Auteur Sujet: Durarara!!  (Lu 59267 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Beck

Re : Durarara!!
« Réponse #60 le: 25 mars 2010, 08:32:41 »
Tout d'abord, 2.20, essaye de faire attention avec le langage SMS. Ici, tu es sur une forum ou on demande de respecter les règles lexicales et grammaticales françaises.

Ensuite, je vais juste réagir concernant Dybex (pour le fansub, j'ai déjà répondu dans l'autre topic). Moi je dis qu'un éditeur français propose une alternative légale au fansub en proposant des séries récentes en streaming sur le net, c'est bien. Certes la qualité est moyenne mais largement suffisante pour se faire une idée de la qualité de la série. Après si tu aimes cette séries et que tu cherches à en profiter en Full HD, attends la sortie des coffrets DVD. Tu feras d'une pierre deux coups ^^


Be quiet and drive !

Jevanni

Re : Durarara!!
« Réponse #61 le: 25 mars 2010, 20:19:10 »
2.20, je ne vais pas critiquer ici ton orthographe donc ce qui suivra n'en prendra pas compte, j'ai lu que t'étais malade et je vais pas juger sans en connaître vraiment les circonstances. Bref, mais là tu nous sors un truc qui semble tout droit d'être une possibilité d'un troll vicieux même si ça n'est pas le cas.

Déjà tu l'as regardé tout d'abord en fansub, blague alors que si tu tapes durara, le premier lien après le wiki c'est la vidéo dybex, j'avoue que je ne comprends pas comme t'as pu tomber sur du fansub qui plus est, s'enfonçant encore plus dans l'illégalité à subber des animes licenciés. Ensuite tu parles même pas vraiment de durarara, tu dis que c'est jolie et puis c'est tout, personnellement j'attendais toujours ton point de vue lors de la dernière ligne. Puis la fin, le meilleurs, le streaming en full HD, j'aimerais bien voir comment des gens comme moi pourrait le regarder avec une connexion pas terrible, sans prendre en compte ce qu'à dit Beck avant. Sur ce, je te conseille de te relire un peu avant de poster à l'avenir, ne serait-ce pour que la prochaine fois tu exprimes complètement ton avis sur cette série.
« Modifié: 25 mars 2010, 20:23:41 par Jevanni »

jadraja

Re : Durarara!!
« Réponse #62 le: 25 mars 2010, 22:00:38 »
+1 Beck et Jevanni

Ce n'est pas pour te vexer, mais faudrait quand même éviter l'esprit troll... De un, ton post est vraiment trop long pour dire pas grand chose. En plus avec le langage SMS c'est assez dur de te comprendre clairement, et surtout que ca fait mal aux yeux d'essayer de déchiffrer 1 mot sur 2. De deux, je ne vois vraiment pas de critique structurée sur ce qui ne t'a pas plu avec cet anime (je ne défend rien, je n'ai regardé que le 1er épisode). Et puis tu dérive jusqu'à nous parler de la qualité du fansub...qui n'a rien a voir avec la qualité de l'anime concerné.  :(

El Nounourso

Re : Durarara!!
« Réponse #63 le: 28 mars 2010, 21:25:39 »
Pas de lien vers du fansub sur le forum, merci !

AngelMJ

Re : Durarara!!
« Réponse #64 le: 28 mars 2010, 21:38:38 »
Punaise les gars, vous pouvez voir cette série gratuitement et en toute légalité et vous osez quand même avoir recours au fansub.

Vous m'écoeurez!

Caradox

Re : Durarara!!
« Réponse #65 le: 28 mars 2010, 22:00:32 »
Pas mieux.

emilie

Re : Durarara!!
« Réponse #66 le: 28 mars 2010, 22:01:23 »
Mais euh, Angel, au Canada ben Dybex il nous snobe et je n'ai pas accès à leur streaming...

Sinon, j'aime vraiment beaucoup cette série, évidemment après Baccano, j'ai été très sceptique au départ, je trouvais que la série n'avait pas le même potentiel.
Et là dernièrement (épisode 9 ou 10 il me semble), vu les retournements de situation et les explications, j'ai été excellemment surprise, je suis fan!

