Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1696302 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #600 le: 28 juin 2006, 19:20:24 »
Kareshi Kanojo No Jijô 8 à 16 : Toujours excellent. Y'a des petites lenteurs pendant deux ou trois épisodes, un épisode et demi de flashback, mais à part ça, la série demeure vraiment jouissive à regarger. Je crois que je n'ai jamais vu un shôjo passant avec autant de brillot du drame à la comédie. C'est tout simplement hallucinant, on a vraiment l'impression que l'on joue avec nos sentiments ^^''

tsukiyuri

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #601 le: 28 juin 2006, 23:45:12 »
Bonjour à tous et à toutes ^_^
voila ceci et mon premier post et je suis vraiment content de pouvoir partager quelque chose, même si ce n'est que des mots... mais bon.
personellement ca fait pas longtemps que j'ai decouvert le monde magique des mangas japonnais (quelleque mois seulement); avant je considérer cela comme "enfantin", mais il y a que les "c**" qui ne change pas d'avis ^_^
en ce moment je vient juste de finir de regarder :
Suzuka : frenchement j'adore les histoirs d'amour un peut compliquer genre KiMI GA NUZUMO EIEN mais Suzuka pour ce genre ma pas trop convaincu, je les trouvé un peut trop banale et pas trés passionnante , on s'ennuie vit au cours des episodes. Or , niveau graphique , il faut avouer qu'il ont fait des efforts, mais si en preçise le regard, on distingue quelque désformation des visages des perssonnages...
 enfin, pour moi la meilleur série que j'ai regarder c'est AIR dans le genre DRAME et FULLMETAL (trop beau j'ai adoré) ^_^.

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #602 le: 30 juin 2006, 20:22:18 »
Kareshi Kanojo No Jijô 17 à 26 : Bah j'ai adoré cette série. La fin est inatendue et n'a rien à voir avec le reste, c'est un peu dommage, mais elle reste visuellement interessante. La critique est ici : http://www.anime-kun.net/animes/fiche-entre-elle-et-lui-127.html

hime robine

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #603 le: 01 juillet 2006, 13:03:52 »
En ce moment , la liste est bien longue ,
Zegapain  2 episode,j'ai à peine commnercer celui ci visuellement ca passe
Pour autre j'en suis au  Air gear 5 episodes , black lagoon 8 episode, Jyu oh sei 8 episode ,Eyeshield 21 15 episodes , Ergo proxy 4 epiodes , tokko 6 episodes , Witchblade 4 episodes , xxx holic 4 episodes Ceux que je trouve assez interressant a ne pas rater c'est Ergo proxy , Witchblade , Xxxholic, et aussi Tokko

Fettgans

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #604 le: 02 juillet 2006, 13:58:48 »
Oeuvre d'animation regardée en ce deux juillet de l'an deux mille six :

Life No Color : Une petite oeuvre sympathique réalisée par Uchio Tazawa (seul autre travail à ma connaissance : le charadesign de Kumo no Mukou, Yakusoku no Basho en collaboration avec Makoto Shinkai). Ce court métrage est disponible dans son entièreté sur le site de l'auteur.

Other Worlds : Un (très) court métrage par Makoto Shinkai. Moins de deux minutes d'animation minimaliste sur la Gymnopédie No. 1 de Satie. C'est très amateur. Ce court métrage est disponible sur le site de l'auteur, mais Trilium en a sorti une version traduite.

 ^_^ Wakusei Daikaiju Negadon : Un hommage aux "films de monstre" japonais (Godzilla et compagnie) tout en CG. Niveau technique c'est parfait, certains visages sont même bluffant de réalisme. Niveau histoire c'est du n'importe-quoi-nippon-classique avec un monstre martien qui dévaste Tokyo à coup de rayons vert fluo. Pour ajouter à la "crédibilité", le film a été artificiellement vieilli, certaines techniques assez vieilles de transition ou de représentation de l'espace ont été utilisées et la musique, elle, colle parfaitement à l'ensemble avec des envolées lyriques dignes des meilleures séries Z. Des trailers sur le site du film.

Comedy : La première réalisation du studio 4°C que je regarde. J'en suis plutôt satisfait, c'est poétique et un peu cruel :')

Shornaal

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #605 le: 03 juillet 2006, 03:56:28 »
Pour ma part, je viens de regarder les trois premiers episodes de Jigoku Shoujou en VO. J'ai bien accrocher aux graphismes et a l'idee de l'histoire. Seul petit reproche, je trouve que le dileme des personnages quant au choix d'appeler ou nom la gentille demoiselle (le prix qu'elle demande pour son aide n'est pas rien quant meme...) aurait put etre plus pousser.

