Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1696992 fois)

Matchoss, sarthasiris et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6300 le: 01 janvier 2011, 21:48:42 »
The Tatamy Galaxy 03-04: Je commence peu à peu à m'habituer au style si particulier de cet anime, mais je crains quand même que pour moi, ce ne soit un peu trop spécial pour que j'apprécie vraiment.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kano

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6301 le: 01 janvier 2011, 21:49:37 »
Je viens aussi de voir le dernier épisode de Kuragehime. L'histoire traîne un peu, mais c'est toujours aussi drôle, et bien fait. Néanmoins... OU ELLE EST LA FIN ? Après DRRR!, Oreimo, MM!, Yakumo, encore un anime adapté d'un roman qui ne se termine pas ? C'est agaçant...
J'allais faire une erreur, effectivement, ce n'est pas la fin de l'histoire, mais c'est parce que ce n'est pas un roman, à l'origine, mais un manga en parution. Du coup, c'est du classique, si le manga à toujours un succès fou et l'anime aussi, on aura peut-être droit à une saison 2 lorsque le manga aura avancé, mais ceci n'a rien de nouveau. Au moins, je pense, on ne nous gache pas une éventuelle saison 2 avec une fin baclée qui nous laissera à mi-digestion.

Deluxe Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6302 le: 01 janvier 2011, 22:15:09 »
J'allais faire une erreur, effectivement, ce n'est pas la fin de l'histoire, mais c'est parce que ce n'est pas un roman, à l'origine, mais un manga en parution. Du coup, c'est du classique, si le manga à toujours un succès fou et l'anime aussi, on aura peut-être droit à une saison 2 lorsque le manga aura avancé, mais ceci n'a rien de nouveau. Au moins, je pense, on ne nous gache pas une éventuelle saison 2 avec une fin baclée qui nous laissera à mi-digestion.
Ah je vois. C'est parce que justement je n'ai jamais entendu parler de saison deux que j'étais très insatisfait en regardant ce 11e épisode. Mais comme toi, je préfère attendre de suivre une éventuelle saison deux fidèle au manga et qui continue sur sa lancée, plutôt que de voir la saison 1 se terminer en catastrophe par une fin inventée de toute pièces...

@ Nakei : accroche-toi ! The Tatami Galaxy est un des meilleurs animes de cette année ! Tu vas forcément finir par aimer ^^

Soren

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6303 le: 02 janvier 2011, 00:42:12 »
Mazinkaiser SKL 01.
On met le scénario au placard et on se concentre sur le spectacle. Comprendre: sur un robot surarmé piloté par 2 psychopathes qui prennent leur pied à dégommer des légions entières d'ennemis. On a donc droit à 30 minutes d'action bourrine de haute qualité avec l'animation soignée qui va bien. Je signe pour le second.
« Modifié: 02 janvier 2011, 13:04:11 par Soren »

Madao

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6304 le: 02 janvier 2011, 01:15:40 »
Je viens de voir The Lendend of the Lengendary Heroes 24, bah franchement ça me dégoute de voir ça comme dernier épisode, je veux voir une suite !!!
Je sais pas si une saison 2 est prévue mais avec une fin ouverte comme celle là ce serait très con qu'il n'y en ai pas ><
Nan franchement c'est un très bon anime, même si le nom n'en donne pas l'impression  :rolleyes:

topachook

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6305 le: 02 janvier 2011, 08:04:08 »
Shi Ki 01-02 : dès que j'ai entendu l'opening, j'ai su que j'allais aimer. Un village japonais où sévit une épidémie de morts suspectes... Vu et revu, mais j'aime bien. Et puis juste pour les coupes de cheveux des personnages, qui concourent dans la même catégorie que Yu-Gi-Oh, il faut essayer ^^
Cliquez pour afficher/cacher

Intéressant que ça te plaise autant dès le début, ça risque de te plaire encore plus ensuite ... pour les coupes de cheveux tu va être servi, et pour moi ça joue carrément dans une autre catégorie que Yu Gi Oh, attention aussi aux moustaches qui sont pas mal ... sinon Megumi attachante??!! :o
Cliquez pour afficher/cacher
.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6306 le: 02 janvier 2011, 12:24:59 »
The tatami galaxy 05-06: Lentement mais sûrement, je commence à rentrer dans le trip, mais une chose est sûre: quand les dieux on décidé de te faire chier, ils s'accrochent et ne te lâchent pas d'une semelle.
Faut dire aussi que le personnage principal est loin d'être doué, franchement maladroit et en plus relativement poissard...
Quant à Ozu, je ne saurais dire si il est là pour le faire plonger davantage ou au contraire pour lui permettre de revenir en arrière quand il franchit le point de non retour. En bref, démon ou ange gardien?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Jevanni

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6307 le: 02 janvier 2011, 22:19:57 »
Nakei > La série devient particulièrement bonne dans les deniers épisodes, notamment l'épisode tatami 3.5 qui est juste génial dans le genre Yuasa.

