Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1699575 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #720 le: 22 août 2006, 18:32:55 »
C'est correct comme ça, il n'a pas de problème.

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #721 le: 22 août 2006, 22:09:30 »
Koh Lanta étant diffusé à la telé, je me refugie derrière mon pc....

Mushishi 13 : Un épisode plaisant à souhait, même si le malheur est plus que dominant dans cet opus. Je ne vais pas refaire mon discour habituel sur cette série, mais le "concept" utilisé me plait toujours autant.

FMA 24 : Autant l'épisode précedent m'avait laissé de marbre, autant celui là a un peu plus égayer ma sensibilité malgrès un certain conventionnalisme. Seul gros reproche, le graphisme que j'ai tendance à trouver moche. Mais rien qui me rebute à regarder la suite...
Be quiet and drive !

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #722 le: 23 août 2006, 16:07:03 »
Shingetsutan Tsukihime: je suis on-ne-peut-plus sceptique sur cet animé. D'une part, je trouve l'animation assez déplorable ou alors il s'agit d'un éloge au plan fixe. Le principe du harem m'agace au plus haut point (qui a parlé de jalousie? :angry: ^_^), toutes ces donzelles qui ont le complexe de l'infirmière, bof, bof... Les personnages sont fades, je n'arrive pas à en trouver un qui sorte du lot. L'OST ménerve également. C'est du classique dans tous les sens du terme, oui mais bon, un violon ne participe pas par sa seule nature à mettre une ambiance nostalgique. Par exemple, si le fils de mes voisins se mettait à cet instrument, il est probable que je prendrai mon permis de chasse. J'espère seulement que cela ne se finira pas sur un plan de couché de soleil avec Shiki et Arcueid se jurant un amour éternel, dans le genre ils vécurent heureux et eurent pleins d'enfants, sinon je parie qu'ils nous demanderont de jouer les baby-sitters.

EDIT: je viens de voir la fin. Mais c'est super mauvais. Y a rien dans ce truc, aussi passionnant qu'un film indépendant finlandais des années 70 en VO et sans sous-titre. Franchement, je me suis mis à penser à la parodie que les Inconnus avaient faite de Bioman. Sérieux. Même le méchant est nul. Quant au héros de l'histoire, je lui conseillerai un demi-prosac par jour.
« Modifié: 23 août 2006, 17:40:18 par Björn »

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #723 le: 23 août 2006, 22:19:48 »
J'enchaîne, j'enchaine...=']

FMA 25-26 : Un épisode 25 au scénario inattendu et poignant à souhait. Je ne sais pas réellement pourquoi mais cet épisode m'a réellement touché. L'épisode 26 sera lui beaucoup plus dans la "norme" mais quand même agréable à regarder. Et puis il y a Winry, que je trouve de plus en plus attachante... ^^'''

Be quiet and drive !

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #724 le: 24 août 2006, 00:24:06 »
Grappler Baki: je ne sais pas si quelqu'un connaît, si c'est non, attention synopsis:
c'est l'histoire de bourrin junior, accessoirement appelé Baki, qui veut devenir aussi fort que son pôvre papa feu bourrin senior. Ce dernier était balèze de chez balèze et pouvait faire très mal avec ses petites mimines de mec super costaud à plein de petites chauves-souris qui passaient par là, tout ça sans choper le tétanos, la rage ou le virus ébola. Alors pour l'instant, je ne sais pas pourquoi bourrin senior a cassé sa pipe, une indigestion, il n'a pas regardé en traversant (attention, les enfants, c'est super dangereux), bref mystère et boule de gomme, mais le petit bourrin junior est en plein Oedipe inversé, c'est terrible. Heureusement pour lui, il a sa maman, dame veuve bourrin senior, qui est pété de thune parce que son mari avait certainement pris une super assurance-vie, ce qui est normal quand on joue comme ça avec des chauves-souris. A force, on doit se mettre à dos la SPA et Batman qui eux-non plus ne sont pas des rigolos. Or madame veuve bourrin ne peut rien refuser à son fiston auquel, par ailleurs, elle roule une pelle, ce qui montre que le pauvre petit, s'il ne devient pas le mec le plus balèze de la planète, aura plein de choses à raconter à son psychanalyste. Du coup, elle envoie chercher les mecs les plus costauds, si possible avec des sales tronches, pour que son fiston puisse s'exercer en toute quiétude. C'est-y pas beau l'amour d'une mère?

