Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Séries TV - OAV - Films

Pita Ten

(1/3) > >>

Lord Otaku:
Voila un de mes animes preferes!

Un Petit anime sympa, du style Digi Charat qui plaira a ceux qui ont garder leur ame d'enfant!
Perso, cet anime m'amuse, les persos sont bien dessines, et je craque totalement sur Kobochi ou sur Shia!

Sinon, l'histoire est assez basique, mais amusante, La Pire ange du Ciel est envoye sur Terre afin d'y etudier et de s'ameliorer. De meme pour la pire demonne des Abysses!
Probleme, Misha (L'ange), n'est pas tres degourdie, et passe sont temps a accumuler les gaffes, alors que Shia (la demonne), est tres naive, et ne presente pas la moindre once de mechancete, mais plutot un gentillesse sans pareil!
Bien sur, des amours se forment, sans aboutir: Misha adore Kotaro, qui est aussi aime par Kobochi, alors que Ten prefere la beaute de Shia,...

Que dire de plus?? Je pense que c'est un anime a voir pour les fanas du genre, et qu'il ne plaira guere a ceux qui n'ont pas aimer Digi Charat
Misha

Diyo:
Moi aussi j'aime bien^^
C'est super kawaii, très "gentil" et très facile à suivre. Il y a tous les clichés possibles dans cet anime. La catgirl super amoureuse du héros, l'ange super mignonne et un peu bê-bête, la petite démonne (ça se dit ça...?) super mignonne et un peu bê-bête, un héros super sympa et pas bê-bête qui vit tout seul avec son père parce que sa mère est morte dans un accident (grand classique) etc... etc....

Ca ne casse pas des briques mais on peut poser son cerveau sur la table de chevet pendant les épisodes. Parfois, ça fait du bien-su^^

Tee hee hee hee hee

Scalix:
Hummm...Mini jupe et belle poitrine encore une fois Lors Otaku...Au moins, on sait quel genre de série te plait ^_^  

Diyo:

--- Citer ---Hummm...Mini jupe et belle poitrine encore une fois Lors Otaku...Au moins, on sait quel genre de série te plait ^_^
--- Fin de citation ---
Non non, dans Pita Ten, il n'y a pas de fan service de ce type^^

Lord Otaku:
Je croit que ma reputatin de Great Ecchi Bha'al est faite!
je suis pris pour un hentai adepte de truk ecchi
LOL
...
c'est pas grave!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique