Auteur Sujet: Mobile Suit Gundam Unicorn  (Lu 23341 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Mobile Suit Gundam Unicorn
« Réponse #15 le: 23 juillet 2010, 16:44:43 »
Nanhh !! j'en veus pas, hors de question, il veut me faire virer Gundam celui la  :angry: pire qu'un prêtre, je vais traité la bête au macross canon moi  =D
Non autrement plus sérieusement, je vois que le roman dans les grandes lignes et bien respecté, et que le peu vu sur l'animation semble resté très bon, même Char ressemble a Char c'est dire !! Je ne peu que plussoyer ce style de charac design, qui à fait les belles heures des Gundam, ca change du vomi Moe ecchi etc, de ces derniers temps qu'ont trouve dans les mechas, et que je dois supporter a chaque fois, en grinçant des dents. Enfin la je parle pour moi, selon mes gouts a 100%  perso hein!! chacun est libre d'aimer, moi j'aime bien le ecchi mais dans les comédies uniquement :P et j'espère que gundam unicorn n'aura pas la mauvaise idée d'en mettre.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Jevanni

Re : Mobile Suit Gundam Unicorn
« Réponse #16 le: 23 juillet 2010, 23:08:03 »
Je ne pense pas, ça reste tout de même assez sérieux dans le fond et ça garde l'aspect mature de Gundam. Sunrise se tirerait une balle dans le pied en incrustant du moe dedans. Puis Macross n'a pas toujours été de la Jpop "tendance", les chansons de la premières sagas sont on ne peut plus belle (attention la vidéo spoil légèrement).

« Modifié: 23 juillet 2010, 23:09:56 par Jevanni »

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Mobile Suit Gundam Unicorn
« Réponse #17 le: 24 juillet 2010, 08:47:35 »
Dans gundam Seed la musique me parait plus approprié que dans Gundam Unicorn, la ont dirait une musique de film live, ou un concert du philharmonique de Berlin, J'aimai bien le coté techno de Gundam X ca annoncé la couleur, mais depuis gundam 00 ca change, et dans Unicorn ca fait statutaire voir prétentieux, j'aime moyennement franchement!
Aprés biensur ca doit avoir son publique surement, ca flatte le chalant, par son coté sérieux attention la c'est de la musique qui a couté des tunes, mais ca marche la preuve Allbrice aime bien  ;)

Perso je trouve que ca perverti un peu Gundam mais bon c'est mon opinion.  J'espère que je verrai pas ca sur un macross non plus.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Jevanni

Re : Mobile Suit Gundam Unicorn
« Réponse #18 le: 25 septembre 2010, 02:31:15 »
Un nouveau trailer pour la seconde OAV a fait son apparition :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mz9g7udHwsU[/youtube]

Kusanagi-San

Re : Mobile Suit Gundam Unicorn
« Réponse #19 le: 31 octobre 2010, 19:59:17 »
L'épisode 2 est out et que dire hormis que c'était un épisode parfait. Parfait à tout les niveau : Personnage, histoire, relation, musique, animation, combat. C'est juste parfait quoi. Mobile Suit Gundam Unicorn, c'est juste le meilleur Gundam que j'ai vu pour le moment.

Et Mardida :333333

La musique dans Gundam Unicorn est magnafique. Ca pervertis absloument pas la saga, ça la sublime ouui  :o Sérieux, c'est juste parfait, on peut faire aucune critique négative envers cet épisode sinon ça veut dire qu'on a de sérieux problème de goût  :o

Au fait, la série est licencié ou pas ? Non car je veux me procurer le premier DVD moi :3 Et puis le second aussi et le troisième et...et, je les veux tous :333
« Modifié: 31 octobre 2010, 20:10:26 par Kusanagi-San »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Mobile Suit Gundam Unicorn
« Réponse #20 le: 31 octobre 2010, 21:29:51 »
Au fait, la série est licencié ou pas ? Non car je veux me procurer le premier DVD moi :3 Et puis le second aussi et le troisième et...et, je les veux tous :333
Oui la série est licenciée par Beez. Tu peux la trouver sur des sites de vente en ligne.

