Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1697157 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #765 le: 06 septembre 2006, 16:47:54 »
Blood+ 32 : Un énorme coup de théâtre dans cette épisode. Je m'y attendais pas et tant mieux, ça enlève la moitié d'un des gros défauts de la série :]. A suivre...

Higurashi no Naku Koro ni 10 : Cette troisième histoire est centrée sur le personnage de Satoko. Le rendu est pas trop mal, sauf pour la scène final ou le doublage totalement raté ne rend pas du tout la scène crédible (la doubleuse de Satoko devrait prendre des cours pour faire des cris plus convaincants). En espérant que les prochains épisodes soient un peu plus... troublants...

La mélancolie Haruhi Suzumiya 7 : Il n'y a pas à dire, voilà une série vraiment rafraichissante. Non seulement elle est belle et bien animé, mais en plus le système de la narration faite au travail du héros donne un ton satirique excellent à l'histoire. J'en redemande!

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #766 le: 07 septembre 2006, 01:48:32 »
Rajoutez à cela que les dessins ne sont pas aussi beaux que ceux d'Akamatsu et vous trouverez la série que je vais me taper jusqu'à la fin juste histore d'affuter ma verve assassine :wacko:

J'aime cet état d'esprit. C'est vrai qu'il est parfois réellement "agréable" de tomber sur une série pourrie juste pour avoir le plaisir d'en faire de la charpie sur AK. En particulier lorsque l'on se rend compte que la dite série est surnotée. :wacko:
Au passage c'est quand même sympa que les membres puissent écrire leurs propres critiques, tous les sites d'animes ne le font pas (loin s'en faut). Merci aux admins.

A part ça le drame c'est la licence d'Ergo Proxy alors qu'il ne restait que quelques épisodes. Qui plus est, les DVDs  je ne suis pas près de les voir.

Donc côté visionnage :

Ergo Proxy 18: Le dernier épisode avant la licence, épisode de l'arrivée à Moscou. Même si, fin d'épisode 17 oblige.......... Un excellent épisode même si les réponses aux questions que l'on se posaient depuis un moment ne font que susciter de nouvelles questions.

xxxHolic 10-11-12: 3 épisodes sympas (coup de coeur pour la Zakashi Warashi qui est très mignonne) même s'il devient un peu agaçant de voir les épisodes dans le désordre le plus total.

School Rumble ni gakki 22: un très bon épisode, drôle et frais.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #767 le: 07 septembre 2006, 10:32:00 »
Peach Girl 13-20: Bien que la série tourne au rond durant ces épisodes mais ça reste toujours une belle série sentimentale.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #768 le: 08 septembre 2006, 03:26:02 »
Bleach épisode 95 : Un épisode très bon. Un bon combat qui est entraint de ce passer dans cette épisode.

Night head genesis épisodes 1-5 J'aime bien cette série. Le scénario qui est très bien, la musique est bonne et le concepte est bon.

Demonbane épisode 5: Une série normal mais un épisode plus pervert que les autres.
« Modifié: 08 septembre 2006, 22:30:36 par shadow8 »

marwen

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #769 le: 08 septembre 2006, 15:43:34 »
Night dead genesis épisodes 1-5 J'aime bien cette série. Le scénario qui est très bien, la musique est bonne et le concepte est bon.

C'est Night head genesis le titre en fait, j'ai regardé les 3 premiers épisodes et j'avoue que j'apprécie l'histoire de ces deux jumeaux (ultra beaux gosses) aux pouvoirs paranormaux qui entrent dans un monde (le nôtre) qui leur est totalement inconnu après une décennie enfermés dans un labo. Dit comme ça, ça donne pas forcément envie mais l'ambiance (glauque, mystérieuse et sanglante) et le chara design effectué par une maîtresse du yaoi apporte à cet anime un charme indéniable. En espérant que la suite sera de bonne facture également.

