Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1684488 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Starrynight

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #855 le: 20 octobre 2006, 21:10:53 »
Je regarde pas beaucoup d'animes en ce moment, mais malgré tout :

Mushishi 20 : Toujours aussi bon et relaxant. Vivement l'épisode suivant  :mellow:

School Rumble 20-22 : Le double épisode n'est pas top avec notamment un début de fan service aussi inutile que regrettable. C'est tellement blindé de références que je suis pas sûr d'en avoir repéré le quart du dixième : j'ai remarqué un clin d'oeil à Slayers et deux-trois autres, c'est tout.
Par contre, l'épisode 22 est excellent, la danse du lion m'a fait pleurer de rire, ça fait du bien  ^_^

Death Note 1 : je viens de regarder le premeir épisode de cette série dont j'entends pas mal parler en bien et je dois dire que c'est spécial. J'arrive pas encore à me faire un avis, à part un vague sentiment de malaise.
« Modifié: 26 octobre 2006, 21:52:31 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #856 le: 21 octobre 2006, 13:08:46 »
Death Note 3: toujours aussi beau, toujours aussi sublime à voir, et la musique est toujours merveilleuse. Vivement la suite ...

La mélancolie de Haruhi Suzumiya 1-4: Après avoir les 4 premiers épisodes, j'ai du mal à juger cet anime. Après un début ennyeux, j'étais surpris par la 2ème épisode qui était très hilarante. Ensuite, une baisse de niveau malgré quelques scènes qui m'ont fait sourit. Mais la seule chose que je n'ai pas compris c'est l'incohérence entre les différents épisodes : on sent qu'il n'y a pas de suite logique en mattant ces 4 épisodes  :huh:

Ah My Goddess 1-9: une série moyenne avec un sujet standard : un héros débile et une héroïne très naïve et qui s'aiment mais ils ne peuvent pas se confesser. Mais bon, puisque je suis du genre à ne pas lâcher un anime même s'il est médiocre donc je vais continuer de le matter en espérant voir un peu d'améliorations.

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #857 le: 22 octobre 2006, 19:25:16 »
Death Note 1 : Très grosse surprise. Après un générique qui ne m'a pas du tout fait envie, et après avoir constaté un phénomène similaire à ceux de Naruto et Bleach (comprennez que tous les boulets du net ne parlaient plus que de ce manga), je m'attendais à quelque chose de pathétique. Erreur, ce premier épisode est tout simplement énorme. Réalisation impeccable, musique dantesque, doublure nickel, animation sans faille ; bref, j'ai eu la même sensation qu'en regardant le premier épisode de Gankutsuou, c'est à dire "oh putain, si ça maintient ce niveau, ça va être une tuerie !". Il ne nous reste plus qu'à attendre et espérer...:p

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #858 le: 23 octobre 2006, 12:54:01 »
D-Gray.Man 3: ca y est !! L'action a commencé avec cet épisode et on peut estimer une ascension du niveau de cet anime tant attendu.

Yamato Nadesico Shichihenge 2: après avoir vu cet épisode, je suis presque certain que nous sommes entrain de voir une série aussi hilarante que Ouran High School ou je peux dire mieux que cette dernière.

Sumomo mo momo 2: par rapport au premier épisode celu-là m'a plu et j'ai bien rigolé en voyant la relation bizarre entre Momoko et Kouchi  ^_^

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #859 le: 23 octobre 2006, 13:56:57 »
Xenosaga : Mouai. J'ai aps trop apprécié les 2 premiers épisodes mais je lui laisse encore sa chance.

Mirage of Blaze : je le commence ce soir. Les graphismes sont bon pour le peu que j'en ai vu. Après l'histoire, c'est une autre affaire.

Bleach : again, again and again. Les Bountos commencent à me saouler royalement. Vivement qu'ils reviennent à l'histoire du manga.

Rahxephon : J'ai vu que le 1er épisode mais ca promet de grande chose.

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #860 le: 23 octobre 2006, 17:42:58 »
Death Note 2 - 3 : Même si je trouve ces épisodes moins bon que le premier (il n'y a plus l'effet de surprise faut dire), j'ai tout de même vraiment apprécié ces deux là. L'animation est toujours sans faille, l'ennui ne se fait toujours pas sentir, le scénario est toujours plaisant ; bref, j'aime.

Asatte no Houkou 1 : Une série conseillée par Fettgans. Visuellement interessante, je me suis pas sentit ciblé par ce genre de série, mais faut dire que cet épisode n'a pour but que de planter le décor, les persos et l'histoire. A suivre donc, les 30 dernières secondes ayant été bien plus interessantes que le reste.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #861 le: 24 octobre 2006, 01:13:03 »
Bleach épisode 100: Après un épisode de 100% Zaraki Kenpachi, c'était Soi fong à 100%. Enfin quelques épisode et s'en est fini des Bounto.


