Auteur Sujet: X de Clamp  (Lu 16107 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lord Otaku

X de Clamp
« Réponse #30 le: 22 juillet 2004, 04:31:44 »
Citer
Bha'al: "Je ne suis pas un homme!, Je suis un numero Libre" dit :
alors tu voit moi je Bave devant le yaoi Kamui-Fuma (Grand Fana de X)
Bha'al: "Je ne suis pas un homme!, Je suis un numero Libre" dit :
moins sur Subaru/Sumerag

je confirme c moi qui est mis ca!
« Modifié: 22 juillet 2004, 10:30:51 par Scalix »

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

marwen

X de Clamp
« Réponse #31 le: 22 juillet 2004, 09:06:53 »
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur l'épisode 0 Aoi...
Il rentre tout à fait dans la thématique du destin ou plutôt de la fatalité et je trouve qu'il donne à la série encore plus d'intensité.
Je m'explique : en découvrant dans cet épisode une partie des éléments de l'histoire cela donne au spectateur l'envie de ne pas voir ces catastrophes se réalisées. Je trouve que ça ammène un nouveau genre de fil conducteur puisque la tension est alors de plus en plus palpable.
Enfin ce n'est que mon avis^^

Scalix

X de Clamp
« Réponse #32 le: 22 juillet 2004, 10:33:21 »
Héhé, je suis d'accord avec l'interprétation de Marwen Hime-sama ^^

Au passage, je me suis commandé la série en DVD (mes Divx étaient trop vieux et moche). Pour ceux qui sont interessés, il y a une promo sympa, voici le lien :

http://www.manga-distribution.fr/md/index....8c6d06a88973d07

mikiwank

X de Clamp
« Réponse #33 le: 22 juillet 2004, 21:09:21 »
C'est un suprême MUST !! A consommer sans modération, mais avec attention et réflexion.
 

Circé

X de Clamp
« Réponse #34 le: 22 juillet 2004, 23:25:35 »
Citer
Trio? Pitié Circé, dis moi que "le troisième larron" est une ravissante jeune femme? ^ ^ (Au moins, comme ça, je serais sur que l'histoire sera tragique!)

A propos, quelqu'un pourrait-il me donner le nombre de tome constituant la série "Tokyo Babylon"? Ainsi que le prix unitaire svp?
lol =] oui le troisième larron c bien une jeune fille (après ravissante ou pas c toi qui juge :P) c la soeur jumelle de subaru ;)

6 tome au total et pour le prix, bah je l'ai plus trop en tête, mais c plus de 8 euros le volume si j'ai bonne mémoire... mais c un assez grand format quand même.

Amon

X de Clamp
« Réponse #35 le: 23 juillet 2004, 00:00:01 »
j est beaucoup apprecie la serie la fin ma enormement surpris hehe

Zaryne

X de Clamp
« Réponse #36 le: 27 juillet 2005, 23:05:55 »
Voila ma serie préférée.... Je ne sais pas ce que je pourrais dire de plus sur cette série qui est tout

bonnement géniale. Tout est parfait : la musique les dessins et l'histoire. Les personnages sont

attachants (meme les méchants   :rolleyes: )  et la fin m'a surprise également. Concernant l'episode 0, je

me demandais aussi à quoi il pouvait servir et je suis assez d'accord sur le fait qu'il joue un peu le rôle

d'un pilote comme pour les series télé et qu'il incite les gens à aller voir ce qu'il va se passer (et surtout

à croire  qu'il n'y a pas de fatalité et que chacun peut influer sur son propre destin!!!!). Mais j'ai constaté

qu'il avait parfois l'effet inverse : j'ai montré cet episode à des amis et n'ayant pas tout saisi ils n'ont pas

voulu en voir plus (ils ne savent pas ce qu'ils ratent!!!!). Bref une serie culte à ne pas rater



P.S : une petite question : quelqu'un saurait où je peux trouver des gifs animés de X.... ????
Merci d'avance   :)  
« Modifié: 28 juillet 2005, 20:36:04 par Zaryne »

Archange cooler

X de Clamp
« Réponse #37 le: 30 juillet 2005, 14:15:03 »
moi j'ai acheté les dvd parce que y avait rien et d'autre en fait et que le coffret etait po mal XDDD
mais j'ai adoré
et sorata est mon perso de manga préféré ^^


allez y faire un tour ^^ http://max.cooler.free.fr/

Zaryne

X de Clamp
« Réponse #38 le: 31 juillet 2005, 18:47:09 »
Mdr Arkange cooler c'est celui de mon chéri aussi. Moi mon perso préféré c'est..... Inuki le Dieu-chien..... il est trop mimi.... :D  :D Non sans rire je n'ai pas de préférence ils sont tous attachants...

animan

X de Clamp
« Réponse #39 le: 01 août 2005, 09:01:40 »
mon préféré est le moine qui crève pour la fille qu'il aime... 25 épisodes d'ennui...
« Modifié: 01 août 2005, 09:25:22 par animan »

Scalix

X de Clamp
« Réponse #40 le: 01 août 2005, 12:35:05 »
Citer
mon préféré est le moine qui crève pour la fille qu'il aime... 25 épisodes d'ennui...
Bah si t'argumentais un petit peu, On poUrrait te prendre au sérieux, mais Là, c'Est relaTivement difficile..  ^_^
« Modifié: 01 août 2005, 12:35:52 par Scalix »

Zaryne

X de Clamp
« Réponse #41 le: 01 août 2005, 12:57:31 »
mdr scalix.... je suis d'accord avec toi.... en plus dire que c'est ennuyeux c'est un peu facile quand meme....  ( et de facon très subjective c'est faux en plus.... lol )

Archange cooler

X de Clamp
« Réponse #42 le: 01 août 2005, 14:43:47 »
moi ossi je la trouve pas ennuyeuse
j'ai mattez les dvd a la suite tellement que j'etait préssé de voir la suite ^^'


allez y faire un tour ^^ http://max.cooler.free.fr/

darkakashi

X de Clamp
« Réponse #43 le: 01 août 2005, 15:52:18 »
Citer
mon préféré est le moine qui crève pour la fille qu'il aime...
Aaaaaaaaaah ! C'est quoi ce spoil !  [:KAIZOKU]
J'ai pas fini de voir, fallait pas le dire ! (même si je m'en doutais vu que le vieu moine astronome lui avait prédit  :P )

Sinon pour le moment je m'ennui pas du tout devant cette série  :rolleyes:
C'est beau, le scénario est bon, les personnages bien travaillés, un peu d'action, l'humour avec Sorata... en clair j'ai pas à me plaindre  ^_^  

Sagara

X de Clamp
« Réponse #44 le: 09 août 2005, 17:18:22 »
Moi aussi j'ai adoré! J'ai regarder ca quand j'ai vu mon beau frère en juillet. Il m'a passer le coffret collector DVD, toute la série avec un CD bonus.

J'ai tout regardé en 3 jours lol. On peut dire que c'est vraiment bien foutu, les personnages, le scénario, les musiques. Les musiques!! Le générique d'intro et la musique qui revient assez souvent pendant l'anime sont excellente.(J'aimerai bien trouver les OST quelque part d'ailleurs).
Personnellement j'ai adoré Subaru, Yuto, Sorata, et Kamui bien sûr. Les persos ont trop la classe, et ca c'est un facteur très important.

Une semaine après mon beau frère me ramène le coffret du film, excellent lol.
Le film est beaucoup plus radical, il se passe pas du tout les même choses et la fin est différente. Mais j'ai beaucoup aimé aussi, c'est domage qu'ils aient remplacer Kato (le liseur de rêve des dragons de la Terre, si je me souviens bien de son nom), un de mes persos préféré aussi.

Ensuite dans le coffret du film yavais le Tome 1 du manga, que j'ai lu le soir même dans mon lit ^^. Pour l'instant c'est exactement pareil que la série.

Plus tard mon beau frère m'a apporté le premier tome de Tokyo Babylon. Celui là je l'ai lu au travail quand je m'ennuyais lol.
Tokyo Babylon est pas mal aussi, j'ai envi de lire la suite. Le héros dedans c'est Subaru, il est avec sa soeur et Seichiro.

En tout cas je suis bien content de cette série, elle est génial. Je suis pressé de voir la suite de Tokyo Babylon!
« Modifié: 09 août 2005, 17:20:23 par Sagara »
Fumomo...Fumo...Fumoffu!