Auteur Sujet: Madlax  (Lu 7176 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fettgans

Re : Madlax
« Réponse #15 le: 07 janvier 2007, 14:37:28 »
Tiens, à propos de Madlax, il y a un article sur Anime-Days concernant le dernier épisode de la trilogie des filles qui flinguent sur une musique de Kajiura. -.-

beber

Re : Madlax
« Réponse #16 le: 07 janvier 2007, 14:46:55 »
C'est étonnant, je ne pensais pas qu'il s'agissait d'une trilogie. Bon le point positif de cet article c'est qu'il y aura une nouvelle composition de notre celebre compostitrice japonnaise. Pour le reste ca fait un nouvel animé a .... ne pas regarder :)

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Madlax
« Réponse #17 le: 07 janvier 2007, 15:02:05 »
Contrairement à toi je vais essayer de la voir (la nouvelle série) mais une fois que tout les épisodes seront sortis et sous-titrés, parceque le principal défaut de Madlax est sa lenteur au niveau du scénario mais globalement j'ai bien aimé la série surtout la musique (un peu comme tout le monde en fait).

kuchiki byakuya

Re : Madlax
« Réponse #18 le: 07 janvier 2007, 18:01:49 »
Je partage ton avis Gemini, j'ai bien envie de voir cette nouvelle série :)

Madlax est lent, en effet, alors que le scénario n'était pas trop mal. Par contre, faut aussi que je regarde Noir quand même  ^_^

Je pense que la nouvelle série sera dotée d'une très bonne OST, ca peut valoir le coup. A méditer :)

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Madlax
« Réponse #19 le: 03 janvier 2010, 20:01:32 »
question su cet animé j'ai vu les trois premiers épisodes, mais a part le premier qui bouge bien, les deux autres ont réussis a m'endormir carrément, alors ma question est la suivante, c'est toujours mou comme ca, ou ca va s'activer un peu dans pas longtemps ?
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Starrynight

Re : Re : Madlax
« Réponse #20 le: 03 janvier 2010, 20:08:37 »
question su cet animé j'ai vu les trois premiers épisodes, mais a part le premier qui bouge bien, les deux autres ont réussis a m'endormir carrément, alors ma question est la suivante, c'est toujours mou comme ca, ou ca va s'activer un peu dans pas longtemps ?
C'est mou quasiment jusqu'à la fin, hélas. De mémoire, ça se bouge un peu les fesses vers l'épisode 19 ou 20.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Madlax
« Réponse #21 le: 03 janvier 2010, 20:10:01 »
ok merci Starrynight de me faire gagné du temps, au suivant  =D
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!