Auteur Sujet: [question] Liste des épisodes  (Lu 2922 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RadicalEd

[question] Liste des épisodes
« le: 18 février 2010, 18:11:49 »
Bonjour, j'ai une petite question concernant la BDD.

j'ai remarqué que certaines fiches de la BDD comportaient un onglet liste des épisodes.
Par exemple Zero no Tsukaima

Est-ce que des listes d'épisodes vous intéressent ou est-ce superflue?
et si oui, comment vous faire remonter l'info ? Par la fonction Signaler une erreur ou un complément sur cette fiche ?

El Nounourso

Re : [question] Liste des épisodes
« Réponse #1 le: 18 février 2010, 18:52:15 »
Pour l'instant peu de fiches bénéficient de cette fameuse liste. Les infos sont généralement assez faciles à dénicher... en fait on manque juste de temps !

Jevanni

Re : [question] Liste des épisodes
« Réponse #2 le: 18 février 2010, 19:01:39 »
Sans vouloir jouer ma forte gueule, je trouve ça vraiment inutile comme information sauf à de très rares occasions.

RadicalEd

Re : [question] Liste des épisodes
« Réponse #3 le: 18 février 2010, 19:53:00 »
@El Nounourso : merci pour la réponse.
Je posais la question juste pour satisfaire ma curiosité (la présence de cet onglet m'avait surpris), je pensais bien que ce n'était pas une priorité.

Diyo

Re : Re : [question] Liste des épisodes
« Réponse #4 le: 19 février 2010, 00:45:50 »
Sans vouloir jouer ma forte gueule, je trouve ça vraiment inutile comme information sauf à de très rares occasions.
Ce n'est pas inutile pour tout le monde. AK est une base de données, il apporte des informations. La liste des épisodes en est une.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : [question] Liste des épisodes
« Réponse #5 le: 19 février 2010, 16:17:40 »
Oui personnellement je trouve ça plutôt bien, je concerte souvent les listes d'épisodes des animes ou séries que je regarde, ne serait-ce que pour les titres (parfois les comparer avec les originaux quand c'est pas du jap :P), ou les dates de diffusions. Aucune information n'est superflue tant que c'en est une! ;)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Jevanni

Re : [question] Liste des épisodes
« Réponse #6 le: 20 février 2010, 18:16:06 »
Pas très convaincu mais je suppose que c'est donc le cas, m'enfin je reste tout de même certains que ce n'est pas le point le plus important dans une fiche.