Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1701124 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4020 le: 05 juillet 2009, 20:30:47 »
Ouais je sais j'avais oublier le nom :rolleyes: Mais merci quand même  ;)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Krokko

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4021 le: 06 juillet 2009, 02:01:13 »
Personnellement, j'ai arrêter très rapidement, l'histoire ne m'emballait pas vraiment :rolleyes: En fait, j'ai su dès le départ que je n'apprécierai probablement pas, mais j'étais curieux de voir comment Paris allait être représenté :P

Aurais tu commencé par Nodame Cantabile Paris, que l'on pourrait qualifier de TV2 ?  :D

Bakumatsu #15 - 20 : Un animé vraiment intéressant même si je trouve toujours le scénario un peu bancal.

C'est sans doute le seul défaut que je lui ai trouvé, mais un défaut majeur. L'ultime rebondissement, comme je le nomme, n'a pas été assez exploité.
Half a bike, twice the man!

Vit Zayder

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4022 le: 06 juillet 2009, 14:22:14 »
One Piece 407: Très très bien mis en scène ce passage.
Cliquez pour afficher/cacher
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4023 le: 06 juillet 2009, 16:41:06 »
Vit Zayder, le HS ne fait que 2 épisodes. :)
Donc le 408 est avec les Amazones.
Et le large, le large...
Comparé à Naruto...
Ou Bleach (mais Bleach, c'est le manga qu'est lent)

Slap Up Party ~Arad Senki~ épisodes 9 à 13 :

Cliquez pour afficher/cacher

Chouettes épisodes. :)

Canaan épisode 1 :

Cliquez pour afficher/cacher

Ca se laisse regarder.
Canaan est plutôt bien même si il lui en manque là où il faut. :D

spinster

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4024 le: 06 juillet 2009, 19:37:23 »
J'voudrai revenir sur Umineko no naku koro ni, on peut voir ça comme une continuité de Higurashi non direct ? ( c'est à dire avec d'autres, histoire, d'autre personnage mais toujours avec cette esprit de recherche personnel de spectateur de la vérité ? )

Aka

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4025 le: 06 juillet 2009, 20:34:49 »
Canaan épisode 1 :
Canaan n'a pas de seins, je suis sensé faire quoi moi ?! :(

Mais attends la serveuse de l'épisode suivant. :D
Sinon ça reste principalement du Type Moon, j'attendais vraiment de celui ci quelque chose de complet en décalage avec ce que peux faire Nasu. Mais finalement c'est pas vraiment le cas. On a le droit à un petit mélange de Tsukihime et de Kara no Kyoukai (les 2 se rejoignant déjà), dans un univers assez différent. Va falloir un jour faire une interview de Nasu et lui demander pourquoi il utilise tout le temps des yeux spéciaux pour ses personnages. Car on en retrouve encore et toujours, c'est un peu lassant à force.

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4026 le: 06 juillet 2009, 22:34:21 »
Aurais tu commencé par Nodame Cantabile Paris, que l'on pourrait qualifier de TV2 ?  :D

Euh...Oui :D Fallait pas :huh:


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4027 le: 06 juillet 2009, 22:47:59 »
CANAAN épisode 1: Je suis pas très conviancu pour le moment, visuel, c'est bien, musique bonne aussi, mais je m'attend à mieux, sinon, je crois que l'épisode 2 sera meilleur, peu importe, c'est juste 13 épisode.


Umineko no Naku Koro ni épisode 1: C'est vraiment super bien, on voit qui a déjà des tension entre les parents et le grand-père qui devient fou..



J'voudrai revenir sur Umineko no naku koro ni, on peut voir ça comme une continuité de Higurashi non direct ? ( c'est à dire avec d'autres, histoire, d'autre personnage mais toujours avec cette esprit de recherche personnel de spectateur de la vérité ? )

Ce n'est pas le même univers qu'on se retrouve, mais une famille qui se dispute et commence à se hair(les parents du moins pour l'instant), on a pas de réponse sur  Béatrice pour l'instant et  de voir qui deivent fou.

