Auteur Sujet: Gintama  (Lu 199046 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Gintama
« Réponse #720 le: 14 novembre 2017, 00:35:36 »
335: Gintama qui parodie Berserk. My life is complete.


"Set your Heart Ablaze."

kisagi

Re : Gintama
« Réponse #721 le: 21 novembre 2017, 09:12:05 »
Gintama va entrer dans son arc final l'arc Silver Soul en anime en janvier 2018.

Source : Adala-News.

Shizao

Re : Gintama
« Réponse #722 le: 11 décembre 2017, 21:48:39 »
Je suis le seul à être franchement déçu de l'arc des oubliés ?
Cliquez pour afficher/cacher

Sirius

Re : Gintama
« Réponse #723 le: 14 janvier 2018, 19:46:07 »
J'en suis à huit épisodes et c'est tout bon pour l'instant. L'arc fourrotte vu au second degré, c'est quelque chose quand même  =D
Toujours un grand plaisir de voir du Gintama. Mais y aura-t-il encore une vie après Gintama? :-[

Virevolte

Re : Gintama
« Réponse #724 le: 17 janvier 2018, 19:02:42 »
Le "Slip Arc" n'aura pas fait l'unanimité (loin de là) mais il semblerait que les choses sérieuses reprennent avec les épisodes 342 et 343. En ce qui me concerne, les négociations (débiles) m'auront bien amusées et j'attends la suite avec impatience ~

Après, Gintama, c'est une série que j'ai toujours plus ou moins connue comme ayant ses hauts et ses bas, l'humour dosé de façon particulièrement débile ne fonctionnant pas à tous les coups pour moi.
(Ceci dit, je ne sais pas si j'ai bien le droit de dire ça vu comme j'ai ri de l'épisode 343... qui pourtant ne volait pas bien haut. ^^")

SasukeAlsayed

Re : Gintama
« Réponse #725 le: 31 mars 2020, 15:31:04 »
Mais comme moi je suis rendu à l'épisode 366 et je ne sais toujour pas si Tsukuyo aime Gintoki??

SasukeAlsayed

Re : Gintama
« Réponse #726 le: 31 mars 2020, 15:31:35 »
Mais aussi j'ai une autre question, je vien juste de finir le dernier épisode de Gintama qui est l'épisode 367, mais es ce que il y aura une suite à cette anime. J'ai l'impression que l'arc n'est pas encore fini puisque le Maitre de Gintoki n'est pas encore mort.

Zankaze

Re : Gintama
« Réponse #727 le: 02 avril 2020, 00:50:57 »
Pour ta première question je pense pouvoir répondre oui sans problèmes, en tout cas vers la fin. Pour la 2e je ne saurais pas dire, j'ai arrêté à ce que j'ai estimé être la fin qui me convenait le mieux, avant que l'anime commence à allonger un peu trop la sauce.
J'ai toujours bien aimé les arcs sérieux, mais c'est pour l'humour que je regardais Gintama, donc quand il n'y a eu plus que du tragique, au bout d'un moment j'ai fini par laisser tomber.


"Set your Heart Ablaze."

SasukeAlsayed

Re : Gintama
« Réponse #728 le: 02 avril 2020, 01:52:24 »
Oh okok merci pour ton opinion mais aussi ta raison comme pour la 9e saison c'était du n'importe quoi vraiment sa ne suivais pas l'anime normale

Zankaze

Re : Gintama
« Réponse #729 le: 02 avril 2020, 01:58:45 »
Je ne saurais pas vraiment dire, sachant que j'ai aussi arrêté la lecture du manga à ce moment. Essaye de faire attention à ton orthographe et ta ponctuation par contre, et de poster au bon endroit en évitant les double posts histoire de respecter l'environnement du forum.


"Set your Heart Ablaze."