Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1699461 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Elry

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6165 le: 06 décembre 2010, 01:54:44 »
Panty & Stocking 10: Encore un épisode que j'ai adoré (même si le passage avec Chuck mais semblé un peu long). Le final en musique truffé de clins d'œils est un vrai coup de cœur, même si dans mon cas, je n'ai pas vraiment la culture musicale nécessaire pour reconnaitre toues les pochettes parodiées (j'ai quand même reconnue celle de Beatles, l'honneur est sauf)...


Heureusement que Shiroi est là! J'avoue, j'ai eu le même problème...

Citer
Justement,  le côté Chuck, j'ai pas vraiment apprécié, je l'avoue.
L'humour de la première partie m'est laissé froid ... Encore un truc scato donc j'ai préféré "ignorer " visuellement bien que je n'ai pas zappé ...
Mais l'autre partie ... La dernière ...
http://img816.imageshack.us/img816/369/7b76aced1dbd740cc431a11.jpg

Cette image résume tout.
Membre de la Bunny Team!

Nagui

  • Newbie
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Stell is my body, and fire is my blood !!! UBW
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6166 le: 06 décembre 2010, 02:03:43 »
My Hime: revisionnage toujours aussi bien rien à dire
Death Note: Je fais durer le suspense 1 mois sans regarder les 3-4 épisodes qui me restent
Baka To Test To Shokanjuu: Coup de coeur de la semaine les 13 épisodes tout bonnement géniaux et à pisser de rire (anime à prendre au 23ième degrés et à regarder bourré (si si c'est encore mieux) si regardé trop sérieusement peut en décevoir plus d'un)
"Kono sekai wa fukōheida"
"Kore wa watashi ga sensō o yonde iru"

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6167 le: 06 décembre 2010, 15:18:33 »
@ Nagui, c'est sûr qu'avec Baka To Test, on se marre bien.

Cassherns Sins ep 1 a 6 : j'ai adhéré dès le premier épisode, ce qui signifie que je vais me dépêcher de regarder la série entière. J'aime cet univers apocalyptique, froid et désertique. J'apprécie que Casshern utilise son corps pour combattre, pas de gadgets juste de la force et des poings. Je dois être de la vieille école...Le ton me paraît trop triste et mélancolique mais heureusement qu'il y la présence de Ringo. Les dialogues font la part belle aux questions métaphysiques.

Kuroshitsuji ep 5 a 10: j'ai repris cet animé. Mais qu'est-ce que c'est cet humour lourdingue qui me gâche le plaisir? Je concois que des touches comiques ne font pas de mal pour un univers sombre mais trop de délires tue le délire. Tout comme ces fantasmes yaoi dont, apparement, les japonaises sont friandes. Ici, au lieu d'être distingués et classes à l'image de Sebastien, on tombe dans le ridicule de très mauvais goût. Je dis ça à cause du personnage de Geil...Les épisodes concernant Madame Red sont pourtant très beaux scénaristiquement. Désolée pour les fans, je trouve dommage que la partie comédie entâche trop cette série.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6168 le: 06 décembre 2010, 16:17:20 »
Oreimo #01 à #05 : On va arrêter le massacre ici hein. Franchement le genre de personnage comme Kirino mériterait juste une bonne paire de baffes dans sa gueule de gamine pourrie et égoïste pour lui remettre les idées en place. Son père aurait du lui les mettre pour la peine. Non mais ça pète plus haut que son cul, ça prend son frère pour un larbin mais c'est pas foutu de se démerder 30 secondes toute seule. Et le frère n'en parlons pas ! Tellement con-con que ça en est affligeant. Il est sado-maso dans le genre c'est pas possible, il s'en prend plein la tronche mais il continue d'aider et il finit par se faire passer pour le type le plus grossier alors que comparé à sa soeur, c'est un saint. Ils mériteraient tous des claques pour être aussi débiles.

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6169 le: 06 décembre 2010, 17:42:46 »
Vous remarquerez que j'ai été le premier à dire que c'était de la merde hein ? 8)

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6170 le: 06 décembre 2010, 17:46:30 »
Je ferais un peu plus attention à certains de tes posts à l'avenir Faust. Mais je me disais que vu que le topic avait pas mal de pages ça aurait pu être intéressant. Haha (ironie...)

Soren

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6171 le: 06 décembre 2010, 20:32:46 »
En même temps c'était mauvais dès le premier épisode.

Deluxe Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6172 le: 06 décembre 2010, 20:40:03 »
On va arrêter le massacre ici hein.
Vous remarquerez que j'ai été le premier à dire que c'était de la merde hein ? 8)
En même temps c'était mauvais dès le premier épisode.


