Auteur Sujet: Gintama  (Lu 198958 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Gintama
« Réponse #45 le: 10 mars 2011, 21:09:05 »
 C'est très difficile de parler de tout ce qui nous fait mourir de rire dans cette série, car le rythme des conneries est vraiment soutenue de manière générale.

 Il y a un passage dans l'épisode avec le père Noel qui m'a quand même bien éclaté ...
Cliquez pour afficher/cacher

 C'est crade, mais j'aime bien ce genre d'humour, désolé  :D

Madao

Re : Gintama
« Réponse #46 le: 10 mars 2011, 21:13:55 »
Citer
C'est très difficile de parler de tout ce qui nous fait mourir de rire dans cette série, car le rythme des conneries est vraiment soutenue de manière générale.

Je suis à l'épisode 160 et il y en a 5 ou 6 que j'ai pas aimé  :D
Mais ce qui m'a fait le plus rire je pense que c'était l'arc tournevis (surtout la fin) et peut être aussi l'épisode sur l'interdiction de fumer

Kyoshi

Re : Gintama
« Réponse #47 le: 10 mars 2011, 21:16:48 »
Je suis à l'épisode 160 et il y en a 5 ou 6 que j'ai pas aimé  :D
Mais ce qui m'a fait le plus rire je pense que c'était l'arc tournevis (surtout la fin) et peut être aussi l'épisode sur l'interdiction de fumer

L'épisode sur l'interdiction de fumer est génial. Je viens de finir l'arc tournevis à l'instant, et je dois reconnaître qu'il était vraiment pas mal. J'aurais vraiment pété un plomb à la place de Gin =D.

S'il y a bien un arc qui m'a pas plu, c'est celui de Ryugu-jo. Pour le coup, je me suis ennuyé devant celui-là.

Madao

Re : Gintama
« Réponse #48 le: 10 mars 2011, 21:19:43 »
L'épisode sur l'interdiction de fumer est génial. Je viens de finir l'arc tournevis à l'instant, et je dois reconnaître qu'il était vraiment pas mal. J'aurais vraiment pété un plomb à la place de Gin =D.

S'il y a bien un arc qui m'a pas plu, c'est celui de Ryugu-jo. Pour le coup, je me suis ennuyé devant celui-là.

Ouai mais dedans ya quand même certaines références à dbz qui sont sympa ^^

Zankaze

Re : Gintama
« Réponse #49 le: 11 mars 2011, 20:30:33 »
De ce point de vue-là, l'épisode de l'interdiction de fumer est à mourir de rire. Il ya aussi celui où Gintoki aide à remettre sur les rails le manga autoparodique.


"Set your Heart Ablaze."

Madao

Re : Gintama
« Réponse #50 le: 11 mars 2011, 21:37:47 »
Ah ouai avec le mangaka
Cliquez pour afficher/cacher

Femto / Project D

Re : Gintama
« Réponse #51 le: 13 mars 2011, 10:56:23 »
J'ai regardé l'épisode du mangaka hier soir, pour un début de saison 3 ça commence fort. Le coup de l'attaque domestique m'a bien fait marrer ...
Cliquez pour afficher/cacher

 Le nouvel opening est aussi vraiment bien, j'aime bien la musique qui a un bon rythme et qui colle parfaitement avec la série.

SoulJapanExpress

Re : Gintama
« Réponse #52 le: 13 mars 2011, 13:06:21 »
Vous êtes en retard les garçons! Je n'ai jamais autant ri durant les tous derniers épisodes... Vous verrez, on a droit à notre petite référence (non, ce n'est pas du spoil).

--
"Gooooooooooon"

Selty

Re : Gintama
« Réponse #53 le: 13 mars 2011, 14:53:09 »
Ep 147, j'ai trop ri avec le dialogue du début :
Cliquez pour afficher/cacher



Kyoshi

Re : Gintama
« Réponse #54 le: 15 mars 2011, 17:31:23 »
Les épisodes avec la correspondance de Shinpachi sont vraiment géniaux.
Cliquez pour afficher/cacher

Femto / Project D

Re : Gintama
« Réponse #55 le: 15 mars 2011, 17:46:15 »
Je suis un peu à la bourre par rapport à vous, hier j'ai regardé l'épisode 106 sur le match de foot qui est vraiment une perle.

Cliquez pour afficher/cacher

 C'est tellement du n'importe quoi cet épisode, que je l'ai trouvé énorme. En plus, le rythme est vraiment soutenu et les scènes humoristiques s'enchaînent à une de ces vitesses ! Attention, le final est vraiment douloureux  :D

Selty

Re : Gintama
« Réponse #56 le: 15 mars 2011, 19:24:19 »
Je suis un peu à la bourre par rapport à vous, hier j'ai regardé l'épisode 106 sur le match de foot qui est vraiment une perle.

Ne te précipites pas ! Savoures ce doux élixir d'humour et d'absurdité   8)
Je ne me souviens déjà plus de beaucoup d'épisodes, j'ai presque envie de tous mes les refaire depuis le 1er.

Femto / Project D

Re : Gintama
« Réponse #57 le: 15 mars 2011, 19:33:54 »
T'inquiète, j'ai une bonne méthode pour savourer cette série. Soit je me regarde un anime pas drôle du tout voir déprimant entre les saisons, soit je regarde une daube. Je t'assures que les Gintama tu les apprécies après !

Ah oui, il y a toujours la réplique de Katsura qui marche à tous les coup, comme celle d'hier:
Cliquez pour afficher/cacher

 Comme ça, ça fait pas d'effet, mais la manière dont c'est dit quand on regarde l'épisode change tout. D'ailleurs, j'ai remarqué que la façon de parler de tous les personnages dans cette série, joue vraiment un grand rôle pour l'humour. Le doublage est une vrai réussite.

Selty

Re : Gintama
« Réponse #58 le: 15 mars 2011, 19:38:37 »
T'inquiète, j'ai une bonne méthode pour savourer cette série. Soit je me regarde un anime pas drôle du tout voir déprimant entre les saisons, soit je regarde une daube. Je t'assures que les Gintama tu les apprécies après !

Ah oui, il y a toujours la réplique de Katsura qui marche à tous les coup, comme celle d'hier:
Cliquez pour afficher/cacher

 Comme ça, ça fait pas d'effet, mais la manière dont c'est dit quand on regarde l'épisode change tout. D'ailleurs, j'ai remarqué que la façon de parler de tous les personnages dans cette série, joue vraiment un grand rôle pour l'humour. Le doublage est une vrai réussite.


Oui, je vais tester ta technique, la qualité de Gintama n'en sera que rehaussée. (j'ai tendance à être boulimique d'épisodes quand un anime me plait trop).
Je me souviens de cette réplique de Katsura, cet épisode est énorme, j'adore la manière dont les scénaristes jouent avec ironie sur les travers des persos, excellent !

Femto / Project D

Re : Gintama
« Réponse #59 le: 15 mars 2011, 19:53:06 »
 Le meilleur moment où il fait cette réplique, je trouve,  c'est dans l'épisode où il est interviewé par une reporter ...
Cliquez pour afficher/cacher

 Je suis certain que cet épisode tu t'en souviens. Il me semble que c'était en début de saison 2 (mais je peux me tromper).