Maintenant, j'espere quant meme que l'histoire va evoluer et que tous les episodes ne seront pas chacun des clones avec une histoire de vengeance differente et que l'on en apprendra un petit peu plus sur la Jigoku Shoujou et ses acolytes.

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #606 le: 03 juillet 2006, 21:04:56 »
FMA 15-16-17 : 3 épisodes bien typique du shonen : le héro traverse une épreuve qui "l'endurcie", il part se ressourcer quelque part, et en plus de sa quête, on lui trouve un méchant comme ennemi. Mais l'ensemble est plutot bien fait, ce qui transforme cette série en bon divertissement. Affaire à suivre...
Be quiet and drive !

lityi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #607 le: 04 juillet 2006, 21:35:03 »
noein épisodes 17-18-19-20-21 : des graphismes superbes avec des "mélanges" originaux et sympas. L'histoire est vraiment prenante bien que je trouve qu'elle stagne un peu dans certains épisodes. Ceci dit j'attend la suite avec impatience ^^

monster épisodes 19-20-21-22-23 : L'histoire avance très bien, on en apprend un peu plus sur le passé de certains personnages. rien à redire sur les doublages. Un animé captivant qui me plait de plus en plus
« Modifié: 04 juillet 2006, 21:48:59 par lityi »

Fettgans

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #608 le: 04 juillet 2006, 22:12:24 »
Dernier épisode de Suzumiya Haruhi no Yuuutsu : Le final était on ne peut plus prévisible... Cependant la mise en scène a été à la hauteur du reste de la série, donc l'anime ne se termine pas sur une impression négative. Je le regarderai de nouveau (dans l'ordre chronologique cette fois :p ) un de ces jours, histoire d'être sûr de n'avoir manqué aucun détail.

AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #609 le: 05 juillet 2006, 00:28:22 »
En ce moment, c'est 100% shonen :

Chrno Crusade 13 à 20 : Je dévore littéralement cette série. L'histoire file et au moins ça ne traine pas. Sans doute un des meilleurs Shonen que j'ai pu voir. Vivement la fin qui s'annonce déchirante!

Kiba 11 et 12 : A côté de ça, il y a Kiba. A côté de Chrno, cette série fait tâche. C'est convenu, classique, bref du shonen pur et dur proche de la caricature. Vivement la fin aussi que je fasse une critique dessus :p.

.Hack//Roots 4 à 10 : Entre les deux, il y a Roots. C'est moins chiant que Sign, ça n'avance certes pas beaucoup mais ça se laisser regarder. A quand un peu d'action?

Naruto 185 : Et enfin au loins, très très loin, il y a Naruto, ou plutôt les HS de Naruto. Je voulais juste vérifier que c'était toujours aussi nul. C'est bon j'ai vérifié...

grabouh

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #610 le: 07 juillet 2006, 14:16:11 »
Solty Rei 1 à 4 : le fond de l'histoire a l'air pas mal, le perso de Roy a l'air intéressant... par contre le reste à côté est assez moyen (les autres persos sont un peu lisses, sauf peut-être Solty...et encore...). Les génériques sont pourris  :angry: ...je m'accroche donc à un possible développement de l'histoire.


Merci Sacricri ! :)

suprshinoa

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #611 le: 07 juillet 2006, 14:30:18 »
Alors alors alors :

Ouran High School Host Club -> 12 : C'est l'anime du moment qui me fait rire. Très bon humour , pas vraiment de trame , les épisodes sont relativement indépendants mais pour ma part je trouve que ça n'enlève rien à la série.  Chaque épisode est une anecdote très drôle de la vie de l'Host Club et je m'en contente très bien.

School Rumble ->11: Je ressens une petite perte de vitesse sur ces derniers épisodes 9 - 10 -11 qui n'ont que quelques passages marrants. Surement est ce dû au nombre de persos grandissant dangereusement dans cette 2ème saison. C'est -je dois l'avouer- une petite déception pour moi que cette saison qui pour l'instant n'a tenu ses promesses que sur 3 ou 4 épisodes.

Last Exile ->16: J'aime toujours autant cette série. Je vois pas trop à quoi ça va mener pour l'instant mais je suis avec intérêt l'histoire. Je me prononcerai qu'à la fin seulement

FMA OAV Chibi :Une découverte faite au moment où je mettais l'image de la fiche AK. C'est super drôle !!! Une énorme parodie de la série et du film en 6 min et avec des personnages déformés. J'adore le passage de Winry bourrée. A voir pour tous les fans de FMA.

