Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1683683 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4650 le: 18 octobre 2009, 12:49:36 »
Valkyria Chronicles 1 : j'ai commencer à regarder cette série parce qu'Allbrice en dit du bien, mais franchement, je redoute à fond un anime superficiel après ce premier épisode. On dirait un peu "Martine à la guerre" sans profondeur dans la psychologie des persos.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4651 le: 18 octobre 2009, 13:03:54 »
Valkyria Chronicles 1 : j'ai commencer à regarder cette série parce qu'Allbrice en dit du bien
Vit zayder le dit aussi :o


"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Krokko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4652 le: 18 octobre 2009, 13:15:37 »
DMC 01 : <3 je me suis payé de ces barres!
Sinon Phantom c'est toujours aussi bien, voir de mieux en mieux!
Half a bike, twice the man!

reivax

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4653 le: 18 octobre 2009, 14:14:52 »
ahaha complétement déjanté DMC.
J'adore !
Only the best

Aka

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4654 le: 18 octobre 2009, 17:03:28 »
Saki 01-25(fin): Si le début est sympa mais c'est tout, une fois le tournois commencé, ça devient très fun et sans prise de tête, même pour du mahjong dont je ne comprends guère les règles. Malgré les défauts dont les passages Yuri et le chara design moe, je me suis bien amusé à regarder ce mahjong non réaliste. Une saison 2 ne sera pas de trop, et ne me dites pas "regardes Akagi, c'est mieux", je vous répondrai "mais les 2 animes ne jouent pas dans la même cour". Un Gonzo/Picture Magic pas si mauvais en somme. Je pense que je ferai une critique.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4655 le: 18 octobre 2009, 17:16:32 »
Akagi, c'est clairement axé plus sérieux et "psychologique".
Saki, c'est juste des filles jouant à ce jeu...
Et je veux aussi une seconde saison, surtout après la fin du 25 qui en met plein la vue !

Vit Zayder

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4656 le: 18 octobre 2009, 18:50:50 »
FMA : B # 27 : Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé un épisode-résumé en entier. Le concept de celui-ci est original et prenant.
Cliquez pour afficher/cacher
Bref, cette série surpasse la première en presque tout mais surtout au niveau scénar...Le manga sera-t-il terminé pour la fin de la série ou devront-ils encore en inventé une différente ?
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Veji

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4657 le: 18 octobre 2009, 19:05:25 »
Baccano! 14->16 : Je viens enfin de me faire les 3 tv spéciaux de Baccano!, et purée, ça fait plaisir !  :ph34r:
Déjà on en apprend plus sur certains protagonistes mystérieux, et en plus on a droit à un nouveau perso, un mécano, mais alors complètement taré de chez taré (mer il et fou  :D), et un brin philosophique. Plus barge que Ladd Russo peut-être.
Vivement les DVDs !

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4658 le: 18 octobre 2009, 22:10:59 »
Darker than Black, S01, Episodes 16 à 20: Ca commence vraiment à devenir intéressant; des personnages deviennent récurrents et se fixent, et les principaux sont de plus en plus approfondis (Yin et son passé, l'histoire de Huang, etc.) ce qui fait du bien! L'intrigue ne vas pas à pas de géants, mais finalement ce sont les persos, l'ambiance, qui séduisent avant tout. La musique s'améliore, bien que les nouveaux opening et ending soient nettement moins bons (en ce qui me concerne). Bref, vivement la suite et en espérant que tout cela trouvera une fin digne de ce nom :)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4659 le: 18 octobre 2009, 22:14:32 »
Je signale au passage qu'il existe un topic sur Darker than black pour y laisser votre opinion.  ;)

Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de #03 -04: Une parodie de Initial D et une autre de Gigi, je ne m'y attendais pas du tout  :)
« Modifié: 18 octobre 2009, 22:17:07 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4660 le: 18 octobre 2009, 22:20:12 »
Oui oui je l'avais déjà remarqué, mais vu que je l'ai pas fini et que je ne fais que rendre compte de mes visionnages (avec certes, un petit bonus :P) je me suis dit qu'ici c'était très bien^^


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4661 le: 18 octobre 2009, 22:26:59 »
Oui oui je l'avais déjà remarqué, mais vu que je l'ai pas fini et que je ne fais que rendre compte de mes visionnages (avec certes, un petit bonus :P) je me suis dit qu'ici c'était très bien^^
Non, non tu n'as pas besoin de l'avoir terminé, tu peux juste y laisser tes impressions comme tu viens de le faire sur ce même sujet.
Tes messages auront plus de valeur et de vue étant donné que le topic (S'il en existe) est directement relié à la fiche de la série sur le site. Enfin c'est juste une proposition car je trouve que c'est mieux ainsi, rien ne t'y oblige hein!  :P
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4662 le: 19 octobre 2009, 00:03:56 »
Ah ok, très bien, c'est noté, merci! :D
Et puis si je me sens inspirée j'irais carrément faire une critique  ;)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4663 le: 19 octobre 2009, 01:44:55 »
07 Ghost #22 à #25 : fin aussi naze que tout le déroulement. On a beau aimé le style ou le yaoï ou dire que c'est pour les filles. Je suis désolée je suis une fille et cette série est merdique du début à la fin. L'histoire n'a ni queue ni tête, le passé de Teito est très mal exploité et ça pulule de bons sentiments qui ne servent à rien de partout. Bref, rien à relever là dedans.

Pandora Hearts #22 à #25 : bons personnages mais fin trop rapide. Comme si les scénaristes n'avaient pas su comment finir. Pas de réelle explication alors que toute la trame mise en place est alléchante. C'est bien dommage, d'autant plus que certains personnages ont été présentés mais pas utilisés alors qu'ils étaient intéressants. Il faudrait peut être se pencher sur le manga pour avoir une bonne exploitation de la trame parce que là c'est un peu du gâchis je trouve car les personnages sont attachants.

Saki #22 à #25 : Mouais, RAS de ce côté là aussi. Le mahjong c'est cool, mais mélangé à de l'amitié soi-disant pure entre filles, c'est plus aussi fun... Anime très médiocre de mon avis, je ne le conseille pas du tout.

Shangri-La #22 à #24 : un très bon anime! Ryoko aura été une superbe "méchante" jusqu'au bout, tandis que Kuniko aura gardé son courage jusqu'à la fin. Tous les autres personnages sont autant intéressants qu'au départ. Bref l'histoire ne m'a pas déçue et on embarque vite. Le tout relevé par un très beau chara de Murata. Le seul hic pour moi ce sont les designs de Medusa, un peu bof bof..

Requiem for The Phantom #22 à #26 : ici aussi, un très bon anime. Bien qu'il y ait parfois trop de longueurs, j'ai complètement plongé dans l'histoire. La psychologie des personnages est très prenante, la musique est superbe jusqu'à la fin. Un bon anime, à voir.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4664 le: 19 octobre 2009, 01:49:47 »
Pandora Hearts, la fin est purement de l'animé...
Pas du manga...
Donc tu verras la différence si tu lis. ^^
Pour Saki... J'avoue que le côté Yuri m'em... Mais j'y fais abstraction... et je regarde pour les boobs de Nodoka l'animation qu'est très bonne. *_*
Par contre, Shangri-La, c'est vraiment bien ça ?
J'étais pas convaincu du tout en regardant les premiers épisodes. :/