Comme vous l'aurez deviné, c'est une série pour intellectuels et je crains que mon résumé soit plus long que le scénario lui-même. J'ai vu 2 épisodes, je ne suis pas sûr d'aller plus loin. Peut-être que le héros se mettra au tricot même si j'en doute. En revanche, l'animation est très correcte et j'aime beaucoup le graphisme. Si tu as aimé les films de Dolph Lundgren, cherches pas, Grappler Baki est fait pour toi. :mellow:

marwen

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #725 le: 24 août 2006, 16:03:23 »
Grappler Baki: je ne sais pas si quelqu'un connaît, si c'est non, attention synopsis:
c'est l'histoire de bourrin junior, accessoirement appelé Baki, qui veut devenir aussi fort que son pôvre papa feu bourrin senior. Ce dernier était balèze de chez balèze et pouvait faire très mal avec ses petites mimines de mec super costaud à plein de petites chauves-souris qui passaient par là, tout ça sans choper le tétanos, la rage ou le virus ébola. Alors pour l'instant, je ne sais pas pourquoi bourrin senior a cassé sa pipe, une indigestion, il n'a pas regardé en traversant (attention, les enfants, c'est super dangereux), bref mystère et boule de gomme, mais le petit bourrin junior est en plein Oedipe inversé, c'est terrible. Heureusement pour lui, il a sa maman, dame veuve bourrin senior, qui est pété de thune parce que son mari avait certainement pris une super assurance-vie, ce qui est normal quand on joue comme ça avec des chauves-souris. A force, on doit se mettre à dos la SPA et Batman qui eux-non plus ne sont pas des rigolos. Or madame veuve bourrin ne peut rien refuser à son fiston auquel, par ailleurs, elle roule une pelle, ce qui montre que le pauvre petit, s'il ne devient pas le mec le plus balèze de la planète, aura plein de choses à raconter à son psychanalyste. Du coup, elle envoie chercher les mecs les plus costauds, si possible avec des sales tronches, pour que son fiston puisse s'exercer en toute quiétude. C'est-y pas beau l'amour d'une mère?

Comme vous l'aurez deviné, c'est une série pour intellectuels et je crains que mon résumé soit plus long que le scénario lui-même. J'ai vu 2 épisodes, je ne suis pas sûr d'aller plus loin. Peut-être que le héros se mettra au tricot même si j'en doute. En revanche, l'animation est très correcte et j'aime beaucoup le graphisme. Si tu as aimé les films de Dolph Lundgren, cherches pas, Grappler Baki est fait pour toi. :mellow:

Petite parenthèse, genre rien à voir, j'aime beaucoup ta façon de présenter les choses Björn, ta plume cynique et caustique est très agréable à lire. En plus c'est drôle ^_^

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #726 le: 24 août 2006, 17:16:25 »
Monster épisode 65-74 (série finis): Une série qui m'a marqué pour son scénario et ses personnages charismatiques. Je croyais que la fin serais un peu plus triste mais c'est une fin heureuse.

Bleach épisode 94:Un épisode normal. Je pense qu'il n'aura pas d'épisode la semaine prochaine.;
« Modifié: 24 août 2006, 17:30:36 par shadow8 »

Björn

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #727 le: 24 août 2006, 17:31:51 »
Petite parenthèse, genre rien à voir, j'aime beaucoup ta façon de présenter les choses Björn, ta plume cynique et caustique est très agréable à lire. En plus c'est drôle ^_^


Merci, je suis flatté.

Petit correctif à apporter à mon synopsis, en fait bourrin senior n'est pas mort du tout. Il s'amusait torse nu dans l'arctique à défoncer des ours polaires. Donc, s'il ne se fait embraucher par Brigitte Bardot, il risque bien de mourir de la grippe.

J'adôôôre cette série. Vraiment des grands moments de rire en perspective.
« Modifié: 24 août 2006, 17:34:32 par Björn »

Starrynight

Re : Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #728 le: 24 août 2006, 17:50:36 »
Donc, s'il ne se fait embraucher par Brigitte Bardot, il risque bien de mourir de la grippe.
Mais BB va sûrement reprocher à bourrin senior de défoncer les ours polaires. Elle qui prend toujours la défense des pauvres bêtes. Reste la grippe. Parviendra-t-il à triompher de cette maladie (à mains nues, cela va sans dire)  ?  Une petite pensée émue pour bourrin senior. :mellow:

J'aime également beaucoup la manière dont tu nous contes cette belle histoire, Björn. ^_^ J'ai hâte de connaître la suite. Dans la famille bourrin, je demande le père.

A part ça, désolé pour le HS.

Pour eevneir au sujet du topic, je ne regarde pas beaucoup d'animes en ce moment.

Par contre, je suis en train de me refaire un deuxième visionnage de FMP Fumofu et je me marre bien, que du bonheur.  -_-
« Modifié: 24 août 2006, 17:52:29 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

kuro-wanwan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #729 le: 24 août 2006, 20:58:00 »
Alors, ca a encore été une période très productive... non pas coté boulot, mais coté anime.

Donc c'est parti.

Gun X Sword 22-fin : bon je ne vais pas défendre de tout mon corps cette série qui pourtant n'est pas mauvaise. j'avais préparé un grand discours, mais je vias garder ca pour la critique. Donc je ne vais parler que de la fin... Et la fin elle est bien. Enfin, elle est mieux que le reste dans le sens ou enfin, il y a une histoire, et le sénario décolle, avec des réponses a nos questions qui nous trotaient dans la tête depuis le premier épisode.... Les combats sont pas merveilleux, et manquent surtout d'intensité... mais ca nous fait quand même oublier l'épisode ecchi dans la piscine de quelques épisodes plus tot. J'ai vu cette série étalée sur 1 an, donc ca doit jouer, donc je suis peut être un peu méchant sur le sénario... Je sais que peu de gens ont regardé cette série, et je la conseille, pasque c'est divertissant, et surtout la musique est vraiment bien choisie, sur un thème western, jazz très très bien (et aussi parce que je veux des avis pour savoir si il faut que je la reregarde d'une traite).

