Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1683720 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

marwen

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #690 le: 11 août 2006, 14:43:43 »
Un peu plus de temps devant moi, mais pas assez pour m'attarder sur plus de trois séries:

Ouran High School Host Club 2 et 3: Mon coup de coeur, je suis véritablement fan de cette série devant laquelle je me poile comme jamais, vivement la suite sur mon site de dl^^

KGNE 3 à 6: j'aime beaucoup l'ambiance lourde qui se met en place et les malaises que suscite le réveil de Haruka. Une série de haut vol pour le moment à part un petit bémol pour le chara design que je trouve très... Hentai (Mitsuki en particulier).

Noein 2 à 6: ça se laisse regarder sans ennui pour le moment, mais je suis très loin de l'engouement de certains autres membres sur cette série. En même temps j'ai des goûts spéciaux hein^^

requiem7

  • Invité
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #691 le: 12 août 2006, 03:26:21 »
J'ai fini Peach Girl. J'ai déjà fait sa critique  :mellow:

Je vais pourvoir me mettre sérieusement à Noein car je le vois partout. Donc ca donne :

Bleach : encore et toujours.

Noein : épisode 12 pour le moment mais je sens que je 'aurai finit ce week end.

Ah! My Goddess saison 2 : vais voir ce que ca donne.

Starrynight

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #692 le: 12 août 2006, 18:28:08 »
Ca y est, je viens de finir Maldax. Je ne vais certainement pas tarder à en faire une critique.

Je continue (lentement) Ergo Proxy, Mushishi, Ouran High School Host Club, School Rumble 2 et Stellvia of the universe.
Je me marre toujours autant avec Ouran High School (ep 13), c'est vraiment excellent.  ^_^

Par contre, pour Ergo Proxy (ep 5) et Mushishi (ep 8), j'ai un peu de mal à accrocher. disons que la fin d'un épisode ne me donne pas trop envie de voir la suite. je continue quand même, voir ce que ça donnera.

School Rumble (ep 11) : épisodes moyens, mais ça a l'air de remonter. On dirait que les scénaristes vont bientôt retrouver la veine humoristique qui caractérise cette série.

Stellvia of the universe (ep 7) me plaît bien. C'est sans prétention, mais c'est très agréable à suivre.

Edit: Critique de Madlax écrite ! ^^
« Modifié: 12 août 2006, 18:59:59 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

darkakashi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #693 le: 12 août 2006, 18:57:45 »
Quelle joie ! Pile quand je me décide à voir les films de Miyazaki (honte à moi qui n'est vu QUE Princesse Mononoke), mon frère les achète presque tous  ^_^
C'est pour ça qu'aujourd'hui je me suis regardé dans la joie et la bonne humeur : Mon Voisin Totoro et Kiki La Petite Sorcière.

Mon Voisin Totoro déborde d'humour, je ne m'attendais vraiment pas à cet effet ! Je suis de bonne humeur pour un bon moment :] Vraiment un film magnifique et à voir si ce n'est fait ^^

Kiki La Petite Sorcière, un peu moins bien je trouve. Mais est-ce que j'aurais dit ça si j'avais commencé par Kiki ? :o
Malgré l'histoire un peu trop mielleuse, ça reste un bon film.

Ensuite je vais m'attaquer à Porco Rosso et surement Le Voyage de Chihiro.

Musashi Daryl

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #694 le: 13 août 2006, 13:04:24 »
Moi perso je prefere kiki, a totoro, d'ailleurs c'est marrant que tu parles de kiki, un de mes derniers mattage c'est le film doubutsu takarajima le dernier grand film de la toei douga, ou on trouve une musique qui rapelle bizarrement le theme de kiki, comme quoi joe hisaichi va puiser a droite a gauche pas mal en plus de se repeter asez souvent. Sinon doubutsu takarajima est bien fait, mais il est decevant on n'accorche pas dessus contrairement au chat botté fait l'année d'avant par la toei.

Sinon j'ai vu musekinin kanhou tylor, ca deborde d'humour c'est tres sympa je conseille a tout le monde de regarder par contre, cette serie etant parodie de serie de sf jap, il vaut mieux pour profiter de toute les references voir d'abord uchuu senkan yamato, et ginga eiyuu densetsu, avant de regarder tylor.

