le jeux c 6mois(si je me rapelle bien)
et les jeux avec le dvd inclu c'est en même temps mais le dvd se passe endehor du jeux
et le manga c'est 4ans apres le jeu (si je me rapelle bien)
et c'est super mais pour tout avoir sa prend des sout ^^' mais sa vo la paine ^^
sa sert a quoi la signature

Instinct

.Hack//Sign
« Réponse #27 le: 21 juin 2005, 15:10:14 »
Moi j'ai trouvé cet animé super tant pour la qualité de l'image que pour le scénorio.
Je suis d'accord au début il est un peu difficil de comprendre mais plus on avance et plus de brouillard se dissipe. En plus, cete animé sort de l'ordinnaire! Pour ma part je n'est pas encore vu d'animé se projetant dans un jeu video (the world).
A mon avis pour ceux qui pense qu'il n'y a pas assez d'action c'est parce qu'ils ont l'habitude de voir des animés ou tout le monde se tappe dessus sans jamais s'arreter comme par exemple DBZ (c'est vieux je sais mais c'est un bon exemple; histoire : un méchant arrive et sangoku le térace! puis il en a rrive un autre puis encore un...). Tandis que dans cet animé on se demande ce qui peut etre vrai, dans la réalité comme dans the world.
Moi j'ai voté 9 et j'invite toutes les personnes a le voir car c'est un animé interressant.  

darkakashi

.Hack//Sign
« Réponse #28 le: 21 juin 2005, 21:37:56 »
Citer
A mon avis pour ceux qui pense qu'il n'y a pas assez d'action c'est parce qu'ils ont l'habitude de voir des animés ou tout le monde se tappe dessus sans jamais s'arreter comme par exemple DBZ (c'est vieux je sais mais c'est un bon exemple; histoire : un méchant arrive et sangoku le térace! puis il en a rrive un autre puis encore un...). Tandis que dans cet animé on se demande ce qui peut etre vrai, dans la réalité comme dans the world.
Complètement faux (en tout cas pour ce qui me concerne).
Je trouve que .hack est mou et manque d'action (que ce soit au niveau des combats qu'au niveau du scénario). Mais je suis pas un gros fanatique de Shônen purement baston (comme DBZ, même si j'aime bien).
Je peux te citer plein de mangas et d'animés que j'adore et qui ne sont pas comme DBZ : Chobits, XXXholic, Love Hina, Say Hello To Black Jack... en mangas et Gankutsuou, Kimi Ga Nozomu Eien, Beck, Monster, Chrno Crusade, Full Metal Alchemist (qui est quand même plus construit scénaristiquement que DBZ  :P )... en animés.

Donc ceux qui trouvent .hack mou ne sont pas tous des fanatiques de bastons  :P  

Instinct

.Hack//Sign
« Réponse #29 le: 22 juin 2005, 09:19:13 »
C'est pas ce que je voulais dire, je suis d'accord mais dans ce cas on ne pas vraiment dire que l'histoire est mou.
Je voulais juste faire remarquer que beaucoup de personne aime les animé de baston (comme moi) et le fait de voir que ça peut entrer en compte sur le jugement d'un autre animé ou l'histoire est un peu plus favorisé.
Apres il ne faut pas le comparer avec des animés comme Love Hina (que j'aime bien aussi) car le contexte et l'histoire sont trop differents.
Bien entendu, a la fin il s'agit des préférences de chacun.
(c'est cool d'etre dans un forum comme celui-là) :D