Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1683890 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #825 le: 08 octobre 2006, 22:02:08 »
xxx Holic ep 10, 11 et 12 : l'ambiance est toujours aussi mystérieuse (j'adore le côté "superstitions japonaises" et le personnage de Yûko!!!) et le graphisme toujours aussi intéressant (en particulier pour Yûko -_-!). Vivement la suite (d'ailleurs, si quelqu'un pourrait me dire où trouver les prochains épisodes en vost fr ce serait SUPER sympa!!)!!!!!


"Close the World, Open the N3xt"

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #826 le: 09 octobre 2006, 11:59:06 »
Death Note 1: mon nouveau coup de coeur dés son premier épisode. De beaux graphismes, une musique qui accompagne parfaitement les scènes présentes dans l'anime, et des personnages charismatiques, sans oublier l'histoire et l'OP que j'ai bien aimé.
Vivement la suite...

Shakugan No Shana 18-22: enfin de bons épisodes après la lenteur de ceux du milieu de l'animé, il y a de l'action, de l'intrigue, en plus on est arrivé à la fin de l'histoire.

Beck 17-20: sans la présence de la musique je dirai que l'animé aurait échoué contrairement au manga. Mais bon, on va regarder la suite ...

Final Approach 1-5: un anime léger, humouristique et rafraichissant (même s'il est trop débile) pour quelqu'un comme moi qui retourne à la maison après 10 heures de travail  ^_^

Beck

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #827 le: 09 octobre 2006, 21:51:26 »
Beck 17-20: sans la présence de la musique je dirai que l'animé aurait échoué contrairement au manga. Mais bon, on va regarder la suite ...
Tiens, je trouve cette remarque surprenante. Je suis d'accord sur le rôle fondamental de la BO sur cette série mais de la à dire qu'elle ne vaut rien sans elle, je suis très surpris :o
Un brin d'explication supplémentaire peut être...?

Euh sinon, je n'ai malheureusement rien à rajouter pour éviter complétement le HS =|
Be quiet and drive !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #828 le: 09 octobre 2006, 22:07:42 »
Le chevalier d'Eon épisode 5: une série que j'aime bien.

D.gray-man épisode 1: C'est bien comme premier épisode

Night head genesis épisode 11: un très bon épisode

Death note épisode 1: J'aime bien le graphique.

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #829 le: 10 octobre 2006, 05:51:24 »
Blood+ Fin: Je me suis enfin décidé à regarder les 3 derniers épisodes de Blood+. Des épisodes plutot bon par rapport aux autres puisque, pour une fois, l'émotion ressentie est réaliste. Néanmoins on ne peut pas dire que la fin de cette série casse trois pattes à un canard. Le dernier épisode en particulier est assez insipide, puisque tout était déjà dit dans l'épisode précédent. Bonne mention néanmoins au personnage de Diva qui s'est finalement révélé plus intéressant que je ne l'imaginais.

Evangelion 9-11: Rien à dire, c'est toujours aussi bon. Du rythme, un suspens savamment orchestré, de l'humour bien dosé, bref des épisodes "easy watching" qui vous font passer 26 minutes de pur bonheur. :mellow:

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Descartes

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #830 le: 10 octobre 2006, 09:18:24 »
Quant à moi ça fait plus d'un mois que je n'ai pas vu d'animes (dur!) puisque je n'ai pas internet chez moi pour dl. Donc quand je vais rentrer chez papa maman d'ici deux semaines ça va télécharger très dur :wacko: A moi la fin de blood+, de Oran High School Host Club, de School Rumble ni gakki et de tellement d'autres!!!! Raaah retenez moi je vais faire un massacre!!!

Heureusement la fnac est à deux pas de chez moi ^_^
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

grabouh

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #831 le: 10 octobre 2006, 09:46:38 »
J'ai fini il y a une semaine (oui, ok, c'est déjà plus très frais...) Chobits (un anime encore un peu moins frais ^^'').
Ce fut pas mal (Chiiii), on reconnaît bien la patte graphique de Clamp (Chiiiiiiii~~), bizarrement plus supportable (Chiiiiiiii~~) à mon goût que les autres oeuvres (Chiiiiiiii~~) que ce groupe d'auteurs a déjà pu faire... (Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii~~)

Sinon, oui, je sais, en ce moment, j'ai tendance à regarder des oeuvres qui datent déjà de 2 ou 3 ans (voire un peu plus parfois)... Le prochain ?? Ghost In The Shell Stand Alone Complex, je pense...