D'ailleurs au sujet de ces deux series yamato, je matte toujours aussi doucement pour faire durer le plaisir et c'est toujours exellent, l'episode 7 est de toute beauté. et je rematte ginga eiyuu densetsu pour le plaisir, et ya pas dire gineiden ca reste toujours autant genial meme apres l'avoir deja vu.

Sinon ce n'est pas de l'animation japonaise, mais j'ai pu voir le viel homme et la mer, et ce film est magnifique, comme tout les films de petrov c'est un film que je conseille vraiment.
タイタニアのアニメバージオンがまた0ページ!!!(つд`)゜。

AnimeWatcher

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #695 le: 13 août 2006, 20:48:01 »
Kemono Zume ép. 2 : on achève enfin les éléments du synopsis. Pendant un moment, j'ai eu peur que ces derniers ne s'étalent sur la moitié de la série.
Bilan pour le moment : surprenant. Par delà la technique qui est parfaitement maîtrisée par Yuasa et son équipe, je suis agréablement surpris par le scénario et le timing des rebondissements. Parvenir à mettre en scène de la sorte un tel récit, c'est plutôt bien joué. Vraiment un coup de coeur. J'espère qu'un jour pas si lointain, on finira par nous proposer de telles oeuvres en DVD. Enfin, il reste l'import et au final, le tout est plutôt aisément compréhensible.
PS: mention spéciale à l'ingéniosité des chasseurs dans cet épisode... un nouvel usage des hologrammes, comment dire ? ... ^_^
PPS: par contre, le trip du singe... :huh:

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #696 le: 13 août 2006, 21:00:12 »
Nana 1 - 4 : Mouuuuuais..C'est vraiment pour les filles cet anime. Je l'ai commencé suite aux commentaires plutôt positifs de certains membres, mais je ne m'attendais pas du tout à une série comme ça. Visuellement, rien à dire, c'est très sympa ; le chara-design pourra déplaire mais je le trouve correct, l'animation est bien meilleure que celle de nombreuses séries, la musique est bonne, les décors soignés, etc, etc..Bref, y'a beaucoup de choses qui me plaisent, mais ce genre de scénar, c'est du méga shôjo. L'idée de suivre les parcours sentimentaux de deux filles radicalement différentes est bonne, mais c'est pas trop trop le genre de trucs que je regarde habituellement. Enfin voila, je ne me sens pas concerné par le thème...Je vais tout de même continuer histoire de me faire une idée plus nette de la série et puis...j'aime beaucoup l'opening et l'ending  :rolleyes:

requiem7

  • Invité
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #697 le: 14 août 2006, 02:04:46 »
J'ai enfin fini Noein et j'en ai fait une critique d'ailleurs (oui, je perd pas de temps ^_^ ).

Bleach : ca change pas hé hé!

Burn up excess : on va voir.

Ah! My Goddess saison 2 : c'est un peu meilleur que la saison 1

Sukisyo : je vais voir aussi.

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #698 le: 14 août 2006, 19:09:42 »
School Rumble Ni Gakki eps 10: série toujours humouristique et évolution de certains personnages secondaires à l'exception de Yakumo malheureusement  :huh:

NHK ni Yokouso eps 1:une série prometteuse humouristique qui traite le phénomène de hikikomori (c'est-à-dire un de ces jeunes japonais qui s'enferment chez eux sans jamais sortir, préférant l'isolement total à la vie en société. )

Tsubasa Reservoir Chronicle2 eps 12: On est toujours à la recherche des plumes de Sakura avec nos héros malgré qu'on sent beaucoup de lenteur au niveau des événements.

requiem7

  • Invité
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #699 le: 15 août 2006, 05:05:23 »
Ah! My Goddess saison 2 est en pause.

Shuffle! : ça m'a l'air assez bien.

Sukisyo : c'est bof pour le moment.