Kazemakase Tsukikage Ran > Fini en plein milieu de mes révisions, très bonne série que l'on m'avait recommandé, elle date de l'an 2000 mais c'est aussi bien animé voir même mieux qu'une série actuelle. 13 épisodes où l'humour se renouvelle, on retrouve ce qui fait le bonheur des animes de samouraïs mais tout de même avec une touche d'originalité très bien posée. L'un des rares animes où je n'ai vraiment pas vu le temps passé.

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6308 le: 03 janvier 2011, 15:25:20 »
Eureka Seven 1-12: dans la série des "j'aurais dû m'y mettre plus tôt", je voudrais Eureka Seven!
Merci à la série de m'avoir réconcilié avec le shonen anime de qualité... Ça devient rare!
En attendant, il me reste 38 épisodes pas mal de temps pour apprécier encore plus!


"Set your Heart Ablaze."

Nagui

  • Newbie
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Stell is my body, and fire is my blood !!! UBW
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6309 le: 03 janvier 2011, 16:53:56 »
Fate Stay Night 13-24:  :o :o :o :o :o :o :o Magnifique
Fate Stay Night Unlimited Blade Works:  :o :o :o :o :o :o :o :o Fantastique

Existe t-il un anime de la trempe de celui la et dans le même genre mais sans Meca s'il vous plait ? (je sais que ce n'est pas le bon topic mais j'essaye ^^)
"Kono sekai wa fukōheida"
"Kore wa watashi ga sensō o yonde iru"

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6310 le: 03 janvier 2011, 16:57:35 »
Nagui, développe et argumente un peu plus tes textes lorsque tu veux parler d'une ou plusieurs séries.
« Modifié: 03 janvier 2011, 17:28:45 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6311 le: 03 janvier 2011, 18:15:02 »
Nagui, si tu veux en parler, RDV sur le topic "discussions autour du nasuverse"!


"Set your Heart Ablaze."

Jevanni

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6312 le: 03 janvier 2011, 18:30:27 »
Le château de Cagliostro > Le meilleur Miyazaki ever, qui pour une raison qui m'est totalement inconnue n'est pas connue du grand public. Vous prenez tous ce qui fait un bon film d'action, aventure et vous avez ce film. L'héroïne décroche en plus d'être l'un des personnages les plus attachants que j'ai pu voir, à des milliards de kilomètres de Yui, Mio ou autre Tsumugi.

Kyoshi

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6313 le: 03 janvier 2011, 18:34:04 »
Eureka Seven 1-12
Ca m'énerve, les gens qui ont le temps de se faire 12 épisodes d'animes alors que moi je subis la rentrée... :angry:

Nagui, si tu veux en parler, RDV sur le topic "discussions autour du nasuverse"!

Second that !

Giggles

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6314 le: 04 janvier 2011, 21:55:38 »
Bon, finalement j'ai commencé Nurarihyon No Mago ce week end.

Je suis arrivée à l'épisode 11.
Je dois dire que je suis assez mitigée, bien que je penche plutôt pour une bonne impression.

Pour l'instant, il n'y a rien de spectaculaire, mais c'est franchement pas trop grave (selon moi)
C'est un animé vraiment beau, physiquement quoi, c'est du lourd. Cependant, pour ceux qui veulent de la baston, faudra passer son chemin.

On a aussi une multitude de personnages, dont au moins une (l'amie du héro, encore et toujours) qui a tendance à vous sortir par les deux narines, tellement elle semble cruche. Un peu façon Orihime dans Bleach. en pire.

Le héro est un tout pti peu agaçant pour l'instant : gentil gamin un peu niais qui sait pas ce qu'il veut le jour, yokaï sombre et classe la nuit, ça aurait pu le faire s'il avait été plus dément en mode yokaï. Il est juste ... classe quoi. Peut etre que le plus interessant est à venir.

Sinon, on rigole bien, quand même, y a une multitude de démons assez chouettes, et plein d'explications à leur sujet, c'est agréable.

non mais par contre, je le redis, visuellement, c'est une beauté. Notamment les nombreux plan sur le grand cerisier dans la propriété du héro, c'est somptueux.

Je reviendrai en parler quand j'aurai fini, cependant, j'ai comme l'impression qu'une 20 aine d'épisodes ça le fera pas. vu comment c'est parti, j'aurais bien aimé que ça tombe dans la catégorie animé fleuve.


Bref je le conseille.

Edit : "fun" voilà le mot que je voulais trouver pour cet animé. Comme l'opening, il est sympatique  comme tout

« Modifié: 04 janvier 2011, 21:58:50 par Giggles »
trop de signature tue la signature.