Ergo Proxy 11: Oula reprise difficile des Ergo Proxy avec un épisode très "space" de chez paietareflexion.com. La team fansub que je suis va même jusqu'à expliquer des termes en grec avant l'épisode utilisé par les persos dans l'épisode pour nous faire tenter de le comprendre. Le prochain sera certainement plus ... "regardable".

Tsubasa Chronicle Saison 2 -> 8: Les épisodes s'enchainent plutôt pas mal. Ca reste lent un peu comme la saison 1 mais je trouve pas ça choquant. Oh tiens y a un truc quand même remarquable. Ils se sont permis demodifier un peu l'histoire avec Ashura et Yasha à certains moments. C'est un peu dommage. Tout cela additionné au fait qu'ils vont - comme pour les XXXHolic - dans un ordre assez bizarre ne suivant pas l'évolution des mangas. Question: Ont ils lu les bouquins de Clamp dans le désordre ??


Simoun 1:Toujours en complétant les fiches je suis tombé sur un anime aux graphismes assez impressionnant. Je télécharge donc l'épisode 1 vosta. En parlant sur le chan, j'apprends que c'est un yuri. Je me dis " ok essayons pour le trip ".
Verdict :
Graphisme: spécial mais très bon. A la Noein du crayonné très beau en alternant avec de la 3D pas degueu du tout. A mon avis c'est le gros point fort de la série.
Musique : Pas trop mal , ça m'a rappelé du Gundam Seed parfois , faudra que je verifie les compositeurs.
EDIT: je viens de verifier c'est bien Toshihiko Sahashi qui fait les 2 musiques ... Je suis trop fort  :ph34r:
Histoire: bah là c'est pas tip top. Ca parle beaucoup même dans les périodes d'action.Beaucoup de scènes un peu cucu (pardonnez l'expression). Lié au fait que les petits  bisous lesbiens, c'est pas non plus ma tasse de thé, je crois pouvoir dire que je ne poursuivrai pas l'expérience.

Incoming : Noein 24 -> il arrive il arrive il arrive ( surement ce week end d'ailleurs)
« Modifié: 07 juillet 2006, 17:33:51 par suprshinoa »

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #612 le: 08 juillet 2006, 11:51:10 »
Noein 24 : Et voilà c'est fini! La fin est sympa, elle achève bien cette série qui m'aura tenu en haleine pendant presque 1 an. Une bonne critique à la clé sans aucun doute, mais j'essaie de réfléchir à quelque chose de pas trop conventionnel.

Kiba 13 : En parlant de conventionnel, voilà la série qui gagne la palme d'or. Plus classique, tu meurs. Si c'était une série live, je dirais que les persos jouent très très mal. Et le scénario, mais qui a choisi de faire un truc pareil. Au début, je voulais faire une critique et lui mettre 4, je sens que ça va tomber encore plus bas. Encore quelques épisodes, et je lâche prise.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #613 le: 09 juillet 2006, 15:42:16 »
Ninja Scroll(tv): J'ai écouté les 4 premières épisodes et c'est assé bien mais je trouve que le film est meilleur et la série n'a rien avoir avec  le film.

Blood: J'ai écouté le 32 et le 33 épisode et j'ai trouvé ça très bien. Le problème avec cette série c'est que le début est lent et plate.

Bleach: J'ai regardé cette semaine l'épisode 87 c'est pourré d'ac et j'ai hâte à l'épisode 88 qui devrait sortir merredi.

Monster: j'ai écouté les épisodes de 42 à 49, qu'est que j'aime c'est qu'il y a toujours des nouveaux personnages qui arrive et ils ont tous un point important dans l'histoire et que ce n'est pas juste concentré sur  Dr. Temma, qui est le personnage principal.

marwen

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #614 le: 10 juillet 2006, 18:05:38 »
Peach Girl 01 à 05: j'ai stoppé pour l'instant, ayant relu les mangas il y a très peu de temps il vaut meiux que je remette l'anime à plus tard sous peine d'écoeurement.

Rozen Maiden 01 à 07: bonne série pour l'instant qui cependant nous révèle très peu de chose sur l'Alice Game et l'existence des poupées en général. J'espère que ça ne se décantera pas qu'au dernier épisode. Je suis avec plaisir.

Shakugan no shana 01 à 03: le premier épisode m'a vraiment emballé, c'est énergique et beau. Cependant, les deux autres semblent tendre à un scénario plus classique. Dommage mais je vais perservérer car cela semble de bonne facture.