Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1684418 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Starrynight

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #870 le: 02 novembre 2006, 22:42:48 »
Dans la catégorie "je finis mes animes" :

Stellvia of the Universe : Une bonne petite série. Après un passage un peu mou vers le milieu de la série, celle-ci a bien repris du poil de la bête pour nous livrer un final émotionnellement fort. Même si je ne me faisais guère d'inquiétude quant à l'issue, j'ai suivi passionément les déboires de Katase et sa bande face au cataclysme qui menace l'humanité.

School Rumble Ni Gakki : Une fin plutôt en beauté et annonciatrice de nombreuses péripéties comiques des élèves du lycée Yagami pour la troisième saison. Pour le voyage d'étude, je sens que les scénaristes vont s'en donner à coeur joie, pour notre plus grand bonheur  ^_^ Vivement School Rumble San Gakki !!!
Je vais plus développer mon impression sur cet anime dans le topic qui lui est consacré.

Dans la catégorie " je continue d'autres animes" :

Mushishi 21 : Toujours aussi beau, toujours aussi inventif. Je me demande comment la série peut bien se finir. Pour l'instant rien n'annonce la conclusion. Bah, je verrai bien  -_-

Black Lagoon 6 : Ca dépote toujours autant et ça défoule ! Le graphisme est un régal. Petit coup de coeur pour le personnage de Dutch qui a beaucoup de charisme.

Pumpkin Scissors 1 : C'est beau (les studios Gonzo nous ont habitués à la qualité du graphisme) et ça promet. Une série à suivre !
« Modifié: 02 novembre 2006, 22:45:27 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #871 le: 02 novembre 2006, 23:05:15 »
FMA 33 à 40 : Un excellent shonen, je comprends mieux sont succès. Le prochain est un épisode d'un heure, je vais me régaler. En tout cas, c'est un shonen vraiment mature avec d'excellents protagonistes et une histoire recherchée. Très bon, j'attends la suite avec impatience.

Higurashi no Naku Koro ni 19 à 22
: La lumière se fait enfin sur la deuxième hsitoire. Pas mal de révélations, je n'y aurais pas pensé. Mais cette série reste quand même une bizarrerie. Avec le 22, on attaque sans doute la dernière histoire. Je pense faire une critique intéressante de cet anime en tout cas... Mais c'est quand un peu crado à des moments, faut s'accrocher ^^''

Five O´Clock

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #872 le: 03 novembre 2006, 13:34:36 »
Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto 1 & 2

Découverte accidentelle de la saison. Historico-fantastique - ho ho. Bon rendu d'atmosphère. L'intrigue se met petit à petit en place, quelques informations sur tel ou tel personnage ci et là. L'animation, fluide, me plaît, tout en restant assez sobre. J'ai été subjuguée par quelques séquences d'action qui sont paradoxalement relâchées et intenses – enfin, ce n'est pas clair mais cela m'a laissé une impression étrange mais positive.


Code Geass - Hangyaku no Lelouch 1 & 2

Découverte non accidentelle de la saison. Et je ne sais vraiment pas si j'apprécie cette série ou non. Mélange de styles particulier (…). Visuellement assez correct – du CLAMP et ça se voit (à partir de là, on aime ou on n'aime pas, hm). Le personnage de Lelouch, de par son côté un peu ténèèèbres, a sans doute du potentiel. Passons les parallèles avec Gundam Seed (j'espère très fort un virage, là). ...Wait and see.

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #873 le: 04 novembre 2006, 13:40:43 »
Zero no Tsukaima 11-13 END: série finie que je n'ai pas trop accroché malgré une amélioration au niveau des 3 derniers épisodes.

D.Gray-Man 4: un bon épisode avec de beaux combats, on voit qu'il y a une amélioration avec chaque épisode diffusé.

Code Geass 3: voilà un épisode que j'ai adoré comparant au deux premiers. Lelouch représent à merveille le caractère anti-héros avec son attitude psychopathe.

Pumpkin Scissors 3: que dire sur cet épisode, sauf qu'il est moins beau que ses précédents

Death Note 5: je viens de terminer l'épisode il y a quelques minutes, il ne faut pas tarder à regarder cette série ^_^, et qu'en dire sauf que c'est un autre chef d'oeuvre signé OBATA TAKESHI/OOBA TSUGUMI et le studio MadHouse.

Black Lagoon Second Barrage 3: un autre bel épisode de ce magnifique Seinen, gore au début et émouvant à la fin.