Bleach : again, again and again. Les Bountos commencent à me saouler royalement. Vivement qu'ils reviennent à l'histoire du manga.
T'en est rendu Byakuya à quelle épisode.

Death note épisode 3: Bon une série de l'heure en anime.

D.gray-man épisode3: Je regarde parce que je suis un fan incontexté du Manga

Pumking Scissors épisode 3: Une série que j'aime. C'est fait par Gonzo.

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #862 le: 24 octobre 2006, 12:15:28 »
Black Lagoon Second Barrage 2: un autre épisode de cette merveilleuse série, mais jusqu'à maintenant on n'a pas vu notre bande à l'oeuvre. Autre chose, on a quelques scènes gores comme au précédent.

Final Approach 11-13 END: une série fraîche pour changer les idées, j'ai aimé la façon comment ils ont conçu les SD des personnages.

Zero no Tsukaima 1: je commence une nouvelle série (j'ai commencé plusieurs et je ne sais pas comment je vais les finir  ^_^) et après le mattage du premier épisode, j'ai rien trouvé de spécial, j'ai à peine sourit. Bon en continuer de la regarder pour voir ce que ça donnera. Le seul point positif que j'ai aimé c'est la voix de l'héroïne : Louise Zero, c'est celui de Shana --> j'adore la voix de cette Seiyuu.

AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #863 le: 26 octobre 2006, 21:24:26 »
Black Lagoon 11 : Avant dernier épisode, rien n'annonce de fin pourtant. On voit l'instrusion de nouveau perso dont une coréenne à l'accent pourri qui m'a bien fait marrer. Toujours rien à reprocher aux graphismes et à l'animation par contre.

Higurashi no Naku Koro ni 14 : Je sens que je vais en finir rapidement avec cette série qui ne répond plus du tout à mes attentes. Dommage, les premiers épisodes nous laissaient entrevoir quelque chose de plus convaincant. J'irai au bout malgré pour ne pas avoir de regret.

Welcome to NHK! 01 : Sur conseil de Scalix, je me suis penché sur le premier épisode de cette série. Pour l'instant ça me laisse de glace, j'avoue. J'attends de voir les épisodes suivants pour savoir si je continue.

La mélancolie d'Haruhi Suzumiya 10 : Ma petite série rafraichissante du moment. Même si je capte pas tout (de part l'ordre bizarre des épisodes et les notions de l'univers un peu trop poussées pour moi), je passe toujours un agréable moment devant cette anime.

Death Note 3 : Cette série tient vraiment la route. Je suis à fond dans l'histoire qui s'annonce adulte et passionnante. Rien à dire, cette série est vraiment la révélation de cette fin d'année assez pauvre en anime potable.

FMA 13 à 16 : Regarder FMA me laisse toujours un peu sceptique car tout le monde me dit que cette série est géniale alors que moi je trouve qu'elle a vraiment du mal à décoller. A part les passages inspirés du manga (car l'anime n'est ABSOLUMENT PAS fidèle à la version papier), je m'ennuie durant ces épisodes où il ne se passe rien du tout! Donc j'espère que cela va devenir plus intéressant d'ici là car je me vois pas tenir 51 épisodes à ce rythme...
« Modifié: 26 octobre 2006, 21:28:39 par AngelMJ »

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #864 le: 27 octobre 2006, 10:55:58 »
Welcome to the NHK 11 - 13 : J'adorais cette série avant de lire le manga, mais maintenant, mon avis a légèrement changé. L'ambiance générale est largement moins bonne que dans le manga. Tout est refait pour que ça passe au format anime, mais tout est moins bien du coup...Il faut aussi noter la baisse de qualité du chara-design et de l'animation :x J'attends tout de même l'épisode 15, qui relate un excellent passage de l'histoire.

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #865 le: 28 octobre 2006, 01:03:51 »
Pumpkin Scissors 1-2: Parmi les animes du moment, et en mattant les deux premiers épiosdes je dirai que c'est une série plutôt promettante.

Bokura Ga Ita 2-6: un anime du genre shojo que j'ai bien apprécié surtout avec son graphisme et son character designer original.
 
La Corda d'Oro 1: une nouvelle série qui commencé au début de ce mois, et qui a l'air pas mal. Un anime qui regroupe le genre Shojo, Magical Girl et Musical. Je ne peux rien dire sur l'anime après avoir vu un seul épisode sauf que j'ai adoré l'OP et le graphisme est beau, autre chose qui m'a attiré dans cet anime c'est la musique : on peut dire qu'elle sera basée sur le genre de la musique classique dont je suis un grand fan.

Zero no Tsukaima 2: toujours aussi ennuyeux, malgré le soit-disant humour mais bon on va continuer de le regarder vu que j'ai téléchargé toute la série.

Code Geass 1: malgré que je n'aime pas le genre Mecha, mais j'ai décidé de voir cette série vu que le chara-designer n'est autre que CLAMP. Je vais voir deux autres épisodes pour décider si je continue à le voir ou pas. J'ai horreur des mecha et des robots!!