nana 2-10 : la moitié de ces épisodes trace la vie des deux demoiselles avant leur rencontre. Bon, c'est bien, ca permet de poser les persos, mais ca permet surtout de remettre encore une fois leur rencontre dans l'épisode 6.... qui ne sert absolument a rien vu que c'est un copier coller du 1 avec a peine 2-3 phrases qui ont changé... Sinon c'est vraiment fendant, la nana rousse est délirante de naiveté et contraste totalement avec l'autre...ca renforce le truc... je continue donc

xxx Holic 8 : bon ben c'est toujours la même chose, très bien, mais j'ai perd la flamme pour l'anime depuis que j'ai acheté les mangas.

Amaenaide Yo!! Katsu : non quand même je vais vous éparger ca ce coup ci, j'ai autre chose a regarder donc je laisse tomber en attendant... je vous laisse souffler un peu.

X 1-6: c'est un peu long a se mettre en place, Y a des trucs bizarres dans cette série. Je suis sceptique pour le moment.




Supers jeux sur les OST et les images!!

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #730 le: 25 août 2006, 04:48:44 »
Après une pause de plus d'un mois sur cette série j'ai regardé Ergo Proxy 15.

Oulalala, encore un épisode de tarré.  :huh: :huh: Le 12 était chaud à comprendre, le 14 était hyper bizarre aussi, mais là j'avoue que les scénaristes se sont lachés. L'épisode semble tomber de la Lune et n'a rien à voir avec ce qu'on avait vu jusqu'à présent. On aurait même pu croire qu'il s'agissait d'une autre série. :huh:
Heureusement on en apprend quand même un peu plus sur l'univers Proxy. Mais il faut s'accrocher.

Allez hop, téléchargement du suivant.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #731 le: 25 août 2006, 11:29:13 »
School Rumble Ni Gakki 12-15 : je pense que la série a repris son côté humouristique après une dizaine d'épisodes un peu ennyeux : surtout les deux épisodes traitant le BasketBall, on a retrouvé le Harima de la 1ère saison, par contre Karasuma est quasi absent !!

REC 1-9 : voilà une très belle série rafraichissante de 9 épisodes avec 12 minutes de diffusion pour chaque épisode : humour, amour ^^

lityi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #732 le: 25 août 2006, 17:58:36 »
oula je poste pas souvent, plein d'animé vu depuis la dernière fois  :rolleyes:

One piece saison 2, 3, 4, 5 et 6 : c'est un peu dur de donner ses impressions sur 5 saisons...
pour résumé la série ne faiblit pas et on se marre toujours autant, d'ailleurs le nombre d'épisodes que j'ai regardé en 1mois 1/2 ne laisse pas vraiment de doute sur ce que je pense de one piece (je pensais pas être capable d'en ingurgiter autant o_0 )

mushishi épisode 1 : l'ambiance de l'animé est plutôt calme et apaisante, ça change de ce que j'ai l'habitude de regarder.

Monster épisodes 55 à 65 : toujours aussi bien même si je m'y perd un peu entre tous les personnages >_<

mai hime épisodes 2 à 9 : euh... je sais pas trop quoi penser de cet animé, j'aime bien pourtant quelquechose me gêne, peut-être le côté shojo de la série.

madlax fin : voilà série fini. j'en dirai pas plus inutile de paraphraser ma critique.

kiki la petite sorcière : on reconnait bien la patte de miyazaki. C'est plaisant à regarder mais le scénario en lui-même vaut pas grand chose disons que c'es un peu trop "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". Je garde quand même une bonne impression.

AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #733 le: 25 août 2006, 20:25:29 »
Bon je passe pour parler un peu de ce que j'ai vu ces dernières semaines, bien que je n'ai pas tout fini de voir ce que je voulais, manque de temps :

School Rumble Ni Gakki 11 à 13 : La série commence à se rapprocher de la premier saison et c'est tant mieux, j'adore Harima et ses plans foireux. J'ai jusqu'au 19 à voir, j'espère avoir autant de plaisir à voir les épisodes suivants.

Higurashi No Naku Koro Ni 9 : On est reparti pour une troisième histoire. Je commence à bien cerner comment marche cette série. Chaque histoire reste indépendante mais se complètent, sans répéter les choses déjà acquises. Bon là, c'est le premier épisode donc c'est niais (comme le 1 et le 5 au passage) et le charadesign est toujours aussi bizarre.

La suite prochainement.

Plmoiutre

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #734 le: 25 août 2006, 21:02:48 »
Huuummm et bien en ce moment je me reregarde les FMA, j'expérimente les Nana (moins bien qu'en manga mais bon), encore et toujours Bleach, Blood+, Ergo Proxy (je commence juste mais ça s'annonce... enfin on verra), sinon One Piece, GTO, et Beck a la tele ^_______^.
« Modifié: 26 août 2006, 23:39:07 par Plmoiutre »