Elfen Lied 1&2: ou ChobitS version gore ^_^. J'ai pourtant bien aimé ces deux épisodes, mais je sens que ça va rapidement me gonfler.
« Modifié: 08 septembre 2006, 15:45:29 par marwen »

Scalix

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #770 le: 08 septembre 2006, 17:36:06 »
C'est Night head genesis le titre en fait, j'ai regardé les 3 premiers épisodes et j'avoue que j'apprécie l'histoire de ces deux jumeaux (ultra beaux gosses) aux pouvoirs paranormaux qui entrent dans un monde (le nôtre) qui leur est totalement inconnu après une décennie enfermés dans un labo. Dit comme ça, ça donne pas forcément envie mais l'ambiance (glauque, mystérieuse et sanglante) et le chara design effectué par une maîtresse du yaoi apporte à cet anime un charme indéniable. En espérant que la suite sera de bonne facture également.

C'est marrant que personne ne parle de la laideur de l'animation de la série. D'accord, le scénar est alléchant, ça fait un peu X-men version jap, mais pour le coup, certaines scènes sont vraiment, mais vraiment laides. C'est bourré d'erreurs, aucun des mouvements ne semblent naturels ; ça pue quoi.
Heureusement pour l'équipe chargé de l'animation, ce côté gênant, voir très désagréable de la série renforce la sensation de malaise de certaines scènes. Je pense nottement à la taverne de l'épisode 2 et la bande de tarré qui s'y trouve. Bref, c'est une série sale ; pas étonnant que ce soit l'un de coups de coeur de Fettgans =}

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #771 le: 08 septembre 2006, 21:57:39 »
Mushishi 14 : Une fois de plus la rencontre entre Ginko (notre personnage centrale) et un inconnu va être le début d'un conte fantastique dans tous les sens du terme.
Fantastique par le dessin : les paysages sont un modèle de verdure rayonnante, les villages pittoresque à souhait, l'animation suffisament soignée pour être captivée.
Fantastique par la musique : ancrée dans le traditionnel, elle est l'un des élèments indispensable à la mise en place de cette atmosphère zen et mystérieuse.
Fantastique par cette ambiance si particulière qui régne dès les premières secondes d'un openning qui donne le ton.
Fantastique par les thèmes abordés. Cet épisode 14 a été pour moi le plus significatif : on s'interroge sur ce qu'est un être humain, le bonheur et on réflechit sur ces moceaux de vie proposée par l'auteur.

Vous l'aurez compris, j'ai adoré ce quatorzieme épisode. Pour preuve cet ébauche de critique qui n'en sera plus une un jour bientôt ^^
Be quiet and drive !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #772 le: 08 septembre 2006, 22:32:50 »
C'est marrant que personne ne parle de la laideur de l'animation de la série. D'accord, le scénar est alléchant, ça fait un peu X-men version jap, mais pour le coup, certaines scènes sont vraiment, mais vraiment laides. C'est bourré d'erreurs, aucun des mouvements ne semblent naturels ; ça pue quoi.
Heureusement pour l'équipe chargé de l'animation, ce côté gênant, voir très désagréable de la série renforce la sensation de malaise de certaines scènes. Je pense nottement à la taverne de l'épisode 2 et la bande de tarré qui s'y trouve. Bref, c'est une série sale ; pas étonnant que ce soit l'un de coups de coeur de Fettgans =}

Moi, ce n'est pas le le graphique le plUs important. Si, il n'aurait pas un bon scénario, je ne l'écouterais pas.
« Modifié: 08 septembre 2006, 22:35:08 par shadow8 »

CrY

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #773 le: 09 septembre 2006, 12:00:58 »
Nana ---> 20 :

Toujours aussi mimi la petite Nana-chan ^_^
Bizarement j'accroche vraiment à ce pur shôjo ...
Outre les intrigues amoureuses un peu "teenaged", la back ground musical est très interessant et l'ensemble est bien réalisé.
Si vous résistez encore, essayez, vous n'y perdrez rien ;)

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #774 le: 09 septembre 2006, 13:48:38 »
Mushishi 15 : Encore et toujours un très bon épisode. L'auteur continue d'appliquer la recette du début et c'est tant mieux =]

FMA 27-28-29 : Si les épisodes 27 & 28 sont plutôt ennuyeux, l'épisode 29 amène son lot de surprise. Je vais bien sur continuer à regarder sans aucune hésitation.
Be quiet and drive !