Citer
La musique dans Gundam Unicorn est magnafique. Ca pervertis absloument pas la saga, ça la sublime ouui
Tout à fait, on écoute et on savoure  :ph34r:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=v25MaXwopNI[/youtube]

Gundam Unicorn et non Star Drive machin :P sauvera le mecha du naufrage qui le guette actuellement dans la japanimation  8)  Un synopsis ?  :'(
« Modifié: 31 octobre 2010, 21:43:04 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kusanagi-San

Re : Re : Re : Mobile Suit Gundam Unicorn
« Réponse #21 le: 31 octobre 2010, 21:34:53 »
Tout à fait, on écoute et on savoure  :ph34r:

Cette piste  :ph34r: Gundam 00/20 et les autres séries peuvent aller se rhabiller 8)

Sinon, merci pour le lien mais question con, je suppose que y'a pas de DVD et que je l'ai dans le cul si j'ai pas de lecteur blu ray ?

Tin, sens que je vais me remater l'épisode moi XD

Zankaze

Re : Mobile Suit Gundam Unicorn
« Réponse #22 le: 31 octobre 2010, 21:44:51 »
Petites questions à tout les fans de Gundam que je vois ici:
Si je devais me lancer dans la licence, lequel(s) devrais-je voir à tout prix?
Faut-il en avoir déjà vu un pour commencer Unicorn? (est-il la suite de qqchose?..)


"Set your Heart Ablaze."

Kusanagi-San

Re : Re : Mobile Suit Gundam Unicorn
« Réponse #23 le: 31 octobre 2010, 21:49:40 »
Petites questions à tout les fans de Gundam que je vois ici:
Si je devais me lancer dans la licence, lequel(s) devrais-je voir à tout prix?
Faut-il en avoir déjà vu un pour commencer Unicorn? (est-il la suite de qqchose?..)

Gundam Unicorn, ça fait partie de l'UC. Si tu veux apprécier, le mieux, c'est déjà de connaitre un peu l'univers et donc de voir :

Gundam 079, Zeta, Double Zeta et Char Counter Attack.

Ce sont les séries précédentes en sachant que Gundam 079 date de ...1979 !

OU alors, tu lis des pages wiki pour un peu se situer, au choix.

La chronologie, c'est ça :
Citer

Throw in OVAs:

0079 + 0080 + 08 MS Team (they’re all one year war), Stardust Memory, Zeta, Double Zeta, Char’s Counterattack, Unicorn, F91, Victory, *space*, Turn A.
« Modifié: 31 octobre 2010, 21:52:05 par Kusanagi-San »

Zankaze

Re : Mobile Suit Gundam Unicorn
« Réponse #24 le: 31 octobre 2010, 22:23:00 »
En fait, je pensais plus dans les gundams récents...
Et c'est quoi, l'UC?


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Mobile Suit Gundam Unicorn
« Réponse #25 le: 31 octobre 2010, 22:44:44 »
L'UC, c'est un des contextes utilisés pour certaines des séries Gundam (je crois).
(C.f Wikipédia : http://en.wikipedia.org/wiki/Universal_Century)

Kusanagi-San

Re : Mobile Suit Gundam Unicorn
« Réponse #26 le: 31 octobre 2010, 23:53:18 »
Pour faire simple dans Gundam t'as différents univers :

l'UC (dont fait partie Unicorn et les séries que j'ai citées au dessus).
La CE (Seed)
L'AC (Wing)
Et puis l'univers de Gundam 00 dont je me rappelles plus le nom.

Zankaze

Re : Mobile Suit Gundam Unicorn
« Réponse #27 le: 01 novembre 2010, 00:10:04 »
Merci, là je comprend mieux.


"Set your Heart Ablaze."

LordFay

Re : Mobile Suit Gundam Unicorn
« Réponse #28 le: 01 novembre 2010, 03:28:22 »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kusanagi-San

Re : Mobile Suit Gundam Unicorn
« Réponse #29 le: 01 novembre 2010, 15:37:15 »
Au fait, je sais pas s'il y en qui sont au courant mais l'OST d'Unicorn est déjà dispo depuis quelques temps  :o Je viens juste de le télécharge et à noter qu'il est aussi dispo en Flac !