Auteur Sujet: Gintama  (Lu 199072 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Gintama
« Réponse #570 le: 28 décembre 2013, 03:02:37 »
De l'Epicness qui ferait limite gueuler, des moments qui feraient tirer des larmes à des pierres, du rire à tomber de sa chaise, pas de doutes, c'est du Gintama. De L'EXCELLENT Gintama. Ça pourrait presque faire une conclusion convenable... Si ce n'est que je ne pourrais jamais autoriser la série à finir maintenant après un tel sommet. Sunrise, ponds-nous d'autres saisons où je viens tuer ton CEO dans son sommeil!


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Gintama
« Réponse #571 le: 28 décembre 2013, 14:45:26 »
Sur ce, je crois que je vais aller me le refaire. =D

neo kimimaro

Re : Gintama
« Réponse #572 le: 21 janvier 2014, 18:41:01 »
Je viens de voir le film et que dire à part que c'est un des meilleurs films tiré d'un animé que j'ai vu.

Le film ne donne pas l'impression d'être un gros HS par rapport à la série, il respectait parfaitement l'ambiance de la série.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Gintama
« Réponse #573 le: 22 janvier 2014, 14:54:52 »
J'ai terminé le film aussi...

T_T

Adieux Gin Chan !

Merci ma poule !

https://www.youtube.com/watch?v=Sh6Q3eu2uLo#t=363

Damned ce film est génial, je ne le dirai pas assez. Ce troll, ce détournement, rien que le début, les premières minute, on hurle au génie. On a déjà envie d'arraché sa chaise tellement on est exité.

La suite...

Ca m'avait rappelé que j'avais pas ris depuis longtemps. Vraiment ris, celui incontrôlable, qui soigne le coeur. J'avais ris depuis Gintama.

Sans parler de la claque niveau tatanne,

Cliquez pour afficher/cacher

et ce beau cadeau finale. Cette charge et ce dernier troll. Le petit final, le gratuit.

Putain de merde ! Pourquoi c'est terminé !

Zankaze

Re : Gintama
« Réponse #574 le: 22 janvier 2014, 18:40:25 »
Un film parfait mais je ne crois pas à une fin définitive. Je crois, non, je sais, que Gintama reviendra. Croyez-moi!


"Set your Heart Ablaze."

Maddilly

Re : Gintama
« Réponse #575 le: 21 février 2014, 10:22:47 »
Putain de merde ! Pourquoi c'est terminé !
Un film parfait mais je ne crois pas à une fin définitive. Je crois, non, je sais, que Gintama reviendra. Croyez-moi!

Depuis, je ne sais pas si la nouvelle a déjà fait le tour d'AK en évitant juste le topic concerné, mais au cas où cela vous aurait échappé, je vous poste ceci : Ecriture de lien=D

« Modifié: 21 février 2014, 19:36:03 par allbrice »

Zankaze

Re : Gintama
« Réponse #576 le: 21 février 2014, 22:20:49 »


You made my Year.




"Set your Heart Ablaze."

Selty

Re : Gintama
« Réponse #577 le: 23 février 2014, 02:12:42 »


Et je dirai même :

Cliquez pour afficher/cacher

Vous avez re-regardé des épisodes récemment après le film ? Je me suis refait les 100 premiers il y a pas longtemps.


Zankaze

Re : Gintama
« Réponse #578 le: 23 février 2014, 02:14:01 »
Non. Mais ça fait longtemps que je me dit que je devrais tous me les refaire. Et si ça recommence, je ferais de le faire avant...


"Set your Heart Ablaze."

Maddilly

Re : Re : Gintama
« Réponse #579 le: 23 février 2014, 10:05:46 »
Cliquez pour afficher/cacher

Je suis contente d'avoir pu faire des heureux. 8)

En ce qui concerne les épisodes : avant, après le film... je m'en refais toujours quelques-uns de temps en temps. Et puis, comme j'ai réussi à rendre fan un ami, je regarde aussi avec lui. :3 Ce qui est rigolo c'est de se faire les épisodes thématiques aussi, du genre l'arc de Noël, bah le revoir à Noël. :D

Vous lisez le manga aussi ? =)


Zankaze

Re : Gintama
« Réponse #580 le: 23 février 2014, 14:23:07 »
Citer
Vous lisez le manga aussi ? =)

Fallait bien. Seule façon d'avoir mon fix de Gintama vu que l'anime était down.


"Set your Heart Ablaze."

Soren

Re : Gintama
« Réponse #581 le: 04 avril 2014, 00:17:44 »
Tout a été dit sur le long-métrage : ça tue. En bon condensé de ce qu'est Gintama, il passe de l'absurde à l'épique puis à l'émouvant sans faute.

Légèrement hors-sujet mais je viens de me tordre de rire en parcourant ANN.
Vous vous souvenez de l'épisode où Gin et Madao parient sur une course de chevaux?
Et bien...

Selty

Re : Gintama
« Réponse #582 le: 04 avril 2014, 15:52:11 »
No waaaay ! Just a way  8)
Nous sommes dans la matrice!

Zankaze

Re : Gintama
« Réponse #583 le: 19 mai 2014, 12:48:55 »
Vivement que l'anime recommence. Le dernier arc du manga est juste... Légendaire.


"Set your Heart Ablaze."

Picoline

Re : Gintama
« Réponse #584 le: 19 mai 2014, 14:34:10 »
J'avais longtemps hésité à commencer cette série et quelle bonne surprise!
 Les deux premiers épisodes m'avaient laissée un peu sceptique mais ça aurait été une grossière erreur d'en rester là!
 Les personnages sont tous plus déjantés les uns que les autres, mais ont droit à un certain approfondissement et à' une part d'ombre' super bad'ass qui fait selon moi le point fort de la série. Kagura est bien vite devenue mon héroïne favorite tous animes confondus. J'ai hâte d'en apprendre plus!
Bref, c'est la première fois que je tombe sur un univers qui alterne aussi bien le What the fuck total et les Arcs sérieux et j'adhère à 100%.
Et ces combats qui vous en envoie plein les yeux...  8)
Que demander de plus?