Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1702193 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5115 le: 04 février 2010, 17:49:55 »
Je peux pas mettre des screenshots.
C'est encore plus chaud que Queen's Blade, Kanokon et Ladies versus Butlers réunis.
Vas sur RandomC pour ça. XD
Le synopsis, bah difficile d'en parler même après 3 épisodes.

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5116 le: 05 février 2010, 06:05:02 »
Tentai Senshi Sunred 20 - fin : c'était con mais très drôle !  :D

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5117 le: 05 février 2010, 18:39:08 »
@ Shiroi: T'es pas non plus obligé de choisir les screens les plus "ecchi" :rolleyes:

Hanamaru Kingdergarten #01 - 02: Je rends les armes, une série moe a eu raison de moi cette saison. De toute façon, je m'y attendais au vue de son trailer, la GAINAX m'a fait fondre devant cette série qui reprend à peu près le concept de Kodomo no Jikan sans le côté "malsain". Ça reste mignon et bon enfant... un topic à venir  :rolleyes:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ckJc2qazNkU[/youtube]

Pa pan pa pan Panda neko , pa pan pa pan panda neko...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

orieur

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5118 le: 05 février 2010, 21:03:21 »
Allez, pour le plaisir visuel, j'ai attendu plusieurs semaines avant que ça sorte mais bon :

Seikon no Qwaser non-censuré épisodes 1 à 3 :

Bon ben, après 3 épisodes non-censurés, j'en conclue que Seikon no Swaser :

- C'est ecchi, très ecchi. Kanokon, Queen's Blade, Ladies versus Butlers, c'est limite pour les enfants comparé à ça.
- Les musiques sont très bonnes à entendre, j'ai énormément apprécié ces dernières.
- Le graphisme est bon mais je sais pas, ça doit être la qualité de la vidéo qui est à ch ... Donc je pense que ça sera encore meilleur.
- L'histoire n'est pas le truc le plus développé (contrairement à 75-90% des poitrines des personnages)
- Je continuerai de regarder la version non-censurée et je vais même envisager l'achat du manga au cas où.


J'avais eu une impression de ridicule par rapport au prétexte foireux sur la manière dont le héros reprenait des forces en lisant le manga.
Ca n'encourageait pas trop à continuer.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5119 le: 05 février 2010, 21:31:28 »
Bah ...
A part ce prétexte foireux et que c'est très ecchi, j'ai bien aimé.
J'ai pas encore lu le manga par contre !

orieur

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5120 le: 05 février 2010, 23:00:31 »
Bah ...
A part ce prétexte foireux et que c'est très ecchi, j'ai bien aimé.
J'ai pas encore lu le manga par contre !
Je viens de voir les deux premiers épisodes, je vais finir par croire que l'ecchi ca passe mieux en anime.
Non en fait je sais ce qui a fait la différence.
L'anime assume son côté ecchi dès le début.
Dans le manga, le ton du début est celui d'un shônen d'où le malaise lors du premier approvisionnement en soma :p

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5121 le: 05 février 2010, 23:14:35 »
Ben l'auteur l'a dit lui même : Il se demande pourquoi on considère encore son manga comme un shônen ...
C'est bien un seinen à mes yeux rien que par le niveau plus qu'élevé de ce genre de choses.

jadraja

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5122 le: 06 février 2010, 03:04:11 »
A bat le ecchi!  :P Je comprend pas l'intérêt de ce genre débile et sans intérêt. Un peu parfois dans certains animes, ca va, mais de la a en faire une spécialité...

Eden Of The East (1->11[fin]):
Ce qui impressionne:
-La qualité graphique croissante, de mieux en mieux après chaque épisode.
-La chanson de l'opening est parfaite (Oasis - Falling Down) et concorde a merveille avec l'ambiance de l'anime.
-Les personnages sont spécifiques et rapidement attachants (en tout cas, il le faut bien pour 11 épisodes seulement!)
-L'ambiance geek/otaku et modernité parfaitement maitrisée, les concernés par le domaine (Moi inclus donc) le remarqueront clairement.
-L'intrigue maintenue
Ce qui fache:
-L'impression d'inachevé avec une conclusion pas toujours aussi évidente (je me pose toujours des questions, si quelqu'un pense avoir la réponse...):
Cliquez pour afficher/cacher

Kanon (2006) (1->Fin): Comme Clannad, ca m'a touché et j'ai trouvé le graphisme et l'animation bien mieux travaillés.

EDIT: Étrangement, en ce moment, je ne fais que regarder des séries ou le héros a perdu la mémoire (Kanon, Casshern SINS, Eden Of The East...), sans le faire exprès... ^^'
« Modifié: 07 février 2010, 01:56:40 par jadraja »

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5123 le: 06 février 2010, 11:32:21 »
Higashi no Eden 03-04: On en sait un peu plus sur le jeu (dangereux) dans lequel le personnage principal s'est retrouvé. Par contre, alors qu'on a quelques réponses, de nouvelles questions apparaissent, notamment concernant le passé du jeune homme et sa perte de mémoire.

Y'a quand même un détail qui me fait sourire:

Cliquez pour afficher/cacher

Vivement la suite pour en apprendre un peu plus sur ce bordel politico-financier.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Beck

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5124 le: 06 février 2010, 14:02:41 »
-L'impression d'inachevé avec une conclusion pas toujours aussi évidente (je me pose toujours des questions, si quelqu'un pense avoir la réponse...):
Pour info, il y a une suite de prévue sous la forme d'un ou deux films. Cela devrait expliquer ton impression d'inachevé ^^
Be quiet and drive !

jadraja

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5125 le: 06 février 2010, 17:45:39 »
Pour info, il y a une suite de prévue sous la forme d'un ou deux films. Cela devrait expliquer ton impression d'inachevé ^^

Oui, je viens de le remarquer après avoir fait des recherches sur le net. Je m'en réjouit donc  :D

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5126 le: 08 février 2010, 14:09:51 »
J'ai regardé Super Mario Brothers : Great Mission to Rescue Princess Peach.
Autant dire que l'animation, graphisme, voir la vidéo et les sous-titres m'ont pas aidé à y voir clair. XD
Mais la princesse était quand même mignonne.
Mais bref ... Vous allez vous tuer les yeux si vous tentez de regarder. ^^
C'est pas transcendant mais bon :


« Modifié: 08 février 2010, 14:12:39 par ShiroiRyu »

Jevanni

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5127 le: 08 février 2010, 14:58:37 »
Oui, je viens de le remarquer après avoir fait des recherches sur le net. Je m'en réjouit donc  :D
D'ailleurs le trailer du second film est sortit il y a peu sur le blog du staff.  ;)

jadraja

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5128 le: 09 février 2010, 00:05:06 »
J'ai joué les aventuriers aujourd'hui et je me suis lancé dans le visionnage du film Lupin III vs. Detective Conan. J'ai fais ma critique, pour qui ca intéresserait: Lupin III vs. Detective Conan

D'ailleurs le trailer du second film est sortit il y a peu sur le blog du staff.  ;)

Merci Jevanni, j'y jette un coup d'œil des que ma connexion revient a la normale  :)

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5129 le: 10 février 2010, 12:25:37 »
Eden of the East 01 - 08 : Rien d'exceptionnel en apparence, la série prend de l'ampleur au fil des épisodes. C'est beau, bien rythmé, original... Je me demande tout de même comment tout ceci va pouvoir se clôturer sans que ça ne devienne un peu too much, mais bon, il n'empêche que jusqu'ici, à part le premier épisode pas génial, je suis plutôt conquis par la série. C'est un bon mélange d'action, de sérieux et d'humour, très différent de ce que peut proposer FMA par exemple, mais tout aussi plaisant.