Sinon, j'ai crée un topic sur l'anime, tu peux venir posté à place que sur celui-là.



Krokko

Re : Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4028 le: 06 juillet 2009, 23:07:02 »
Euh...Oui :D Fallait pas :huh:

On va dire que c'est la suite :o
Si l'aspect Paris te gène, tu peux regarder Nodame cantabile (tout court) qui est vraiment bien. Et apperement, vu ce que tu dis, on peut regarder l'un sans l'autre.  8)
Half a bike, twice the man!

Samstrike

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4029 le: 07 juillet 2009, 15:15:35 »
CANAAN 01 : Une série que j'attendais depuis qu'elle a été annoncé et pour l'instant je suis pas déçu. On entre directement dans le feu de l'action et à cause de ça la situation à laquelle on est confronté n'est pas très claire. Par contre ça semble assez intrigant pour avoir le goût d'en voir plus et je suis certain que les prochains épisodes vont éclaircir beaucoup les choses. Ce qui m'a le plus impressionné c'est l'animation et les scènes d'actions. C'est vraiment très très beau pour une série tv! Définitivement une série que je vais continuer à suivre.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4030 le: 07 juillet 2009, 15:33:30 »
Voilà qui me réconforte Samstrike  8) Je prends les paris qu'elle sera bien plus au dessus de nos attentes enfin je dis ça parce que c'est elle que j'attendais le plus parmi les séries orientées action de cet été =D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Krokko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4031 le: 07 juillet 2009, 16:38:15 »
Deux films que je vien de voir Jin Roh : la Brigade des Loups ainsi qu'Origine
Eh bien contre toute attente, j'ai préféré Origine à Jin-Roh, bien que l'on se tape une bonne tranche de moral bien verte.
J'ai l'impression de ne pas bien avoir saisi toutes les implications dans Jin Roh. Haha! :wacko:
('tain, l'eau ca mouille!)
Half a bike, twice the man!

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4032 le: 07 juillet 2009, 18:51:16 »
Umi Monogatari 02: Mouais, ça sent le magical girl pour enfants à plein nez, je suis pas sûr d'accrocher bien longtemps...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4033 le: 07 juillet 2009, 20:40:06 »
Pokemon DP134 :

Cliquez pour afficher/cacher

Ici pour le nouvel opening

Episode pas mal du tout au final !

Pandora Hearts épisode 14 :

Cliquez pour afficher/cacher

Nouvel ending aussi.
Bien plus calme et doux que le précédent. J'aime beaucoup personnellement.
Et dire que c'est du même groupe...

Saki épisode 14 :

Cliquez pour afficher/cacher

En fait, on en est à l'épisode 14 mais on a déjà rejoint le manga...
Donc ils vont devoir "inventer" à côté. :)
Mais chouette épisode.
Toujours envie de jouer au Mahjong. XD


Beck

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4034 le: 07 juillet 2009, 20:44:44 »
CANAAN 01 : Une série que j'attendais depuis qu'elle a été annoncé et pour l'instant je suis pas déçu. On entre directement dans le feu de l'action et à cause de ça la situation à laquelle on est confronté n'est pas très claire. Par contre ça semble assez intrigant pour avoir le goût d'en voir plus et je suis certain que les prochains épisodes vont éclaircir beaucoup les choses. Ce qui m'a le plus impressionné c'est l'animation et les scènes d'actions. C'est vraiment très très beau pour une série tv! Définitivement une série que je vais continuer à suivre.
Il est clair que techniquement, c'est plutôt bien fait. Les scènes d'actions sont très bien animées et certains effets sont sympas. Comme d'habitude, pour le scénario, il faut attendre que la série se déroule un peu mais l'approche "multi-trame" peut offrir des trucs intéressants :)

One Piece 1-7 : oui je sais, je suis un grand malade mais je suis tombé sous le charme de Luffy...

Higashi no Eden 1-3 :série que j'aime bien pour l'instant, je suis curieux de voir ce que va donner la suite ^^
Be quiet and drive !