Auteur Sujet: Gintama  (Lu 199049 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Megadrive

Re : Gintama
« Réponse #645 le: 06 février 2015, 00:47:33 »
La qualité sera de plus en plus au rendez-vous.  8)
Je te fais confiance, je n'en doute pas !

J'avais oublié un p'tit détail que j'adore: les thèmes récurrents. Comme celui-ci par exemple:


Ils savent y faire dans cette série pour fidéliser le public. J'y retourne (épisode 97), je suis fan !  8)

Selty

Re : Re : Re : Gintama
« Réponse #646 le: 10 février 2015, 21:57:10 »
La qualité sera de plus en plus au rendez-vous.  8)

+1000 je suis tellement d'accord. en fait les 100 premiers épisodes c'est presque un échauffement pour le reste qui part totalement en live, et quand je dis ça je veux dire que ça tue tout, c'est juste mythique, la preuve je suis entrain de me revisionner toute la série pour at least la 5ème fois je viens de finir l'arc Owee. :ph34r:
Bref tellement heureuse qu'il y ait un adepte de plus dans la bande :D
Je suis totalement d'accord pour les thèmes ! Comme Gintama est un anime fleuve en plus, le fait d'entendre les thèmes de plus en plus souvent nous place directement dans le contexte : est ce que ça va être un thème sérieux ? est ce que Gin va sortir une c*nnerie ? C'est immédiat et plein d'ambiance, on ne le dit pas assez souvent !
« Modifié: 10 février 2015, 22:02:24 par Selty »

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Gintama
« Réponse #647 le: 12 février 2015, 02:05:41 »
Je commence Gintama et je me demandais quand écouter les films, suis-je mieux de les écoutés après certain ep?
Si quelqu'un pourrait me dire l'ordre chronologique des choses.
Merci. :)

Megadrive

Re : Gintama
« Réponse #648 le: 12 février 2015, 15:06:11 »
Citer
Gintama: Kanketsu-hen, je me le place où du coup ?
Et enfin, pour les OAV's, ils sont importants pour l'histoire ou je peux me les visionner un peu quand je le souhaite ?

Citer
Benizakura-Hen, tu peux le voir à la place des épisodes 58-59-60-61, comme je te l'ai dit. (C'est un remontage)
Kanketsu-Hen est à voir après le 265e épisode. Ce devait être j'imagine la conclusion de la série si elle ne redémarrait pas, mais vu que ce n'est pas le cas, tu peux le mettre un peu où tu veux. (Mais c'est mieux d'attendre au moins la fin des 265 premiers vu qu'il y a dedans plein d'éléments et de persos que tu ne comprendra pas à ce stade de la série.)

Les OAV's sont en général des épisodes HS ou des fumisteries, donc ça se voit quand tu veux. =D

Voilà et merci encore à Z pour toutes les explications. :)

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Gintama
« Réponse #649 le: 12 février 2015, 23:03:21 »
Merci :)

Megadrive

Re : Gintama
« Réponse #650 le: 12 mars 2015, 01:51:04 »
Oy, j'ai enfin terminé les 201 premiers épisodes de Gintama et j'ai totalement été fan de l'arc en deux temps de Yoshiwara. Des épisodes également très frais comme le classement des personnalités, le chat errant, l'arc très amusant d'Otsuu en mode bataille pour le fan club officiel, en passant par l'arc épique sur la météo ! J'espère être autant passionné par les épisodes suivants, il ne m'en reste plus beaucoup, heureusement que la reprise est proche. Cette série est franchement de qualité, j'adore !  8)

TonyTrip

Re : Gintama
« Réponse #651 le: 13 mars 2015, 17:12:26 »
Oui, y a encore quelques surprises (très) sympas tu verras, un des arcs sérieux à venir a même eu le mérite de m'avoir fait découvrir et kiffer un des mes endings préférés de l'anime !  ;)

kisagi

Re : Gintama
« Réponse #652 le: 23 mars 2015, 17:17:37 »
Voici le trailer de la nouvelle saison de Gintama, comment avez vous pu le manqué ? :
https://www.youtube.com/watch?v=gsZ3mS2yACg

Leaf

Re : Gintama
« Réponse #653 le: 06 avril 2015, 23:55:48 »

Maddilly

Re : Gintama
« Réponse #654 le: 08 avril 2015, 14:24:08 »
Et voilàààààààààààààààà, Gintama c'est repartiiii ! \o/
Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Gintama
« Réponse #655 le: 08 avril 2015, 19:50:41 »
Générique pas terribles, épisode ultra-efficace avec plein de blagues méta et de parodies bien grasses. Gintama est de retour comme en 40. 8)


"Set your Heart Ablaze."

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Gintama
« Réponse #656 le: 08 avril 2015, 21:56:36 »
Pas fan des génériques non plus  :'( mais ça fait tellement du bien de les retrouver,  :ph34r:.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Gintama
« Réponse #657 le: 10 avril 2015, 17:52:55 »
Ah quel plaisir, quel bonheur de se replonger dans du Gintama. Mon coeur s'est serré, presque une petite larme a coulé, une larme de joie.

En gros c'était du très bon, du Gintama comme si ça s'était jamsi arrêté. Rien que l'introduction est génial
Cliquez pour afficher/cacher

Par contre le générique m'a plu, pas le meilleur de la famille mais honnête et plaisant, qui colle bien à l'esprit. L'ending je l'ai zappé direct.

Selty

Re : Gintama
« Réponse #658 le: 11 avril 2015, 12:30:35 »
Cool, cool, mais j'ai une impression étrange quand même, l'ambiance est pas tout à fait pareil que d'habitude.
Les blagues sont drôles mais j'ai pas éclaté de rire comme d'hab, c'est surement par ce que c'est le premier il faut qu'ils se remettent en situation.
Pas aimé l'opening qui est un genre de collage d'autres openings précédent, mais j'aime bien la musique de l'ending haha.

le-crepusculaire

Re : Re : Gintama
« Réponse #659 le: 18 avril 2015, 01:56:15 »
Ah quel plaisir, quel bonheur de se replonger dans du Gintama. Mon coeur s'est serré, presque une petite larme a coulé, une larme de joie.

Je comprend parfaitement, depuis qu'ils ont repris la vie est beaucoup plus belle, je me langui des lendemain et je souhaite que ça ne s'arrête plus jamais. Mon dieu et dire que je me suis mis aux Scans tellement que j'étais en manque. u_u

Personnellement j'ai vraiment accrochés à ces deux premiers épisodes, même si je les sens un poil trop loufoque, pour une reprise c'est peu être un peu trop, mais je chipote un peu.
Cliquez pour afficher/cacher