Evangelion 9-11: Rien à dire, c'est toujours aussi bon. Du rythme, un suspens savamment orchestré, de l'humour bien dosé, bref des épisodes "easy watching" qui vous font passer 26 minutes de pur bonheur. :mellow:

C'est bien, tu es sur la bonne Voie mon garçon, continue comme ça, et tu rejoindras notre secte..................euh, enfin, euh... le groupe de fans (hum)  ^_^
« Modifié: 10 octobre 2006, 09:48:48 par grabouh »


Merci Sacricri ! :)

The_Fan

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #832 le: 10 octobre 2006, 12:00:11 »
Tiens, je trouve cette remarque surprenante. Je suis d'accord sur le rôle fondamental de la BO sur cette série mais de la à dire qu'elle ne vaut rien sans elle, je suis très surpris :o
Un brin d'explication supplémentaire peut être...?

Euh sinon, je n'ai malheureusement rien à rajouter pour éviter complétement le HS =|

Je reproche de cet animé le côté psychique des personnages qui n'est pas bien réalisé, à mon avis, les sentiments ne sont pas bien exprimés, contrairement à la version manga. D'ailleurs, j'ai eu des frissons dans des scènes en lisant le manga que je n'ai pas connu en regardant l'anime.
Je vois aussi que le phénomène des coupures est bien présent : une scène ne dure pas plus que 5 minutes en max ce qui engendre, selon moi, une discontinuïté au niveau de l'histoire. Bref, c'est mon avis quoi ^__^ (heureusement qu'il y a Beck manga que j'adore).

Retournons au sujet :
hier j'ai vu :

Shakugan no Shana 23-24 END: de bons épisodes avec une bonne présence de l'action. En conclusion, une série au-dessus de la moyenne.

D-Gray.Man 1: un bon début pour un animé prometteur.

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #833 le: 10 octobre 2006, 18:38:56 »
Blood + : C'est pas mal, j'accroche assez bien. Bon, j'en suis qu'au 6éem et il y en a 50 donc je vais peut-étre décrocher à un moment.

Bleach : encore et toujours mais j'ai hate qu'ils reviennent à l'histoire du manga.

Xenosaga : je vais le commencer bientot.

Shinigami no Ballad : j'ai du mal. C'est pourtant pas long (6 épisodes) mais je bloque au 3éme.

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #834 le: 11 octobre 2006, 09:22:19 »
Jyu-Oh-Seil 1-9: un animé qui n'est pas mal en général surtout au niveau des 3 derniers épisodes.

Starrynight

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #835 le: 11 octobre 2006, 13:56:04 »
Mushishi 18 : Je prends mon temps pour regarder cette série et je la savoure. A chaque épisode, je suis impressionné par la qualité de l'ambiance (dessin et musique) et par l'inventivité des scénaristes pour les mushis

Stellvia of the Universe 17 : Je trouve que les derniers épisodes sont trop axés sur les sentiments de Shima et compagnie au détriment de l'avancée de l'intrigue, même si cet aspect psychologique est important. Remarque positive : j'ai apprécié la manière dont est décrite le décalage temporel entre Shima et Kouta qui reviennent de mission sur Ultima et les autres qui sont restés sur Stellvia, ça donne un côté authentique à la série. Remarque négative : Pourquoi les scénaristes japonais recourent-ils systématiquement au robot géant comme arme ultime de l'humanité contre l'envahisseur étranger et incompéhensible  :angry: ? J'aime pas les robooooooooooots.

Black Lagoon 1-3 : Comme je le disais dans le topici consacré à cette série, j'ai davantage apprécié que je ne le pensais. Le dessin est très beau et j'aime bien l'ambiance. Ca tire et ça explose dans tous les coins, mais ça détend  ^_^

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #836 le: 12 octobre 2006, 09:38:40 »
Jyu-Oh-Sei 10-11 END: pas mal d'actions à la fin, dommage que la série est aussi courte, je pense que son histoire puisse être mieux développée.

