Auteur Sujet: Supernatural/baston???  (Lu 6779 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Youru

Supernatural/baston???
« le: 07 mars 2010, 19:29:16 »
Salut a tous!

Après avoir fouillé les 13 pages de topics je n'ai pas trouvé ce qui me branché (soit déjà vu, soit pas accroché au chara design et/ou a l'histoire...)

je recherche un anime mêlant baston et super pouvoirs avec un peu de romance.
Deux petits détails : Pas de mécha, et un peu de romance ne dérangeras pas mon monde de brute. =D
(le fan service (pas fan art je suis un boulet...) n'est pas proscrit ^^)

j'en profite également pour passer une autre demande.
Que me conseillez vous dans le genre de Amour/Amitié/Comédie?

voilou,
merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement, Youru.
« Modifié: 07 mars 2010, 19:35:25 par Youru »

Nakei1024

Re : Supernatural/baston???
« Réponse #1 le: 07 mars 2010, 19:37:18 »
Alors, dans le genre baston, il y a Shijou Saikyou no Deshi Kenichi. Je ne ferais pas l'affront de te proposer Ikkitousen ou Queen's Blade... ;)

Amour/Amitié/Comédie, les titres foisonnent dans cette catégorie, mais sans hésiter, je cite School Rumble, Ouran High School Host Club, Nodame Cantabile et Seto no Hanayome.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Youru

Re : Supernatural/baston???
« Réponse #2 le: 07 mars 2010, 19:42:27 »
merci Nakei =)

Pour ce qui est de Shijou Saikyou no Deshi Kenichi je l'ai déjà vu (je dois avoir oublié d'en mettre dans mon animetèque...) que j'ai adoré!
euh pour Ikkitousen je l'ai également regardé (suite au conseil d'un ami IRL, je crois qu'il voulais ma mort).
School rumble je regarde actuellement le 1er épisode on vera. =)

Femto / Project D

Re : Supernatural/baston???
« Réponse #3 le: 07 mars 2010, 22:56:22 »
Tu les a certainement déjà vu, mais tu as aussi Tenjo Tenge, Sumomo momomo. Ce  dernier est assez comique, j'ai bien aimé en tout cas. Il y a peut être aussi Sekirei.

Youru

Re : Supernatural/baston???
« Réponse #4 le: 08 mars 2010, 07:23:56 »
Oui tenjo tenge deja vu, sekirei également.
Bah je vais donc essayer sumomo momomo.

Jevanni

Re : Supernatural/baston???
« Réponse #5 le: 08 mars 2010, 10:43:27 »
Peut être Sengoku Basara si tu ne l'as pas encore vu. Dans l'idée plus vieux, t'as aussi Get Backers mais le visuel fait plus vieillot maintenant, le manga est par contre bien sympathique. Amour et compagnie, t'as le choix comme l'a dit Nakei.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Supernatural/baston???
« Réponse #6 le: 08 mars 2010, 20:36:15 »
Dans le genre Amour/amitié/comédie parmi les séries récentes je te proposerais
La sage des Tales of..., Hatsukoi limited, Hanada shonen, Bokura ga Ita, True Tears, Victoria Emma romance (Erf j'ai pas encore terminé la série :( :rolleyes:), Chobits, White Album, Kimkiss Pure rouge, Valkyria Chrnoicles, Baka to test (le nom est assez long  :P) ...

e ne ferais pas l'affront de te proposer Ikkitousen ou Queen's Blade... ;)
Très subtile ta manière de proposer ces séries Nakei :D

Autrement dans l'autre aspect de ta requête, je vais rajouter Les 12 Royaumes et le sous-estimé Kemono souja Erin. Il y'a plein d'autres 
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

Re : Supernatural/baston???
« Réponse #7 le: 09 mars 2010, 09:04:18 »
Bah écoute, il veut de la baston et des supers-pouvoirs et ces deux là semblent plus ou moins correspondre à ce qu'il demande. Donc je lui donne les titres, mais ma formulation invite quand même à une certaine méfiance... ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

RadicalEd

Re : Supernatural/baston???
« Réponse #8 le: 09 mars 2010, 09:25:16 »
Allez, pour proposer quelques séries (plus très récentes):
- baston/superpouvoir : Karas, 3x3 eyes
- Amour/amitié/comédie : ben là t'as l'embarras du choix, donc je mentionne juste quelques vieilles série : Love Hina, Fruit Basket.

gisei

Re : Supernatural/baston???
« Réponse #9 le: 17 mars 2010, 17:04:44 »
j'appuie valkirya chronicle, et je rajoute quelques-uns de mon crus: luroshitsuji, pandora hearts (même si le dernier episode est a ...(non je ne serais pas vulgaire) le reste est bien) ou encors des classiques tel que fates/stay night ou encor hikaru no go (même si ils ne se donne pas de coups, on as vraiment l'impression qu'ils se battent... aprés tu vois  =D)

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

ContreX

Re : Supernatural/baston???
« Réponse #10 le: 17 mars 2010, 20:58:48 »
Hikaru no go fait partie des mes favoris, avec entre autre Noir, full metal alchimiste, Fate/stay night/ .hack//sign.
Incroyable comme il arrive a rendre de spartie de go dynamique !

3x3 eyes n'a ti'l pas trop vieilli ? le manga en tout cas est une antiquité bien laide graphiquement (relativement a ce qui se fait de nos jours)

RadicalEd

Re : Re : Supernatural/baston???
« Réponse #11 le: 17 mars 2010, 23:18:13 »
3x3 eyes n'a ti'l pas trop vieilli ? le manga en tout cas est une antiquité bien laide graphiquement (relativement a ce qui se fait de nos jours)

Oui ça a pas mal vieilli et le manga n'a jamais été une référence en terme de dessin mais ça correspondait bien à ce qu'il cherche : baston/surnaturel avec un peu de romance...

Jevanni

Re : Supernatural/baston???
« Réponse #12 le: 17 mars 2010, 23:38:30 »
Personnellement généralement je n'ai pas de mal avec les oldies mais j'avoue que 3x3 eyes m'a complètement repoussé quand je l'ai vu. C'est de la vieille animation et je ne veux pas dire uniquement au point de vue visuel, mais aussi au niveau de la trame, c'est lent et ça ne démarre pas. Bref ça peut se tenter mais je mettrais pas trop d'espoirs dessus.

RadicalEd

Re : Supernatural/baston???
« Réponse #13 le: 18 mars 2010, 00:27:08 »
arretez de faire de la pub pour 3x3 eyes, c'est indécent  :D

Youru

Re : Supernatural/baston???
« Réponse #14 le: 18 mars 2010, 11:41:36 »
Je jèterais un coup d' œil a sa, des que j'ai termine rosario+vampire S2 et Seikon no Qwazer.