Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1699727 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Vit Zayder

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4785 le: 04 novembre 2009, 21:57:05 »
....et puis par pitié, arretez de poster sur ce topic à chaque épisodes que vous voyez, mais faite un regroupement de plusieurs épisodes/séries . Ca vous permettra de faire des phrases plus longues qu'une ligne.

Bordel, Beber-thom, c'est vrai ça !

Cliquez pour afficher/cacher

 ;)


Et sinon :
Basilick #1 à 3 : Série qui sur un point de vue animation est magnifique (bien que la majorité des persos sont horribles, à part le héros et les femmes) mais qui dans le fond n'est pas exceptionnel, le scénario, un Roméo & Juliette à la sauce ninja, n'est pas très recherché, tellement basique qu'il en devient insignifiant.
Ensuite les techniques plus folles les uns que les autres à un point que ça en devient grotesque.
Je pense la continuer encore un peu mais pour l'instant c'est une réel déception vu les critiques que j'en avais lu.

C'est la vieille légende des clans Oga et Koga (je crois) qui est à l'origine de plusieurs animes et qui revient dans d'autres sphères culturelles (cinéma, jeu vidéo - dans les FF - livres...). Quant aux techniques ubuesques, mieux vaut en rire qu'autre chose...
« Modifié: 04 novembre 2009, 21:59:32 par Vit Zayder »
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Devilblues

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4786 le: 04 novembre 2009, 22:46:28 »
Je crois que c'est aussi la base du film Shinobi, sorti il y a quelques années.

Brandon209

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4787 le: 05 novembre 2009, 01:09:54 »
J'viens de me faire la série d'OAV I''s Pure... Anime sentimental frais et sympathique ! Si certains d'entre vous hésitent encore a la regarder lisez la critique de Krokko sur laquelle je n'ai rien a redire  ;) ...

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4788 le: 05 novembre 2009, 12:59:22 »
Air Gear 01-04: Un shonen bien classique, comme on pouvait s'y attendre, avec un héros qui va encore faire péter les scores dans la discipline de l'anime (ici les rollers). Mes premières impressions sont mitigées, car je sens qu'on va se retrouver avec tous les poncifs du genre (on a déjà les adversaires multiples et les jolies filles qui entourent le héros), même si pour l'instant c'est pas trop mal (en tout cas, moins pire que ce que j'aurais cru). Par contre j'ai vraiment du mal à me faire à cette bande son composée essentiellement de morceaux hip-hop.
« Modifié: 05 novembre 2009, 14:06:59 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4789 le: 05 novembre 2009, 15:14:06 »
Je te rassure : c'est encore pire après. C'est là que tu vois que finalement, O'Great devrait se contenter de faire du hentai...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4790 le: 05 novembre 2009, 16:25:49 »
Et encore...
Je trouve vraiment que les seins sont beaucoup trop disproportionnés... :(
Pour ça que j'aime pas lire Enfer et Paradis. (je n'aime pas aussi car il fait semblant d'avoir un scénario de la mort qui tue avec)

Faustt

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4791 le: 05 novembre 2009, 17:00:17 »
Et encore...
J'ai pas dit qu'il était doué en hentai...j'ai dis qu'il était moins mauvais là-dedans que dans un shonen comme Air Gear  ;)

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4792 le: 05 novembre 2009, 17:44:17 »
Bah j'ai continué jusqu'à l'épisode 11 pour l'instant. Ça se laisse regarder, mais la note ne volera pas haut malgré tout...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4793 le: 06 novembre 2009, 12:22:17 »
Difficile de sortir des abysses d'un One Piece pour ma part :o

Jigoku Shoujo Mitsuganae
#01 - 02: Je suis toujours sous le charme :) Mamamiaaa !!
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4794 le: 06 novembre 2009, 16:27:51 »
Air Gear 12-18: On commence à verser dans le n'importe quoi, les affrontements entre équipes ressemblent trop à de vrai combats qu'à des compétitions acrobatiques, du coup, le peu de crédibilité qui pouvait subsister part en fumée. Les clichés s'accumulent à un rythme alarmant et l'humour n'est plus vraiment à l'ordre du jour.
Hier je prévoyais un petit 5 mais là, je descends carrément à 3.

On est loin de Shijou Saikyou no Deshi Kenishi qui a défaut d'être original restait quand même sympa et marrant à regarder.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Krokko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4795 le: 06 novembre 2009, 19:16:37 »
Nabari no Ou : Après le visionnage de ces 9 premiers épisodes, qu'est ce que j'en pense? Hé bien c'est décidemment une bonne surprise. Non qu'il soit terriblement accrocheur, je n'attendai pas une telle qualité de la part de certains personnages. Les graphismes sont tout à fait corrects et on sent que ça pourrait donner quelque chose de vraiment pas mal, avec de plus une animation assez soignée. J'espère que ça ne partira pas en sucette.
Half a bike, twice the man!

beber

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4796 le: 06 novembre 2009, 19:48:23 »
Nabari no Ou :  J'espère que ça ne partira pas en sucette.

Tu veux une douche :). nan ça part bien, mais ça perd en intensité dans la deuxiéme partie de saison. C'en est même trés décevant.

Neo Shinigami

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4797 le: 06 novembre 2009, 21:31:31 »
School Rumble ni gakki #19 : J'ai bien l'impression qu'il y a de plus en plus de scènes pathétiques :'(...

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4798 le: 06 novembre 2009, 21:49:52 »
School Rumble ni gakki #19 : J'ai bien l'impression qu'il y a de plus en plus de scènes pathétiques :'(...


Ouais ça part en n'importe quoi, je trouve que la première saison est globalement meilleure.


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4799 le: 06 novembre 2009, 22:20:12 »
C'est généralement l'impression qui ressort après avoir vu ces deux saisons, mais ça reste quand même du School Rumble...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...