Je vais enfin pouvoir regarder tranquilement School Rumble dont j'entends parler partout   ^_^

kuro-wanwan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #700 le: 15 août 2006, 20:43:23 »
Ca fait vraiment longtemps que j'ai pas raconté ma vie sur ce topic, et ca serait beaucoup trop long de dire tout ce que j'ai vu depuis la dernière fois, même si mon rythme c'est sacrément ralenti ces derniers temps. Donc je vais juste vous faire part de mes derniers visionnages.

Donc en premier : Tsubasa chronicle saison 2 ep 10 à 12.
Que dire sur le 10 si ce n'est que c'est un épisode normal qui fini l'histoire sur le pays de Shura de manière habituelle, c'est a dire très bien mais toujours un peu long. Le 11 m'a fait exploser de rire en voyant les persos dessinés en chibi. Les dessinateurs devaient vraiment avoir envie de se fendre la gueule pour pondre cet épisode qui n'apparait pas dans le manga (pour le moment du moins, vu que CLAMP a du mal a mettre dans le même ordre ses mangas et ses animes). Donc super sympa coté dessin, et aussi coté délire de Mokona qui s'est surpassé. Le 12, ben  le début d'une histoire qui d'après son sénario de départ assez mauvais doit être également un hors série, mais qui se laisse regarder.
Vous comprendrez que j'ai perdu la flamme Tsubasa. Cela viens peut être que je ne suis plus au taquet pour surveiller les sorties, mais je pense que le scénario très lent et l'absence de surprise coté musical (on reprend les musiques de la saison 1 et on recommence... a peu de choses près) doivent jouer quand même.

Nana 1 : SupRshinoa, ma bassiné et rebassiné avec cet anime...je l'avais dl depuis longtemps mais j'ai jamais eu le courage de commencer. La, j'ai un max de taf, et je suis pas motivé, donc je commence a fouiller dans mon ordi et tombe sur cet épisode qui est, ma foi, assez sympa. Il faut aimer le style de dessin, moi j'aime bien... tant mieux. Le personnage principal est marrant, je ne me suis pas du tout ennuyé... je vais donc continuer cette série.

School Rumble 17-18 : Du bonheur, du bonheur et encore du bonheur.... L'âme de la série reviens et sa se barre dans tous les sens presque sans cohérence, et avec des situations toujours plus "n'importe quoi". j'ai eu peur pendant un moment, mais la c'est reparti.... youpi!!!

Amaenaide Yo!!! Katsu!!! 06 : Saison 2 de Amaenaide Yo... Ca y est, j'en vois déja qui passent au post suivant sans lire ce que j'ai a dire. Z'êtes méchants. Pour ceux qui connaissent pas, cette série est a classer dans les ecchi. Donc il faut déja relativiser les choses : si je dis que c'est bien, c'est dans l'échelle des animes ecchi : ca vole pas haut quand même (au niveau de la ceinture je dirais même). revenons a nos moutons. La saison 1 était purement ecchi, sans une once d'histoire, sauf peut être dans les derniers épisodes. c'est d'aileurs ca qui m'a poussé a regardé la saison suivante... et effectivement, une intrigue apparait et semble rester le fil conducteur de la saison...il y a un mieux donc. Sinon, pour le reste, c'est pas du grand art (quoique, a l'échelle des ecchi, c'est peut être pas trop mal... j'ai pas assez d'expéreience pour pouvoir comparer correctement), les poitrines grossissent a vue d'oeil, les situations sont de plus en plus osées, les tenues aussi... "pantsu, pantsu, pantsu" résumerais parfaitement la série. Mas bon faute de motivation pour trouver autre chose de marrant (et surtout moins fatigant... School rumble, c'est beaucoup plus marrant mais fatigant, faut réfléchir pour raccorder les morceaux) a regarder, je reste sur cette série que je suis de loin. Je ne la conseille pas, mais ne la déconseille pas non plus.

« Modifié: 15 août 2006, 20:46:40 par kuro-wanwan »

Supers jeux sur les OST et les images!!