AngelMJ

Re : Durarara!!
« Réponse #67 le: 28 mars 2010, 22:45:49 »
Mais euh, Angel, au Canada ben Dybex il nous snobe et je n'ai pas accès à leur streaming...

Ha oui c'est vrai, j'avais également remarqué ça quand j'étais aux USA...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Durarara!!
« Réponse #68 le: 28 mars 2010, 22:58:40 »
C'est pas tant qu'il snobe, c'est juste que c'est un peu pas le même pays et que Dybex n'a pas du acheter les droits pour le Canada. Après, c'est sûr, ça doit être rageant.

Jevanni

Re : Durarara!!
« Réponse #69 le: 28 mars 2010, 23:26:51 »
Oué c'est la même chose quand on veut voir du streaming US d'une série licenciée en France, ce serait juste abusé qu'on puisse en profiter d'un point de vue légal.  :(

emilie

Re : Durarara!!
« Réponse #70 le: 29 mars 2010, 05:49:05 »
C'est pas tant qu'il snobe, c'est juste que c'est un peu pas le même pays et que Dybex n'a pas du acheter les droits pour le Canada. Après, c'est sûr, ça doit être rageant.

si! On nous snobe d'abord !
Mais au Canada au final, tout nous vient des États-Unis, alors avant de voir du streaming, faudrait déjà que je me renseigne lol

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Durarara!!
« Réponse #71 le: 29 mars 2010, 21:40:25 »
Episode 9


Et ben, ça s'accélère drôlement tout d'un coup. Si même les personnages qui ont l'air normales sont dingues, que celle qui ont l'air dingues sont normales, et qu'en même temps cette inversion de valeurs ne marche pas tout le temps... Saloperie, j'ai perds l'habitude avec toutes ces séries formatée, heureusement qu'il y a du Durarara et du Higashi no Eden de temps en temps.

Le mieux étant que ça ne tombe pas du ciel, tout a l'air de s'imbriquer parfaitement. S'ils tiennent la qualité jusqu'au bout, je me lèverai pour saluer la maestria. *croise les doigts*

lukeichi

Re : Durarara!!
« Réponse #72 le: 04 avril 2010, 10:11:58 »
Pas de lien vers du fansub sur le forum, merci !

J'ai pas vu dans le réglement, exuse mon inattention.

Punaise les gars, vous pouvez voir cette série gratuitement et en toute légalité et vous osez quand même avoir recours au fansub.

Vous m'écoeurez!

je sais que les fan sub font de la merde dans leur traduction mais sinon regarder en streaming je trouve que c'est pire. Voir un anime en streaming, il y a un défaut c'est que la qualité n'est pas très bonne!! Et aussi je précise, j'avais pris le site au hasard pour que 2.20 regarde en téléchargé et non en streaming, donc je savais pas que c'était du fan sub. Et enfin je précise, je ne regarde pas mes anime en sous titre français donc aucune chance que je regarde durarara!! en fan sub.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Durarara!!
« Réponse #73 le: 04 avril 2010, 12:45:16 »
Voir un anime en streaming, il y a un défaut c'est que la qualité n'est pas très bonne!!
Faux argument, oui, si tu colles ton nez devant l'écran tu vois les pixels mais il suffit de reculer la chaise de son écran d'un mètre pour ne pas voir la différence. On n'a pas le droit de se réclamer fan quand on refuse de faire cet effort minimaliste et gratuit pour récompenser le travail des ayants droits, vous n'êtes rien de plus que des consommateurs parasites... Vous avez raison, tuons dans l'œuf ce genre d'initiative et le peu d'originalité qui reste... Là ce n'est plus cracher sur les créateurs, c'est leur marcher sur le visage.

Beck

Re : Durarara!!
« Réponse #74 le: 04 avril 2010, 13:09:51 »
Si la série vous plaît et que vous voulez en profiter pleinement, mettez des sous de côté et attendez la sortie des DVD :x
Be quiet and drive !