Yamato Nadesico Shichihenge 3: le premier anime, depuis School Rumble 1, qui m'a fait trop rigoler !! Des scènes hilarantes que j'ai adorées. Vivement la suite ...
« Modifié: 28 octobre 2006, 14:34:38 par The_Fan »

kuro-wanwan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #866 le: 30 octobre 2006, 20:12:09 »
ah! my goddess saison 2 1-5: un phénomène bizarre. Je déteste les deux héros. il faudra que je fasse des statistiques sur un épisode en comptant le nombre de "Belludandy" et de "keichi-san" qui sortent. ca doit être faramineux. cela dit je continue a regarder. Donc les "a-cotés" rattrapent bien le coup (sans que je m'en rende compte). l'opening est insupportable, même pour un fan de la cornemuse comme moi. L'ending est moyen mais je suis impressionné par la qualité du sous-titre réalisé par la team que je suis en ce qui concerne cet ending. Donc je continue, mais je sais pas pourquoi.

code geass 1-3: Ben ca part pas mal du tout ce truc. je sais pas du tout ou ca va nous mener, mais il y a du potentiel.

OAV gunnm :  Ca se regarde, c'est pas un chef d'oeuvre, mais ca reste fidèle au style du manga. Ah si petite remarque : VF de merde. Gally a une voix de gamine de 3 ans et demi c'est insupportable.

Kumo no Mukou, Yakusoku no Basho (Beyond The Clouds, The Promised Land) :  Comment dire.... des dessins magnifiques, des paysages vraiment exceptionnels, une histoire qui globalement est très recherché et pas mal du tout. mais qui est amenée bizarrement, et j'ai très vite été largué. Je pense le revoir pour vraiment l'apprécier comme il faut.

Supers jeux sur les OST et les images!!

AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #867 le: 01 novembre 2006, 14:59:22 »
Welcome to the NHK 2 : J'accroche pas. C'est jolie certes mais le thème de l'histoire me laisse sceptique. J'ai encore deux épisodes sur mon DD à voir, on verra bien si d'ici là mon avis évolue.

Death Note 4 : Rien à dire, c'est toujours aussi efficace. Le scénario reste original, cette épisode nous révélant quelques subtilités sur les pouvoirs du Death Note. Raito en devient tout simplement effrayant! A suivre...

Higurashi no Naku koro ni 16 à 19
: On entre en plein dans les chapitres de révélations qui mettent à la lumière les zones d'ombre des 4 premières histoires. Les derniers épisodes sont bons, certains mettent vraiment mal à l'aise et donnent un autre regard sur certains persos et sur la deuxième histoire. Le 17 contient un passage assez trash... brrr!

FMA 17 à 32 : J'ai littéralement dévoré ces épisodes. On est enfin dans l'histoire et les Homonculus dynamise fortement la série. C'est très éloigné du manga, mais l'ensemble reste de très bonne facture. Espérons que le rythme tiendra jusqu'à la fin...

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #868 le: 01 novembre 2006, 21:27:47 »
Death Note 4: Un autre bel épisode, rien à critiquer.

Zero no Tsukaima 3-10: des épisodes moyens qui deviennent un peu intéressant vers le 10 ème.

Code Geass 2: J'ai bien aimé cet épisode, l'action est présente et avec le caractère psychopathe de Lelouch, je pense qu'on aura un bon anime. Le seul hic c'est que je n'aime pas le mecha  ^_^

Karin 8-22: j'ai matté 14 épisodes en une journée et j'ai bien aimé cette série fraîche. Il faut maintenant procurer des deux derniers épisodes en version anglaise pour terminer la série.

Le Chevalier d'Eon 3: comparant au deux premiers épisodes, la tension s'est abaissée.
« Modifié: 02 novembre 2006, 08:38:57 par The_Fan »

Scalix

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #869 le: 02 novembre 2006, 11:51:07 »
Kumo no Mukou, Yakusoku no Basho (Beyond The Clouds, The Promised Land) :  Comment dire.... des dessins magnifiques, des paysages vraiment exceptionnels, une histoire qui globalement est très recherché et pas mal du tout. mais qui est amenée bizarrement, et j'ai très vite été largué. Je pense le revoir pour vraiment l'apprécier comme il faut.

Ah enfin quelqu'un d'autre qui moi qui aura découvert ce film. Je suis bien evidemment d'accord avec toi Kuro, ce film est un petit chef-d'oeuvre inconnu du grand public. Seuls problèmes, le manque de force dans les rapports entre les personnages (on ne ressent pas vraiment d'émotions, sauf pour quelques passages) et la lenteur scénaristique du film. Aucune scène n'est de trop, mais elles sont pour la plupart trop lentes pour maintenir notre attention en permanence.

Cela dit, ce film reste tout de même l'un des meilleurs que j'ai vu ces derniers temps.