Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1696943 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aka

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4635 le: 16 octobre 2009, 12:31:34 »
11eyes #1: Je ferais un synopsis si quelqu'un d'autre ne se propose pas et éventuellement un topic  :rolleyes:

J'ai tenu 5 minutes, pas que c'est pas intéressant au contraire, j'ai fait avance rapide pour voir la suite et ça peut être intéressant mais l'héroïne, son caractère déjà vu, sa voix niaise et j'en passe sont à vouloir se suicider. D'ailleurs on sent l'adaptation de l'eroge rien que dans les uniformes scolaire féminin.

Fairy Tail 01: Je suis déçu, on a 2 studio sur cet anime et l'animation est digne des bons animes du studio Deen (studio très mauvais), je rêve encore qu'un shonen de ce genre puisse atteindre les niveaux du studio Bones ou de Toei avec One Piece, pour amoindrir un peu le niveau, mais la c'est mal barré. Sinon je retrouve avec plaisir le doubleur de Simon (TTGL), qui fait du bon boulot pour Natsu mais c'est tout, je suivrai pour voir si ça s'améliore.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4636 le: 16 octobre 2009, 12:36:52 »
Citer
J'ai tenu 5 minutes, pas que c'est pas intéressant au contraire, j'ai fait avance rapide pour voir la suite et ça peut être intéressant mais l'héroïne, son caractère déjà vu, sa voix niaise et j'en passe sont à vouloir se suicider. D'ailleurs on sent l'adaptation de l'eroge rien que dans les uniformes scolaire féminin.
Il faudrait que tu me ré-expliques ton extrait ci-dessus Aka parce que j'ai pas très bien compris :rolleyes: finalement c'est intéressant ou pas pour toi :huh:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Aka

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4637 le: 16 octobre 2009, 12:51:59 »
Ah me suis loupé, l'anime ne m'intéresse pas (pour le moment) à cause de ce que je n'ai pas aimé pendant ces 5 minutes (c'est à dire à peu près tout sauf le début, l'opening et Daisuke Ono), mais pour ce que j'ai vu en avance rapide ça pourrait être intéressant (le monde parallèle, les monstres...etc) . J'attends que l'anime se finisse avant de le débuter.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4638 le: 16 octobre 2009, 13:21:50 »
11eyes, j'ai fait pareil.
J'ai bien aimé Night Wizard mais pas plus que ça...
Et j'ai le sentiment que ça y ressemble...
Donc je reste méfiant. ^^
Pour Fairy Tail, pareil, je préfère patienter car j'ai vu le premier et "bof". :)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4639 le: 16 octobre 2009, 22:11:13 »
Kiss dum engage planet #01- 02: Ça c'est de l'entrée en matière fracassante :o mais malheureusement...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4640 le: 17 octobre 2009, 11:58:58 »
Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de #01 -02: Il me fallait une daube en ce moment, car je commençais à m'inquiéter du fait que je matte de bons animés actuellement. Rien de plus simple, il suffit juste de se servir dans l'animethèque et les critiques de KB-dono :D... Fini la rigolade, plutôt un bon début fort sympathique pour cette série  :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4641 le: 17 octobre 2009, 12:36:00 »
Personne ne suit plus Fullmetal Achemist Brotherhood ? Franchement je trouve la série largement meilleure que la première saison, et le visuel est globalement de super bonne qualité.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4642 le: 17 octobre 2009, 13:22:20 »
Personne ne suit plus Fullmetal Achemist Brotherhood ? Franchement je trouve la série largement meilleure que la première saison, et le visuel est globalement de super bonne qualité.
Mer il et fou!  :D  8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4643 le: 17 octobre 2009, 13:47:37 »
Personne ne suit plus Fullmetal Achemist Brotherhood ?
Un peu déçu du début trop condensé (par rapport à la première saison mais l'équilibre était délicat) j'ai voulu laissé une pause jusqu'à ce que la série adapte le matériel original. Va falloir que je m'y remette. Pour la petite histoire les premiers épisodes seront diffusés en VF sur Virgin 17 la semaine prochaine ! :o

Sinon, dans la catégorie "mer il est fou", je me suis enfin décidé à regarder Legend of Galactic Heroes, déjà 26 épisodes et je commence plus qu'à entrevoir pourquoi cette série déclenche un tel enthousiasme chez toux ceux qui lui ont laissé sa chance malgré la poussière.

El Nounourso

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4644 le: 17 octobre 2009, 18:44:13 »
Personne ne suit plus Fullmetal Achemist Brotherhood ? Franchement je trouve la série largement meilleure que la première saison, et le visuel est globalement de super bonne qualité.
J'ai décroché à l'épisode 13 ou 14, mais je reprendrai bientôt.  :)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4645 le: 17 octobre 2009, 18:45:50 »
Sinon, dans la catégorie "mer il est fou", je me suis enfin décidé à regarder Legend of Galactic Heroes...
Mais qu'est ce que c'est que cette faute d'orthographe!! :o Inadmissible :D

Kara no kyoukai #4: Et mon intérêt pour ces films qui remonte à nouveau.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Sacrilège

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4646 le: 17 octobre 2009, 22:10:26 »
J'ai commencé à regarder Eiken : je ne voulais pas rester plus longtemps dans l'ignorance face à un tel phénomène.
Cet anime est tout bonnement hideux. Les poitrines sont largement disproportionnées à tel point que cela en devient repoussant. En outre, la jeune fille qui ne fait que sucer des bananes ou autres sucettes couleur chair suintant d'une quelconque substance en toutes situations, et ce, de manière langoureuse résume à elle seule tout l'anime, sa pertinence et son intérêt.
Je compte bien regarder les deux épisodes, ma curiosité est à point exacerbée mais je ne pense pas avoir le courage de mettre une critique (même pour réduire la marge entre la moyenne normale et la fichue moyenne de Bayes !).

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4647 le: 17 octobre 2009, 23:36:56 »
Laisse nous quand même un petit commentaire sur ce topic après les 2 épisodes, tu verras, ça aide à évacuer le traumatisme...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4648 le: 18 octobre 2009, 00:03:59 »
Je rappelle au passage qu'il existe un topic sur l'animé expérimental qu'est Eiken  :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4649 le: 18 octobre 2009, 08:48:15 »
Il date un peu ce topic, mais effectivement, je l'avais pas vu...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...