Pharaoh

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #701 le: 15 août 2006, 23:42:25 »
Moi perso je prefere kiki, a totoro, d'ailleurs c'est marrant que tu parles de kiki, un de mes derniers mattage c'est le film doubutsu takarajima le dernier grand film de la toei douga, ou on trouve une musique qui rapelle bizarrement le theme de kiki, comme quoi joe hisaichi va puiser a droite a gauche pas mal en plus de se repeter asez souvent. Sinon doubutsu takarajima est bien fait, mais il est decevant on n'accorche pas dessus contrairement au chat botté fait l'année d'avant par la toei.

Sinon j'ai vu musekinin kanhou tylor, ca deborde d'humour c'est tres sympa je conseille a tout le monde de regarder par contre, cette serie etant parodie de serie de sf jap, il vaut mieux pour profiter de toute les references voir d'abord uchuu senkan yamato, et ginga eiyuu densetsu, avant de regarder tylor.

D'ailleurs au sujet de ces deux series yamato, je matte toujours aussi doucement pour faire durer le plaisir et c'est toujours exellent, l'episode 7 est de toute beauté. et je rematte ginga eiyuu densetsu pour le plaisir, et ya pas dire gineiden ca reste toujours autant genial meme apres l'avoir deja vu.

Sinon ce n'est pas de l'animation japonaise, mais j'ai pu voir le viel homme et la mer, et ce film est magnifique, comme tout les films de petrov c'est un film que je conseille vraiment.


Bien envie de le voir Le vieil homme et la mer mais je le trouve pas par les moyens (illégaux) habituels -_

Et puis pareil, je préfère Kiki à Totoro.

Sans avoir vu Kemonozume (j'espère pas me tromper dans l'orthographe), je vous conseille de faire comme AnimeWatcher et de vous procurer les deux premiers épisodes. C'est du Masaaki Yuasa donc techniquement, vous serez forcément surpris...
« Modifié: 16 août 2006, 16:39:54 par Pharaoh »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #702 le: 16 août 2006, 13:42:39 »
Bleach épisodes 92-93: C'est du bon vieux Bleach

Utawarerumono épisodes 18-19 Deux bon épisodes.

Blood+ épisodes 39-40: Un nouvel opening et ending mais moins bon que c'elle d'avant. Deux très bon épisodes.
« Modifié: 16 août 2006, 14:02:36 par AngelMJ »

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #703 le: 16 août 2006, 18:15:31 »
En ce moment, je regarde Tokkô et pour l'instant je reste sceptique. Une impression de déjà-vu, entre le principe de base qui me semble pompé sur Blood, une histoire où l'on retrouve invariablement la fameuse nana à cheveux et yeux rouges (Elfen Lied), des personnages lookés à la matrix (même les méchants messieurs de la sécurité qui sont des répliques de l'agent Smith). L'animation est poussive même si l'ensemble tient la route.

Edit: j'oubliais qu'il y a même le major un peu strict avec un coeur gentil tout plein avec une cicatrice entre les nibards venue de son lointain et tragique passé (Evangelion, es-tu là?). C'est dingue ça, je ne sais pas si c'est moi qui fait du mauvais esprit mais les personnages féminins peuvent se faire charcuter dans tous les sens et ressortir sans la moindre balafre sauf pour leurs seins. Ca donne l'invariable scène de la douche qui occasionne le flash-back sur ce lointain et vraiment très douloureux passé, car nous le savons tous quand on veut se souvenir des choses douloureuses et lointaines, ça se passe sous la douche. :ph34r:
« Modifié: 16 août 2006, 19:16:18 par Björn »

Musashi Daryl

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #704 le: 16 août 2006, 20:18:58 »
Citer
Bien envie de le voir Le vieil homme et la mer mais je le trouve pas par les moyens (illégaux) habituels -_
c'est pour cela que j'ai opter pour le tres legal acaht du dvd pour le viel homme et la mer, surtout que dedans iks ont mis plusieurs court metrage de ptrov faiit precedement dans sa carriere. (c'est le dvd anime que je conseille avec le chat botté et joyeux pirates de l'ile au tresor chez wild sidde parce qu'ils ont le format cinema 2:35 original chose que meme le dvd jap n'as pas).

Sinon recemment j'ai refini de matter gineiden, et j'ai vu twilight q une courte serie d'ova de sfinspirée de twilight zone.
タイタニアのアニメバージオンがまた0ページ!!!(つд`)゜。