Auteur Sujet: Durarara!!  (Lu 59286 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Caradox

Re : Durarara!!
« Réponse #90 le: 11 avril 2010, 17:52:50 »
D'ailleurs des sous titres sans reproche en une semaine c'est juste impossible. Je connais pas la durée qui prennent pour les dvd mais j'imagine que c'est pas du tout pareil.
Donc bon, c'est facile de cracher sur la qualité car soit disant c'est des pros. Au final ils ont aussi qu'une semaine.

Bon par contre c'est clair que ce manque de communication, c'est vraiment bête. D'ailleurs ils ont même pas fait de site internet pour Durarara, c'est dommage je trouve.

Kusanagi-San

Re : Durarara!!
« Réponse #91 le: 11 avril 2010, 18:11:58 »
Tout ce que je demande c'est qu'on évite les fautes d'orthographes grossière type faute de conjugaison or il y en a.

Ensuite, oui Dybex ne sont pas des machines mais on les a pas forcé non plus à faire du simulcast. Quand on veut proposer une alternative au fansub amateur, il faut s'en donner les moyen. C'est encore un domaine expérimental et il est important qu'ils fassent du bon travail or avec ces évènements, c'est plus vraiment le cas.

Jevanni

Re : Durarara!!
« Réponse #92 le: 11 avril 2010, 20:18:53 »
Je rejoins l'avis de Kusanagi, surtout quand on remarque que Kaze arrive à faire la même chose et de manière régulière (comme ils l'ont faire pour Sora no woto par exemple ou pour Cobra). De toute manière je ne pense pas qu'ils referont l'opération, c'est casse gueule de manière politique et économique, contrairement à Kaze il se sont bien mangés des pavés entre ça et le fansub. Comme dit, ça reste tout de même des pros alors entre un Qcheck qui semble inexistant et l'histoire de l'épisode avec des mauvais sous-titres, ils en prennent un sacré coup même s'ils avancent que les dvd ne posséderont pas le même niveau de traduction (encore heureux, me direz vous). C'était bien tenté et c'est dommage au final car ça ternit bien méchamment cette alternative que l'on attendait depuis un moment. On peut aussi se demander si cette sous traitance n'est pas non plus le prix à payer pour avoir un simulcast différent à celui de Kaze qui est selon moi d'un prix exorbitant, avec cette formule d'épisode que l'on peut voir que pendant 24h. Il suffit de voir le nombre de vues pour se rendre compte que ça marche pas du tonnerre, et je ne parle même pas pour le public jeune qui n'achèteront sûrement jamais à ce prix. On a un comparatif avec un site belge qui simulcast de la même manière des dramas, ça ne donne pas car le public reste attaché à cette envie de posséder dans la durée l'œuvre lorsqu'ils payent.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Durarara!!
« Réponse #93 le: 12 avril 2010, 20:30:04 »
L'épisode 10 vient donc de sortir, avec exactement une semaine de retard. Peut-être que l'hypothèse que j'ai lu ailleurs où Dybex a volontairement eu une semaine d'absence pour coller avec la diffusion japonaise et garder cette latence de 4 semaines est vraie après tout. C'est peut-être une exigence des ayants-droits mais pourquoi, si c'est le cas, ne pas communiquer là-dessus ?

Trêve de billevesées, cet épisode était énorme encore une fois et l'attente pour le prochain va être très longue. Un épisode dans l'absurde, le cliché assumé et l'humour et une conclusion qui t'assomme tellement tu t'y attends pas :
Cliquez pour afficher/cacher
Je veux le 11. :'(

Jevanni

Re : Durarara!!
« Réponse #94 le: 12 avril 2010, 21:13:49 »
Durarara épisode 13. J'aime bien moins les deux nouveaux génériques ainsi que la tournure que prend l'animé, c'est plus calme et le scénario part un peu en latte. Je reste mitigé mais je trouve que c'est l'épisode le moins réussi pour l'instant.

Kusanagi-San

Re : Durarara!!
« Réponse #95 le: 13 avril 2010, 11:57:35 »
Episode 10 :

Cliquez pour afficher/cacher

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Durarara!!
« Réponse #96 le: 13 avril 2010, 12:10:51 »
Kusa-chan >
Cliquez pour afficher/cacher

Kusanagi-San

Re : Durarara!!
« Réponse #97 le: 13 avril 2010, 15:49:54 »
Bah ne ce qui concerne Izaya :


Cliquez pour afficher/cacher

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Durarara!!
« Réponse #98 le: 13 avril 2010, 16:20:08 »
Mouais,
Cliquez pour afficher/cacher

Kusanagi-San

Re : Durarara!!
« Réponse #99 le: 13 avril 2010, 16:26:39 »
Mouais,
Cliquez pour afficher/cacher

Me dit pas que t'as lu le premier tome de Shield non ? XD (je doute quand même que ce soit ça la référence XD )

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Durarara!!
« Réponse #100 le: 13 avril 2010, 16:36:06 »
Non, référence française monsieur.

Kusanagi-San

Re : Durarara!!
« Réponse #101 le: 19 avril 2010, 12:59:37 »

Ah ah ah, j'avais raison pour Durarara et Baccaco, ça se passe bien dans le même univers !!  =D On en a la preuve vivante dans le 11
Cliquez pour afficher/cacher

illidark58

Re : Durarara!!
« Réponse #102 le: 21 avril 2010, 15:33:24 »
Mouais,
Cliquez pour afficher/cacher

ah ! "Nikopol, la foire aux immortels" ! ou un truc du style

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Durarara!!
« Réponse #103 le: 21 avril 2010, 15:51:53 »
* Afloplouf offre le premier prix à Illidark58.

illidark58

Re : Durarara!!
« Réponse #104 le: 21 avril 2010, 17:07:11 »
Je viens de voir durarara 11,
Cliquez pour afficher/cacher

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness