Auteur Sujet: X de Clamp  (Lu 15965 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lord Otaku

X de Clamp
« le: 15 juillet 2004, 00:11:03 »
Suis etonne qu'il n'y ait meme pas de sujet sur cette serie qeu j'adore
que ce soi en manga ou en Anime
(D'accord le film est pas genial!)



Je vous ferait pas l'affront de vous en faire un synopsis!
(je tue le premnier qui demande!)
LOL

Qui parmis vous aime cette serie?
Qu'en pensez vous??


Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

marwen

X de Clamp
« Réponse #1 le: 15 juillet 2004, 09:11:44 »
^^
Pour moi, c'est l'oeuvre suprême de Clamp...
Mon dossier dessus devrait pas tarder (si j'arrête de me prendre la tête sur la mise en page... [_[ ), j'espère que tu apprécieras (pression pression pression pression pression :( )

Jacky Choun

X de Clamp
« Réponse #2 le: 15 juillet 2004, 10:14:07 »
X = Excellente série. Je me rappelle avoir regardé toute la série en 3 jours et avoir lâché ma petite larme au dernier épisode :'( . L'histoire est bien construite, les personnages attachants et tragiques et la bande originale avec Ex dream et Sadame est un monument du genre(Parole d'un type qui ne peut plus s'empêcher d'être ému à l'écoute de Sadame). Voilà voilà, c'est dur de se renouveler dans l'enthousiasme mais dans ce cas précis, il s'agit d'1 anime incontournable. B)
               
                En revanche, le manga dont est issue la série est un niveau en-dessous, car il souffre trop (à mon goût) de scènes où les beaux gosses sont entourés de jolies petites fleurs ou encore de scènes où 2 persos masculins ont les visages tellement rapprochés qu'ils se roulent presque des pelles :blink: ; des penchants trop yaoï je trouve!

marwen

X de Clamp
« Réponse #3 le: 15 juillet 2004, 10:31:53 »
C'est vrai que le yaoi est plus que latent, aussi bien dans l'anime que dans le manga (couples Kamui/Fuma ou Seichirô/Subaru pour ne citer que ces possibilités), mais tout est suggéré et on ne sait jamais si les persos éprouvent un grand attachement l'un pour l'autre ou si ça va plus loin...

Scalix

X de Clamp
« Réponse #4 le: 15 juillet 2004, 10:49:15 »
J'appellerai ça de l'amitié tellement forte, qu'elle pourrait presque passée pour de l'amour. Mais je "pense" que cela a été ajouté pour montrer les difficultés qu'ont les clans à s'affronter, car derrière leur haine, reste l'amitié qui les lit. J'ai interpreté la chose comme ça, je peux très bien me tromper mais bon....Qu'est ce que le yaoi viendrait foutre pendant la fin du monde ? :mellow:

EDIT : Ah oui...C'est une des meilleures séries qu'il m'ait été donné de voir. Chara design sublime, scénar monumental, musique sublime, personnage attachant, wow....
« Modifié: 15 juillet 2004, 10:50:50 par Scalix »

Jacky Choun

X de Clamp
« Réponse #5 le: 15 juillet 2004, 11:41:16 »
Citer
C'est vrai que le yaoi est plus que latent, aussi bien dans l'anime que dans le manga (couples Kamui/Fuma ou Seichirô/Subaru pour ne citer que ces possibilités), mais tout est suggéré
Yep, je suis d'accord
Citer
Qu'est ce que le yaoi viendrait foutre pendant la fin du monde ?
C'est aussi ce que je me suis demandé... [_[  X est au départ un shojo--> ajouter des scènes limites yaoi fait autant vendre à un public féminin que les scènes de cul quand il s'agit d'un public masculin. Enfin, je vais pêut-être un peu loin en accusant Clamp d'avoir mis ses scènes pour faire vendre, c surtout pour le plaisir des yeux je pense
« Modifié: 15 juillet 2004, 11:41:55 par Jacky Choun »

Capitaine_Flam

X de Clamp
« Réponse #6 le: 15 juillet 2004, 11:54:27 »
SERIE EXTAORDINAIRE

avec pourtant toujours la meme histoire que d'hab, d'un cote les "gentils" de l'autre les "mechants", (meme si c'est moins  manichéen que d'habitude)

mais il y a quelque chose en plus une alchimie qui se cree je sais pas trop d'ou ça vient mais j'ai vu les anime en 2,3 jour je n'ai pas decrocher  :D

P.S:faut que je me trouve l'ost tiens  il manque a ma collec
« Modifié: 15 juillet 2004, 11:55:54 par Capitaine_Flam »

marwen

X de Clamp
« Réponse #7 le: 15 juillet 2004, 12:02:12 »
Citer

avec pourtant toujours la meme histoire que d'hab, d'un cote les "gentils" de l'autre les "mechants", (meme si c'est moins  manichéen que d'habitude)

C'est même carrément pas manichéen!!!
L'intérêt de cette série est justement que le camp opposé à celui du héros a autant de raisons valables pour se battre...
En plus vous ne trouverez pas un seul personnage qui ne possède pas un côté attachant!!!

Une gallerie de persos aussi étoffée, c'est quand même plus qu'original!!!

Zigzou

X de Clamp
« Réponse #8 le: 15 juillet 2004, 12:03:53 »
moi j'ai bien accroché aussi a cette série mais surtout à l'opening trop bon!! ^^

Capitaine_Flam

X de Clamp
« Réponse #9 le: 15 juillet 2004, 14:42:37 »
Citer
Citer

avec pourtant toujours la meme histoire que d'hab, d'un cote les "gentils" de l'autre les "mechants", (meme si c'est moins  manichéen que d'habitude)

C'est même carrément pas manichéen!!!
L'intérêt de cette série est justement que le camp opposé à celui du héros a autant de raisons valables pour se battre...
En plus vous ne trouverez pas un seul personnage qui ne possède pas un côté attachant!!!

Une gallerie de persos aussi étoffée, c'est quand même plus qu'original!!!
vi je parlais de l'idee en general, a quand un anime ou on suit des salopards d'un bout a l'autre sans qu'ils deviennent gentil ?

mais bon j'ergote, regardez la il y a un dossier sur X (vaut mieux pas le lire si vous n'avez pas encore regardez la serie  ;)  )




je l'aime :)
 

Lord Otaku

X de Clamp
« Réponse #10 le: 15 juillet 2004, 15:11:34 »
Voila des bo echos que je voit
Bon la prochaine je voys retorouve des series que vous me conaitres pas!
Ca me fait delirer!
LOL

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Scalix

X de Clamp
« Réponse #11 le: 15 juillet 2004, 15:14:04 »
Moi j'attends celui de Marwen ^_^ Je suis sûr qu'elle va faire quelque chose de super bien, elle est super bien alors... ^^

marwen

X de Clamp
« Réponse #12 le: 15 juillet 2004, 15:29:07 »
Citer
Moi j'attends celui de Marwen ^_^ Je suis sûr qu'elle va faire quelque chose de super bien, elle est super bien alors... ^^
Merci Scalix, [-blush]
Ton soutien m'est toujours d'un grand secours...

Scalix

X de Clamp
« Réponse #13 le: 15 juillet 2004, 15:33:03 »
C'est inutile, mais sincère (ça se trouve, je lui fous la pression  :D )  

marwen

X de Clamp
« Réponse #14 le: 15 juillet 2004, 15:37:34 »
Citer
C'est inutile, mais sincère (ça se trouve, je lui fous la pression  :D )
 :angry:
Je te reconnais bien là petit sadique... :lol:
N'empêche c'est vrai que j'ai la pression :wacko:
Mais bon, si mon dossier s'avère être nul, je m'exilerai vers d'autres forums destinés aux parias... :ph34r: