Auteur Sujet: Otogizoushi  (Lu 15546 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Krapador

Otogizoushi
« Réponse #45 le: 29 juillet 2004, 11:35:37 »
Lol je reviens dix ans plus tard moi ! Juste pouyr te dire que c'est ok Scalix, je testerai l'opening de fruit basket pour voir ce que ça donne ;) merci :D

Elhian

Otogizoushi
« Réponse #46 le: 29 juillet 2004, 15:46:10 »
Et en ce qui concerne l'opening et l'ending vous n'avez rien a dire  :lol: ??
 
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Zigzou

Otogizoushi
« Réponse #47 le: 30 juillet 2004, 10:51:19 »
Bon j'ai regardé l'episode 1 hier... mes impressions :

Le générique est moyen, mais il est vrai que l'ending est excellent. Sinon l'histoire semble prometteuse faut attendre la suite!

Graphiquement les persos sont bien foutus, mais j'avoue avoir eu un peu de mal avec les décors... en effet les pesonnages ressortent de trop... les décors sont trop figés, trop "brut"... C'est un style particulier, mais à vrai dire je m'y suis fait  ;)

Je vais donc continuer sur ma lancer avec les prochains episodes  :lol:  

Pharaoh

Otogizoushi
« Réponse #48 le: 03 août 2004, 01:51:38 »
J'ai regardé le premier épisode (enfin !) et je ne suis pas déçu !

Même si le style technique est particulier (du character design jusqu'aux décors crayonnés), je lui trouve un certain charisme et peu de séries ont le mérite d'offrir un peu d'originalité au monde de l'animation ! Bien que pour l'instant la structure de ces première 24 minutes soit un peu brouillon, avec des scènes dont on ne comprend pas forcément encore l'utilité, on assite à quelques instants plus que réussis et le scénario promet d'être riche et passionnant.

Définitivement à suivre :D  

Elhian

Otogizoushi
« Réponse #49 le: 04 août 2004, 10:40:04 »
Le 3 vient de sortir ( enfin il est sorti hier mais je n'avais pas le temps de poster sur le forum ^_^; enfin si j'avais le temps mais j'ai attrapé une grosse flémingite aïgue  :P)

Voilà release powaaa ^^  :lol:  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Otogizoushi
« Réponse #50 le: 04 février 2010, 17:38:30 »
Après avoir vu les 13 premiers actes, Otogizoushi s'avère être une sorte de conte qui narre les aventures d'un jeune fille et ses compères à la recherche d'un certain artéfact. Initialement j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire peut-être parce qu'elle je la trouvais trop amorphe, sans énergie... La suite me fit déchanter un petit peu au fur et à mesure qu'on côtoyait nos protagonistes derrière les surprises que cachait cette histoire. Si j'ai été moyennement emballé par ces 13 premiers épisodes, Otogizoushi m'a beaucoup charmé à cause de la très bonne qualité de son chara-design accentué par le caractère expressif du visage des personnages, la fluidité de son animation et son graphisme innovant, fouillé aux couleurs légèrement décolorées.
Si les figurants dans leur ensemble sont assez bien travaillés dans le sens ou chacun d'entre eux possède une histoire qui est plus ou moins correctement développée. J'ai été faiblement déçu par un en particulier car trop énigmatique, trop mystérieux à travers ses intentions capricieuses ce qui eut pour effet de plomber ce "fameux" 13 ème épisode quand on y incorpore du sentimentalisme à mon avis.
La BGM (très bonne) remplit parfaitement sa tache ce qui n'est pas le cas des thèmes musicaux dont le premier opening me laissait initialement hésitant face au contenu de la série. A part cela, un petit faible pour le premier ending.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ORmZXR19OCs[/youtube]

Affaire à suivre...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."