Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1683967 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #795 le: 18 septembre 2006, 09:58:33 »
Beck 8-12: à chaque épisode vu, je me sens de plus en plus convaincu que la version manga est meilleure, heureusement qu'il y a une bonne musique.

Starrynight

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #796 le: 19 septembre 2006, 18:02:19 »
Mushishi 12 : Episode résolument à part en ce qui concerne l'histoire. On sort du schéma classique de narration et l'on en sait enfin davantage sur le personnage principal. Très bon épisode au demeurant.

Get Backers 8 : Toujours sympa mais je regrette de plus en plus que la série soit trop axée sur els "super-pouvoirs" des différents protagonistes. L'idée de départ de "récupérateurs" est originale et prometteuse mais la stratégie de récupération est (pour l'instant du moins) simplissime du genre "on fonce dans le tas, on leur casse la gueule, on les électrise et on leur fait voir des hallucinations", ce que je trouve dommage.

Fuli Culi (FLCL) 1 et 2 : J'ai commencé cette série parce qu'elle avait l'air déjantée à souhait, mais je suis assez dubitatif pour l'instant. C'est du grand n'importe quoi, ça part dans tous les sens mais je ne comprends pas toujours ce qui leur arrive ni trop où ça mène. Je vais voir ce que ça donne par la suite.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #797 le: 20 septembre 2006, 11:41:39 »
Ouran High School 1-4: j'ai commencé cette série, et j'ai bien aimé : une série hilarante, déjantée, je n'ai pas cessé de rire durant ces 4 épisodes ^^'. Vive la suite

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #798 le: 21 septembre 2006, 00:39:01 »
Noein épisode 1 à 3: Ça l'air intérressants tous ça.

Demonbane épisodes 6: C'est juste pour du divertissement. c'est quand que j'ai rien à faire.

Bleach épisode 47: très bon épisode, j'ai hâte de voir le prochain. On va revoir Kenpachi se battre.

Black blood brothers épisode 1: Autre émission avec des vampires. Le personnages principal ressemble à Allucar dans hellsing dans le sens physique et non psychologoque. J'aime bien ça. Le scénario à l'air d'être bon.

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #799 le: 23 septembre 2006, 09:01:40 »
Une journée de rire avec :

School Rumble 23-24: humour dans ces deux épisodes mais ce n'est pas du même niveau que ceux de la première saison.

Ouran High School 5-9: A chaque épisode, je m'accroche de plus en plus à cette série hilarante : sacrée Tamaki  ^_^

AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #800 le: 24 septembre 2006, 14:36:10 »
Kiba 22 : Je sens que je vais bientôt craquer et écrire une très méchante critique. Déjà, je ne l'ai garde plussur mon DD, ça me fait de la place en plus...

Higurashi no Naku Koro ni 13 : J'ai pas compris grand chose mais bon... on en est à la moitié de la série, vont donc commencer les chapitres d'explications, qui pour moi seront un point définitif à mon avis sur cette série...

La mélancolie d'Haruhi Suzumiya 8 : Toujours aussi agréable à regarder cette série! Un de mes rares coup de coeur du moment...

Oran High School Host Club 5 : Cette série est toujours aussi agréable à suivre. Mais j'ai hâte de voir des épisodes mettant en scène des persos autres que les jumeaux qui m'énervent beaucoup...

Starrynight

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #801 le: 26 septembre 2006, 13:41:58 »
FLCL (Fuli Culi) 5 : c'est vraiment n'imp, mais rarement du n'imp drôle (selon mon sens de l'humour du moins), j'ai du mal à accrocher. Dès que j'aurai vu le 6e et dernier épisode, je sens bien venir une petite critique.

Get Backers 21 : la série que j'ai le plus regardé ces derniers temps. Ca se regarde bien, mais c'est définitivement bourrin. Je me demande pourquoi on les appelle les Get Backers, ça fait au moins douze épisodes qu'ils n'ont rien récupéré ! Par contre, le style me rappelle de plus en plus Hunter X Hunter , notamment la Bande de l'Araignée, avec leurs pouvoirs surhumains. Autre ressemblance avec HxH, ça traîne de plus en plus en longueur.

Mushishi 12 : bel épisode, un peu triste et mélancolique, mais qui se termine par une note d'espoir.

Stellvia of the universe 14 : Je trouve que la série a pris un nouveau souffle depuis quelques épisodes alors que l'intrigue se tassait un peu (à moins que ce ne soit mon cerveau qui s'embrumait).

