Auteur Sujet: Puni Puni Poemi  (Lu 9572 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fettgans

Puni Puni Poemi
« Réponse #15 le: 17 janvier 2005, 14:16:02 »
Hmm... Scalix commence à te draguer, tu es dans une mauvaise passe  <_<
Dis lui que tu préfères Gackt, ça le refroidira gnéhé  :lol:  

Jacky Choun

Puni Puni Poemi
« Réponse #16 le: 17 janvier 2005, 14:29:38 »
Citer
Citer
je vien de lire les Règles du forum et c'est moi qui doit m'excuser  :o  a toi Diyo  [-blush]
j'ai bien dit des chose illégal dans mes post  [-blush]  (vilaine, vilaine Elie pas bien sa)
(Scalix : kawaiiiii ^^)
je voudrais savoir un truc dans mon post que j'ai poster 16.01.2005 à 16:08 celui qui es juste en decu c'est normal qui es marquer   :unsure:

(Scalix : kawaiiiii ^^)  :lol:  je ne me rapelle pas avoir marquer sa  :huh:
Ahah! Je t'avais prévenu. Les messages subliminaux du forum commencent à faire effet! tu écris des phrases sans sens sans même t'en rendre compte. Ton esprit est en train d'être détourné au profit de la grande entreprise de prise de contrôle de la terre par zombification de ses habitants mise en oeuvre par la secte scalixienne !! :ph34r: Acacacacacac :D T'inquiètes, nous venons en paix

Metatron

Puni Puni Poemi
« Réponse #17 le: 17 janvier 2005, 20:50:39 »
Citer
Ahah! Je t'avais prévenu. Les messages subliminaux du forum commencent à faire effet! tu écris des phrases sans sens sans même t'en rendre compte. Ton esprit est en train d'être détourné au profit de la grande entreprise de prise de contrôle de la terre par zombification de ses habitants mise en oeuvre par la secte scalixienne !! :ph34r: Acacacacacac :D T'inquiètes, nous venons en paix
Après Elie, internée pour schizophrénie, C'est maintenant à Jacky de rejoindre le service psychatrique de anime-kun, pour paranoïa aigue.
Réjouie toi, Elie, tu n'es plus seule! :lol:  

Kirua

Puni Puni Poemi
« Réponse #18 le: 17 janvier 2005, 20:57:33 »
Désolé pour mes post inutiles Diyo.
Mais voila j'ai envoyer un Pm avant de poster sur le sujet a Mr.lord otaku.
Ne m'ayant pas répondu ( j'ai attendu quelques jours qd meme mais pisqu'il semmble venir quotidiennement ben, soit il ve pas me répondre, soit il ne l' pas recu.
Donc dans les 2 cas pour obtenir une réponse il me restait juste a poster sur le forum.

Ne pensant pas etre le seul interessé par cette série et ne l'ayant pas vu sur animesuki ou anime torent, ben j'ai demandé ou l'on pouvait l'avoir.
Egelement animeka ne marche pas, ou alors faudra m'expliquer comment car la seule team listée qui la fansubb est "fermée".

Voila pour l'explication , j'aimerias découvrrir cette série, et avant de pouvoir en parler, ben faut  ke je la chope.
Maintenant faut pas le prendre mal hein, mais je peut etre qu'un petit post disant ou obtenir une série ( DvD- DL puisque tolerer par editeur)serait pas de trop a mon sens.
Je pense pas etre le seul qui ait eu envie de voir une série presentée sur ce merveilleux forum mais ne l'ait trouvée nul part.
Tout le monde ne connait pas toute vos ficelles.

J'espere vraiment pas avoir été trop agressif dans mon post.
j'espere avoir convaincu que lorsqu'on presente une série un minimum de moyen de la voir serait le bienvenu lors de la présentation :-)

Elie

Puni Puni Poemi
« Réponse #19 le: 17 janvier 2005, 22:58:23 »
Citer
Citer
Ahah! Je t'avais prévenu. Les messages subliminaux du forum commencent à faire effet! tu écris des phrases sans sens sans même t'en rendre compte. Ton esprit est en train d'être détourné au profit de la grande entreprise de prise de contrôle de la terre par zombification de ses habitants mise en oeuvre par la secte scalixienne !! :ph34r: Acacacacacac :D T'inquiètes, nous venons en paix
Après Elie, internée pour schizophrénie, C'est maintenant à Jacky de rejoindre le service psychatrique de anime-kun, pour paranoïa aigue.
Réjouie toi, Elie, tu n'es plus seule! :lol:
Oufffffffffffffff :o  j'ai cru etre folle un moment mais tout rentre dans l'ordre je vois que je ne suis pas la seule :unsure:  a peter un cable :wacko:

merci Metatron je suis soulager :D  

Metatron

Puni Puni Poemi
« Réponse #20 le: 17 janvier 2005, 23:02:55 »
De rien, le service psychatrique d'anime-kun est toujours près à accepter des nouveaux ^_^
M'est avis qu'il va vite se remplir. Il vient à peine d'ouvir et il y a déjà deux membres, c'est un exellent début. :lol:  

