Auteur Sujet: Beta test pour manganim!  (Lu 1834 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hix

Beta test pour manganim!
« le: 28 février 2010, 03:29:29 »
Bonjour à tous!

Je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de poster ici, mais je n'ai rien trouvé dans les règles stipulant que je ne pouvais pas... désolé si j'ai mal regardé.

Donc je viens vous présenter mon site web: Manganim.
C'est un site de ayant pour but de vous faire découvrir de nouveaux mangas/animes (en dehors des mangas très connu du genre One piece, naruto, bleach, et j'en passe.)
Ce site propose des animes EN STREAMING, mais seulement des animes NON-LICENCIE.
Il y aura aussi éventuellement une section consacrée au Scans de mangas en découverte, mais je vais voir si il n'y a pas des dispositions à prendre pour pouvoir diffuser les oeuvres des mangakas légalement.
De ce faite, nous sommes parfaitement dans la légalité et le respect de la loi  :ph34r: .

Je le mentionne avant de l'oublier: Une boutique est disponible sur le site par respect pour les auteurs et leurs oeuvres. On peut y trouver des accessoirs, des mangas, des dvds (animes), etc...

Et donc maintenant j'arrive à un point de la programmation de mon site où j'ai besoin de l'avis d'un certain nombre de personnes.
Voila, je propose alors aux gens voulant tester le site pour me donner des idées, des appréciations, me taper sur les doigts :) etc...
Vous aurez un accès total au site (partie admin ou pas) et pourrez me faire vos commentaires par mail ou via Skype directement en vocal ou en chat.

J'ai donc besoin de:

-Personnes ayant des connaissances en Manga mais pas en informatique
-Personnes ayant des connaissances en Manga et en informatique
-Et de personnes n'y connaissant rien du tout dans les deux partie (je doute fort que j'en trouve ici :/ )
-Si possible, étant majeurs ou alors assez matures!

Je stipule aussi que l'adresse actuelle du site est complètement bidon et que je prendrais un vrai nom de site quand il sera fini (en .com ou autre. )

Pour les personnes éventuellement intéressées, contactez-moi par MP.
Le site est protégé par Mot de passe.

Voilà, je pense avoir rapidement fait le tour. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, je suis là pour satisfaire votre curiosité!
Cordialement
Hix
« Modifié: 28 février 2010, 05:31:22 par Hix »

Faustt

Re : Beta test pour manganim!
« Réponse #1 le: 28 février 2010, 03:44:08 »
Il y aura aussi éventuellement une section consacrée au Scans de mangas, Lecture en ligne, DDL etc... Et toujours des mangas NON-LICENCIE !!
De ce faite, nous sommes parfaitement dans la légalité et le respect de la loi


Mais qui a lancé cette idée hallucinante que, parce qu'une série n'est pas licenciée en France, on peut la distribuer légalement ? Personne n'a jamais entendu parler du droit d'auteur ?

Hix

Re : Beta test pour manganim!
« Réponse #2 le: 28 février 2010, 03:44:39 »
Oups: je vous prie de m'excuser ^^' j'édite de suite
« Modifié: 28 février 2010, 04:22:32 par Hix »

Starrynight

Re : Beta test pour manganim!
« Réponse #3 le: 28 février 2010, 10:59:26 »
Ce site propose des animes EN STREAMING, mais seulement des animes NON-LICENCIE.
Il y aura aussi éventuellement une section consacrée au Scans de mangas en découverte, mais je vais voir si il n'y a pas des dispositions à prendre pour pouvoir diffuser les oeuvres des mangakas légalement.
De ce faite, nous sommes parfaitement dans la légalité et le respect de la loi  :ph34r: .


bis

Un peu de lecture.

Désolé Hix mais, là, c'est corbeille.
« Modifié: 28 février 2010, 11:00:59 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)