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #802 le: 27 septembre 2006, 01:05:56 »
J'ai passé avec mes amis, Vendredi: une soirée Dragon Ball z, gt et les films avec Broly.

Quelques anime ici et par là: Hunter X Hunter, Dragon Ball z, Chroniques de la guerre de Lodoss et plusieurs autres.



Noein épisodes 4-8: L'histoire est bonne. J'ai hâte de voir la suite.

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #803 le: 27 septembre 2006, 16:42:16 »
Deux jours passés avec un mattage massive ^^ de :

OUran High School 10-19: toujours aussi amusant et hilarant, et toujours sacré Tamaki et aussi le père de Haruhi  ^_^

Shakugan no Shana 1-10: J'ai commencé la série et j'ai aimé le chara designer ainsi que les graphismes, l'histoire n'est pas mal aussi : Par contre, le genre héros que représente Yugi je l'aime pas trop : l'héros innocent, naïve et hyper gentil. Sacré Shana avec son Urusai! Urusai! Urusai!

Elfen Lied 1: Je viens de voir la première épisode en attendant les autres qui sont en cours de téléchargement : trop de gore et trop de fan service : héroïne toute nue  :huh:, @ suivre pour voir ce que va nous donner et si cet anime vaut bien le grand nombre de fan.

Tsubasa Reservoir Chronicle 17: Hélas que cet épisode n'est pas fidèle à 100% à la version manga, sinon un bon épisode.
« Modifié: 11 octobre 2006, 09:15:31 par The_Fan »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #804 le: 27 septembre 2006, 23:14:51 »
Utawarerumono épisode 25-26 Série fini: Une anime que j'ai bien aimé. L'anime que j'ai aimé le plus en 2006. Voyon si une anime au mois d'octobre peut dépancer Utawarerumono. Je parle selon mon opinion. D'autre personne ne serait pas d'accord avec moi.

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #805 le: 28 septembre 2006, 16:13:46 »
Elfen Lied 2-7: je pense que j'ai eu un peu tort en décrivant la série dés son premier épisode par decevant, une histoire bien ficelé (jusqu'à maintenant), des personnages attachants, hormis Yuka : qui n'a rien à voir dans cette histoire sauf pour créer le fameux triangle amoureux et un attachant personnage qui Nyu/Lucy et qui vous laisse très ambigüe par sa personnalité gentille/méchante.
Vivement la suite...

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #806 le: 28 septembre 2006, 19:49:18 »
Ichigo 100% 1 - 2: Euh....Alors, j'ai bien aimé le doublage, plus naturel que dans pas mal de séries, mais j'ai pas aimé les petites culottes, le chara-design, le scénar, les persos, la musique (nom de dieu, les op et ed sont tellement immondes et puants qu'ils mériteraient d'être dl pour bien se rappeler que ça, c'est de la vraie merde...), les décors et l'animation. Je ne suis pas du genre pragmatique, mais le manque de réalisme nuit profondemment à cette série de merde qui n'avait pas besoin de ça.

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #807 le: 28 septembre 2006, 21:38:29 »
School Rumble Ni Gakki 25 : EEEEEENNNOORRRMMME cet épisode de School Rumble.
Vraiment excellent, du début jusqu'à la fin, avec à la clé un double cliffangher de folie.
Et une révélation de taille. Perso je l'avais plus ou moins senti venir mais quand même, ça m'a fait un choc.
Je ne sais pas ce que va donner le prochain (qui est censé être le dernier), mais là c'est clair, je veux une San Gakki. :ph34r:

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #808 le: 29 septembre 2006, 00:46:39 »
Blood+ épisode 50: Un épisode après la dernière batail. Les moments qu'on sait que ça va arrivé.
Mais je me pose une question, j'ai pris sur shinsen-subs et à la fin de l'épisodes 50, ils disent end. De plus, sur Ak, il dit 52? Moi, je ne pense pas qu'il aille 52 pisodes mais 50 parce que je vois pas qu'est qui pourrait mettre d'autre sur 2 autres épisodes.

Noein épisode 9 à 24 série fin: j'adore cette série. Le concepte est géniale. La musiques est bonne, j'aime les combats et les personnages sont charismatiques.
« Modifié: 29 septembre 2006, 04:03:59 par shadow8 »

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #809 le: 29 septembre 2006, 20:32:24 »
Blood+ 47 - 50 : Derniers épisodes beaux mais lent. Ma critique (un peu longue, désolé) : http://www.anime-kun.net/animes/fiche-blood-684.html