Diyo

Puni Puni Poemi
« Réponse #21 le: 18 janvier 2005, 00:08:43 »
Citer
j'espere avoir convaincu que lorsqu'on presente une série un minimum de moyen de la voir serait le bienvenu lors de la présentation :-)
Il faut savoir que ce n'est pas vraiment le but du forum d'A-K. Malgré tout, on répond généralement à ce genre de question car comme tu le dis, le fansub est plus ou moins toléré.
Je ne te reproche donc pas d'avoir fait une telle demande. C'est la manière dont tu la faites qui ne me convient pas.

Citer
ou peut on recuperer cette série ??
est elle licensiée ?
Ceci représente un post entier.
Citer
On doit bine pouvoir le trouver ailleurs que sur Emule non?
Ce post est également présenté dans son intégralité.

Un post se doit d'être un peu constructif. Un forum n'est pas un tchat. Même si je reconnais que tu n'es pas le seul qui a écrit des posts de ce genre. Dans tous les cas, ça ne me donne pas envie de répondre.
Et pour trouver un anime, en ce qui me concerne, je ne vois que 3 solutions:
- bittorrent
- Emule
- IRC
Emule c'est long, mais pour les vieilles séries, c'est assez souvent le choix le plus approprié.
« Modifié: 18 janvier 2005, 00:09:02 par diyo »

Kirua

Puni Puni Poemi
« Réponse #22 le: 18 janvier 2005, 00:50:43 »
OK j'admet que els message sont court, mais de maniere générale j'essaiais de aps trop pourrir le forum en ajoutant de scomentaire inutile.
N'ayant pas vu al série ( ben vi je la chercher) je pouvais pas en dire qd chose sauf qu'elle me paraissait marrante.
Bon je penses que nous sommes d'accord je pensias qu'audebut tt faché de mes 2 question, bref que si g bien compris c'est plus la forme que le fond , la prochaine fois j'ajouetrais quelques fioriture :-)
 :'(

Je vias agrementer mon petit post d'un image qui en dit long sur môa :P
« Modifié: 18 janvier 2005, 00:51:37 par Kirua »

Diyo

Puni Puni Poemi
« Réponse #23 le: 18 janvier 2005, 01:00:57 »
Citer
N'ayant pas vu al série ( ben vi je la chercher) je pouvais pas en dire qd chose sauf qu'elle me paraissait marrante.
Ben justement tu ne l'as pas dit^^
Mais tout ça n'est pas bien grave. Je ne suis pas faché pour si peu.

Enfin bon, faudrait recentrer le sujet maintenant^^
Mais je ne peux pas m'en charger... je n'ai pas vu Puni Puni Poemi ^^'

Scalix

Puni Puni Poemi
« Réponse #24 le: 18 janvier 2005, 18:29:13 »
Bon, que l'admin démoniaque et le modérateur corrompu me laisse draguer en paix, sinon je refuse de mettre le petit "EDIT" qui aidera les personnes à comprendre.
(Edit de diyo: oui et moi je te retire ta fonction edit et direction le groupe des p'tits malins ^^)

Sinon j'aime pas les animes cochones, et encore moins les pseudo-cochones ^_^
« Modifié: 18 janvier 2005, 20:47:54 par diyo »

deedee

Re : Puni Puni Poemi
« Réponse #25 le: 03 janvier 2008, 22:43:24 »
C'était marrant comme anime.
J'ai mon lot de magical girl pour toute une vie là, ça m'apprendra à pas faire attention au "warning ecchi" sous le titre avant de télécharger.
Mais c'était marrant quand même, surtout l'ending 8D.
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

Manu974

Re : Puni Puni Poemi
« Réponse #26 le: 04 janvier 2008, 08:38:37 »
Nan mais en meme temps un anime dont la promotion a été faite par Lord Otaku c'est pas pour les enfants en general. (Et meme les ames sensibles des personnes plus agées).
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Lord Otaku

Re : Puni Puni Poemi
« Réponse #27 le: 04 janvier 2008, 22:01:21 »
Je te remercie manu, je vois que ma reputation a traverse les generations ^^

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)