*Suis-je donc le seul à aimer ce truc ?*

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6173 le: 06 décembre 2010, 21:00:04 »
J'aime bien cette série ...
Mais ce n'est pas du tout pour cette garce de Kirino. ;)
On peut aimer une série mais pas l'héroïne ... Watashi no Messiah-Sama en fait partie mais juste parce que je préfère l'antagoniste héroïne à l'héroïne principale. ^^

Yuki Usagi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6174 le: 06 décembre 2010, 21:23:12 »
Oreimo 10 : Cette série pourrait vraiment être bien. Les décors sont plutôt beaux, le chara-design est assez sympa, il y a de l'humour, l'ending change à tous les épisodes... Le seul truc qui manque ? Un scénario. J'ai rien contre la tranche de vie, mais j'aime pas quand on nous promet un truc qui ne dure en fait que trois épisodes pour ensuite se tourner vers tout autre chose. et puis bon,le coup du best-seller adapté en manga quoi, déjà que c'était assez énorme, mais si en plus on ne nous en parle même plus... M'enfin, c'était sympa cette histoire de cosplay.
(Je suis la seule à ne pas détester Kirino et Kyosuke ? :P)

Sinon, j'ai décidé de me faire un anime "calendrier de l'Avent". Je m'y suis prise trop tard pour aller jusqu'à Noël, mais en regardant un épisode par jour à partir d'aujourd'hui pour une série de 12 épisodes, je peux faire le compte à rebours jusqu'aux vacances ! :D Ainsi :
Dance in the Vampire Bund 01 : Wah, voilà qui commence fort ! J'ai bien aimé la présentation en émission de télé, ça change. J'ai tendance à trouver la réalisation un peu fouillis mais, d'après un précédent post d'Emilie, ce serait la marque de fabrique du studio. J'espère juste que, comme dans un certain nombre de séries de 12 épisodes, le milieu de la série ne consistera pas en des épisodes creux qui ne font pas avancer le scénario d'un pouce. Bref, je verrai bien ! Ah, et j'aime bien l'ending :3

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6175 le: 06 décembre 2010, 22:43:16 »
Dance in the Vampire Bund 01 : [...] j'aime bien l'ending :3
Et l'opening alors ???  :o

Cliquez pour afficher/cacher


Tegami Bachi #04 - 05 : Un nouvel protagoniste, Niche, sympathique rentre en jeu. Et à cause d'elle, plus particulièrement son caractère ronchon, je me suis un peu attaché à la série... bizarre. Néanmoins, j'espère qu'on nous diffusera des informations la concernant. Sinon, aucune progression notoire au niveau du scénario. On se relance dans la tranchette de vie vacillant entre léger ennui, attente d'un élément déclencheur et sympathie pour les personnages.
« Modifié: 06 décembre 2010, 22:45:28 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Yuki Usagi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6176 le: 07 décembre 2010, 06:59:12 »
Ah, désolée pour l'opening, je ne l'avais pas entendu dans l'épisode 1 %) Très beau, en effet ^^

Et pour les informations concernant Niche... tu vas devoir attendre la saison 2 !

Kyoshi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6177 le: 07 décembre 2010, 14:51:13 »
Densetsu no Yuusha no Densetsu #09-22 : Elle est vraiment plutôt pas mal cette série ! Je suis content d'aimer une série récente comme ça, ça me change un peu. Le chara-design et les décors sont vraiment excellents. Enfin, je n'aime pas la direction que les deux derniers épisodes prennents...on dirait vraiment que c'est le gros bordel. Vous vous souvenez de la fin de FMA : Brotherhood, de NGE, d'Utawarerumono ? Je sens qu'ils vont nous faire le même coup et ça m'énerve.

orphée

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6178 le: 07 décembre 2010, 16:13:50 »
DT Eightron 10
Rien à redire si ce n'est que cette série n'est pas assez promue à mon goût.
Du pur Sunrise des fin 90.
L'histoire est sans faille, vraiment réaliste, les mechas sont loin d'être invincibles, les personnages sont très bien gérés, l'histoire est vraiment originale et bien menée.
Je conseillerai cette série à tous les fans d'Eva en particulier, car on remarque l'inspiration évidente.
De plus, la série s’enchaîne facilement, pas un seul passage à vide, ce qui est rare, l'histoire est vraiment au centre, aucun HS. Et les débats soulevés sont bien menés (la sécurité ou la liberté?, les limites de la république: "le pouvoir au plus méritant", le pour ou le contre concernant la dictature en situation de crise, comment survivre sur une terre hostile, le patriotisme...).
Notons une petite référence dans l'ep 10 aux îles japonaises 20 ans après la guerre qui continuaient de défendre l'île contre les américains par manque d'information.

Dance in the Vampire Bund 01 : Wah, voilà qui commence fort ! J'ai bien aimé la présentation en émission de télé, ça change. J'ai tendance à trouver la réalisation un peu fouillis mais, d'après un précédent post d'Emilie, ce serait la marque de fabrique du studio. J'espère juste que, comme dans un certain nombre de séries de 12 épisodes, le milieu de la série ne consistera pas en des épisodes creux qui ne font pas avancer le scénario d'un pouce. Bref, je verrai bien ! Ah, et j'aime bien l'ending :3
Dance c'est beau à regarder, du Shinbo quoi, l'histoire avance aussi y'a pas de problèmes, seulement le manque d'originalité est vraiment décevant. Petit plus pour le personnage de la fille au chewing gum, gros moins pour la reine des vampires. Gros plus pour le premier épisode, gros moins pour la suite.
« Modifié: 07 décembre 2010, 16:16:04 par orphée »
lumières en jachère, médiats empiriques

emilie

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6179 le: 07 décembre 2010, 18:40:47 »
En même temps c'était mauvais dès le premier épisode.
Ouais mais j'ai été naïve en pensant que les caractères des personnages ne suivraient peut être pas les chemins classiques maintes et maintes fois pris et repris.