Auteur Sujet: Durarara!!  (Lu 59224 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

emilie

Re : Durarara!!
« Réponse #15 le: 10 janvier 2010, 20:02:01 »
Un premier épisode intrigant mais bizarrement, pas trop non plus.
Je pense que c'est dû à Mikado qui est un peu fade dans ce premier épisode, à voir pour la suite mais dans la présentation des personnages du générique, le trio d'étudiants ne m'a pas l'air super intéressant. Enfin on verra bien. Pour l'instant les autres personnages m'ont l'ai rbien sympa même si on ne les a pas vraiment vus.
Le chara design est cool, mais trop lisse parfois.

Au final c'est un premier épisode moitié-moitié pour moi, j'embarque pas vraiment de suite dans l'histoire et le chara mais j'ai de l'espoir quand même.

topachook

Re : Durarara!!
« Réponse #16 le: 10 janvier 2010, 20:29:06 »
Mais j'ai quand même senti quelques faiblesse (je ne connais pas Baccano, donc je ne compare rien): pourquoi les passants dans la rue, en dehors des deux personnages centraux, sont-ils tout gris? Peut être une contrainte technique.

Il y aussi School Day's ou les passants sont colorés de la même couleur ... mais dans plusieurs animes on fait parfois carrément le choix de ne pas montrer de passants. Je me rappel par exemple d'Air TV ou mis à part les protagonistes principaux ON NE VOYAIT PERSONNE dans les rues de la ville ou se déroulaient les évènements de l'anime.

Sinon Duradura me tente pas mal, ça m'aidera à faire passer l'indigeste Seiken no Blacksmith.

jadraja

Re : Durarara!!
« Réponse #17 le: 10 janvier 2010, 21:19:29 »
C'est mieux que rien en tout cas!

Mais ca reste quand même une faiblesse face aux autres séries qui sortent en ce moment, comme Sora No Woto et ses rues très animées et colorées. Mais bon, je suppose que pour Durarara!! le studio ne souhaite pas focaliser sur les décors.

Jevanni

Re : Durarara!!
« Réponse #18 le: 10 janvier 2010, 21:44:35 »
C'est dingue mais j'avais pas du tout pensé à la contrainte financière pour les personnages gris, j'ai pensé plutôt à une volonté du réalisateur de montrer une sorte d'ambiance, dans un Tokyo énorme et assez dangereux. Après l'aspect financier doit sûrement y jouer un rôle prédominant.

Veji

Re : Durarara!!
« Réponse #19 le: 10 janvier 2010, 22:10:26 »
Moi non plus j'ai pas pensé au côté financier... mais plutôt à une volonté de distinguer les personnages importants des simples passants. Comme dans Trapeze par exemple où ces derniers apparaissent comme des espèces d'homme-pancarte en carton...

AngelMJ

Re : Durarara!!
« Réponse #20 le: 10 janvier 2010, 22:58:14 »
Ca y est, j'ai matté le premier épisode. Alors déjà, j'aime beaucoup les 2 génériques, autant musicalement et visuellement. Encore une série où les destins croisés des différents personnages vont former l'histoire générale.

Visuellement, c'est vraiment sympa et le chara design est top! Je suis vraiment intrigué par ce(tte?) motard noir(e?). Vivement la suite!

2010 commence bien si j'arrive à trouver de bons animes à voir  :ph34r:

jadraja

Re : Durarara!!
« Réponse #21 le: 10 janvier 2010, 23:08:21 »
[...] Je suis vraiment intrigué par ce(tte?) motard noir(e?). Vivement la suite!

Cliquez pour afficher/cacher

2010 commence bien si j'arrive à trouver de bons animes à voir  :ph34r:

En effet, ca commence très bien je trouve. En plus, on attend d'autres grandes réalisations comme le film de Haruhi Suzumiya.  :D

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Durarara!!
« Réponse #22 le: 10 janvier 2010, 23:20:56 »
En plus, on attend d'autres grandes réalisations comme le film de Haruhi Suzumiya.  :D
Haruhistes, sortez de ce topic :P =D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

jadraja

Re : Durarara!!
« Réponse #23 le: 11 janvier 2010, 00:14:54 »
Haruhistes, sortez de ce topic :P =D

Ah j'avais oublié que c'était laïque ici  =D

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Durarara!!
« Réponse #24 le: 12 janvier 2010, 22:52:33 »
Apparemment Dybex serait en discussion pour l'acquisition de l'animé en question:

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Jevanni

Re : Durarara!!
« Réponse #25 le: 12 janvier 2010, 23:05:26 »
D'après ce que j'ai lu sur d'autres sites francophones, l'animé est attendu depuis un moment donc s'il a déjà une certaine popularité en France, pas étonnant que Dybex fonce dessus.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Durarara!!
« Réponse #26 le: 12 janvier 2010, 23:06:09 »
Bah ...
Parce que c'est un nouveau Baccano ?
je leur ai demandé sur DM de voir plutôt pour Okami to Koshinryo. :D

AngelMJ

Re : Durarara!!
« Réponse #27 le: 13 janvier 2010, 08:16:38 »
Si Durarara!! est diffusé de la même manière que FMA:B, on y est gagnant je pense...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Durarara!!
« Réponse #28 le: 13 janvier 2010, 17:34:32 »
Si Durarara!! est diffusé de la même manière que FMA:B, on y est gagnant je pense...
Squarely ! Mais ça dépendra des ayants droits japonais. Prions !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Durarara!!
« Réponse #29 le: 14 janvier 2010, 04:42:51 »
Je sais, il se fait tard...  :o

Citer
Si vous passez ces jours-ci sur notre page Dailymotion, vous l'aurez compris, deux nouvelles séries viendront rejoindre Fullmetal Alchemist Brotherhood. Il s'agit de "Durarara!!" et "Dance in The Vampire Bund". Encore quelques jours de patience pour le lancement officiel et gratuit de ces deux très belles séries.

Nous nous efforçons de poursuivre avec ces deux nouveaux titres notre politique de simulcast gratuit au bénéfice de tous nos spectateurs, toujours avec des séries de qualité. Nous espérons que comme pour Fullmetal Alchemist, vous viendrez nombreux soutenir ces deux nouvelles initiatives.

Toutes les teams de fansub sont invitées à cesser leurs activités autour de ces titres, si possible sans que nous ne devions entreprendre de mesures contraignantes.

Source Dybex  8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."