marwen

Re : Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #775 le: 09 septembre 2006, 14:08:05 »
C'est marrant que personne ne parle de la laideur de l'animation de la série. D'accord, le scénar est alléchant, ça fait un peu X-men version jap, mais pour le coup, certaines scènes sont vraiment, mais vraiment laides. C'est bourré d'erreurs, aucun des mouvements ne semblent naturels ; ça pue quoi.
Heureusement pour l'équipe chargé de l'animation, ce côté gênant, voir très désagréable de la série renforce la sensation de malaise de certaines scènes. Je pense nottement à la taverne de l'épisode 2 et la bande de tarré qui s'y trouve. Bref, c'est une série sale ; pas étonnant que ce soit l'un de coups de coeur de Fettgans =}

(Désolée d'avance pour le HS, pas le temps de créer un topic spécifique aujourd'hui -_-)
Alors là pour le coup moi qui suis tellement attentive à ce genre de chose j'ai absolument rien remarqué, à part peut être un chara design déjà inégal ou quelques scènes un peu brinquebalante par ci par là mais rien de réellement choquant. Aurai je été trop troublé par le magnétisme des deux héros???  :rolleyes:
En tout cas merci pour cette remarque, je regarderai la série avec plus d'attention la prochaine fois^^

Scalix

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #776 le: 09 septembre 2006, 19:11:57 »
Nana ---> 20 :

Toujours aussi mimi la petite Nana-chan ^_^
Bizarement j'accroche vraiment à ce pur shôjo ...
Outre les intrigues amoureuses un peu "teenaged", la back ground musical est très interessant et l'ensemble est bien réalisé.
Si vous résistez encore, essayez, vous n'y perdrez rien ;)

Je suis comme toi ^^ Les intrigues "teenaged", comme tu le dis si bien, ne m'interessent absolument pas et n'ont absolument rien à voir avec ce que je recherche dans une série, mais pourtant...pourtant, j'accroche vraiment à cette série. L'ambiance qui en émane, les personnages, vraiment bien travaillés et, comme tu l'as dit, l'ambiance sonore y apportent un charme vraiment original que je n'avais jamais rencontré.

Bref, alors que rien ne devrait me charmer, je suis vraiment sous l'emprise de cette série ^^"

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #777 le: 11 septembre 2006, 11:44:50 »
Peach Girl 21-25: enfin j'ai terminé la série qui m'a beaucoup plu malgré quelques ennuis au milieu de la série.

Beck 1-3: j'ai commencé cette série, un graphique un peu sombre vu que les scénes principales sont les quartiers sombres des bandes de Rock, mais ça n'empêche que je vais m'accrocher à cette série.

kuro-wanwan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #778 le: 13 septembre 2006, 09:44:43 »
La mélancolie de Suzumiya haruhi 1->6 : Bon après un premier épisode très surprenant qui ne m'a pas motivé du tou, j'ai quand même regardé le suivant, vu que je l'avais déja sur mon ordi.... et c'est vraiment pas mal. j'ai totalement accroché a cette série. Le plus original, est le fait que les épisodes sont dans un désordre presque total. On se retrouve dans l'épisode 4 avec des personnages supplémentaires dont on ne connait rien. Ils parlent de choses qu'on a pas vu... c'est assez troublant. mais le fond de l'histoire est assez comique, on ne s'ennuie jamais même si on capte pas la moitié des choses : Haruhi est épuisante, même à regarder...

Jyu oh Sei 1->2 : C'est suprshinoa qui m'a fait regarder ca... Bon après l'épisode d'intro on arrive sur une planète et première réaction : "tiens ca fait penser à Origine (Gin-rho....)", a cause des plantes, les cheveux gris-bleu-blanc des héros,... Bon a part ca, le dessin me plait bien, l'histoire a pas l'air d'être baclée. Il y a pas beaucoup d'épisodes donc espérons que ca ne sera pas baclé par la suite. Tiens je me souviens plus de la musique... va fallooir que j'y fasse plus attention. Donc au final, j'en attends beaucoup de bien.

Amaenaide yo katsu : Mouais...ben toujours pareil quoi. Je continue pasque j'ai commencé, pis y a pas besoin de réfléchir beaucoup, même pour les sous-titres...

Supers jeux sur les OST et les images!!

HENTAI62

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #779 le: 13 septembre 2006, 16:12:29 »
Moi,personnellement je regarde:

  • Shuffle
  • DNA²(en français)

Et puis c'est tout(le reste je l'ai déja vu ^_^

Une seule philosophie,AMV