Karin 1: Je viens de commencer cette série, et après le mattage de ce premier épisode, la série est assez hilarante pour continuer à la regarder.

Hoshi no Koe: que dire sur ce court-metrage à part que c'est une pure merveille.

NHK ni Youkôso 4: toujours aussi marrant, j'ai aimé cet épisode : vivement la suite.
« Modifié: 12 octobre 2006, 14:59:26 par The_Fan »

AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #837 le: 12 octobre 2006, 21:42:35 »
Gankutsuou 1 à 26 : Un seul mot : splendide! J'ai pris un de ces pieds à regarder cette anime! Rien à redire, je suis fan! Je pense pondre une critique dessus d'ici pas longtemps, bien que l'ensemble risque d'être unanime par rapport à celles déjà rédigeaient. Je vous conseille vivement de voir cet anime, il est vraiment super chouette!

Blood+ 37 et 38 : La série va être licenciée donc je me dépêche de choper les derniers épisodes qui me manquent. Deux épisodes sympas avec de l'action et pas mal de surprise. La fin commence à se préciser, c'est bien. Je matterais les derniers épisodes très prochainement.

School Rumble Ni Gakki 26 : Un dernier épisode dans la veine de la série. Voir ma critique pour plus de détails.

Death Note 1 : On m'avait beaucoup parler de ce manga donc j'ai jeté un oeil à ce premier épisode. Bon, pour l'instant je peux pas trop me prononcer. J'attends de voir ce que les scénaristes nous préparent car même si l'idée du Death Note est sympa, j'ai du mal à voir comment ils vont broder une histoire autour de ça. Les graphismes sont assez sombre mais ça correspond bien à l'univers. Par contre, le shinigami est vraiment très laid ^^''... Une future référence seinen je pense.

Fennel

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #838 le: 12 octobre 2006, 22:25:35 »
Full métal alchimist: j'ai rien a dire sur ce manga a par Geniallllll !!!!!!!!!!

lityi

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #839 le: 12 octobre 2006, 22:52:35 »
Full métal alchimist: j'ai rien a dire sur ce manga a par Geniallllll !!!!!!!!!!

essayer de développer un peu plus aurait pourtant été bien. Pour ceux qui connaissent pas fullmetal alchemist ton message ne donne aucun élément attrayant et pour ceux qui on vu la série ton message est inutile.


Death Note 1 : On m'avait beaucoup parler de ce manga donc j'ai jeté un oeil à ce premier épisode. Bon, pour l'instant je peux pas trop me prononcer. J'attends de voir ce que les scénaristes nous préparent car même si l'idée du Death Note est sympa, j'ai du mal à voir comment ils vont broder une histoire autour de ça. Les graphismes sont assez sombre mais ça correspond bien à l'univers. Par contre, le shinigami est vraiment très laid ^^''... Une future référence seinen je pense.

Je pense que tu va être agréablement surpris par rapport à l'histoire (qui pourtant se base sur pas grand chose comme tu l'a dit) Elle tient en haleine dans le manga et au vu du premier épisode où on retrouve le coté étrange voir un peu glauque des personnages et de l'ambiance j'ai dans l'espoir que l'animé soit aussi captivant.
j'attend l'aparition de L avec impatience ^^

sinon j'ai commencé plein de séries et merci d'ailleurs au site et à certains membres qui part leurs critiques m'ont fait découvrir :
Beck que j'ai regardé en un temps record, les visages sont parfois pas très bien fait mais la bande son réhausse vraiment le tout quand aux personnages ils m'ont plu par leur charisme même si je suis un peu resté sur ma faim.
Gankutsuou   je commence à peine mais j'accroche vraiment.
school rumble : j'ai un peu de mal à me mettre dedans mais je persiste
black lagoon : peu d'épisodes pour cette série qui pourtant était divertissante et original (par le thème) je  suis contente qu'il y'ai une autre saison vu que j'ai pas trouvé que la première avait une vrai fin *_*