« Modifié: 04 novembre 2006, 21:51:05 par The_Fan »

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #874 le: 05 novembre 2006, 03:33:17 »
Shinoa m'ayant filé quelques DVDs j'ai donc regardé :

Gundam Seed 46-fin :J'avoue avoir été un poil déçu par la fin de GS. L'absence de surprise scénaristique (la fin était prévisible depuis quelques épisodes) a sans doute joué, tout comme l'horrible habitude de recoller les mêmes images à tout va. Voir 10 fois la même explosion, à force ça lasse.
Je retiendrai donc une histoire quand même vraiment pas mal, notamment dans ses passages les plus dramatiques (Orb). J'ai presqu'envie de dire que les Gundam gâchent un peu l'ensemble. Le même scénar, sans Gundam, ça aurait donné un truc de malade. Bon, pas grave. :mellow:

Ouran High School Ost Club 1-10 :Après de longs mois d'attentes, j'ai finalement commencé les Ourans et je dois dire que j'adore. Cela ressemble  à s'y méprendre à du Fruits Basket (la fille au milieu de pleins de mecs bizarres) mais c'est encore plus assumé puisqu'il s'agit d'un Host Club. Certains passages sont vraiment très drôles, tels les apparitions de Renge ou certaines blagues des jumeaux. ^_^

J'ai aussi continué les Ah ! My godess saison 2 : Hummmm. Pour les Ah !, c'est assez simple, parfois j'accroche et parfois pas du tout. J'ai vraiment bien adoré le passage avec la 4ème déesse, Peorth, qui saute sur Keichi dès qu'elle le voit ("Laisse moi exaucer ton voeu  :wub: !!!!"). De même j'ai bien aimé l'histoire du fiancé de Urd qui est vraiment extrêmement ridicule. Par contre je n'accroche pas, mais alors pas du tout, aux pitreries de Skulld que je trouve saoûlante. Impression mitigée donc.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #875 le: 06 novembre 2006, 19:19:09 »
Rahxephon: je vais attaquer la dernière ligne droite. J'adore.

Xenosaga: bof, bof. J'attend un peu, on ne sait jamais.

Mirage of blaze: bientot.

Bleach: encore et toujours. C'est ca l'amour  ^_^

AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #876 le: 06 novembre 2006, 20:03:12 »
FMA 41 à 44 : Toujours très bon, toujours prenant, toujours surprenant. Une série qui me comble. Rien à redire. Je retrouve l'espèce de plaisir que j'avais lorsque je regardais Noein. Merci FMA...

Higurashi no Naku Koro ni 23 à 26 : Voilà! Ca, c'est vu! Voir ma critique pour plus de détails, je vais pas paraphraser.

Death Note 5 : Vous aurez beau dire, beau faire, même si cette série est destinée à finir comme Naruto ou Bleach, qu'importe, je la trouve géniale. Le visuel, les persos, la mise en scène, tout me plait. C'est crédible, le "héros" est machiabélique, le suspense est présent. Non, on ne peut pas comparer ça à un shonen de base. C'est une excellente série auquelle nous avons droit, alors au diable les préjugés, je conseille cette série, c'est pour moi LA série de cette fin d'année. A côté, D.Gray Man c'est de la nioniotte (désolé pour ce qui aime, mais quand tu visionnes les deux séries en même temps, tu sens le gouffre).

Code Geass 1 et 2 : Allez! Je me suis laissé tenter malgré le peu d'amour que je porte aux mechas. Pour le coup, j'aime toujours pas les engins mais l'histoire semble intéressante avec son héros quelque peu... psychopathe e manipulateur. Et puis, mais c'est une question de goût, j'adore le charadesign de CLAMP. Alors bon, pourquoi se priver?

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #877 le: 06 novembre 2006, 21:05:26 »
D-Gray.Man 5: le meilleur épisode depuis le début de la série avec une fin émouvante. On sent que l'anime commence à se progresser : tant mieux.

Soukyuu no Fafner 1-3: en lisant les critiques et les avis sur plusieurs sites, j'ai décidé de voir l'anime, après 3 épisodes je ne peux pas donner un avis clair mais je sens que je ne vais pas regretter d'avoir téléchargé Soukyuu no Fafner.

Rozen Maiden 8-9: en une phrase : je n'ai pas trouvé le moyen de finir cet anime une fois pour toute ça m'ennyue énormement, et je ne sais pas si je vais continuer avec la seconde saison ou non.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #878 le: 07 novembre 2006, 19:44:21 »
Death Note 1  : ça y est, je me suis décidé (poussé par vos conseils), à regarder le premier épisode de cette série.... et wouaaaahhhh!!!! Quelle claque!!! Le scénario est tout simplement GENIAL, les graphismes sont très intéressants (en particulier la différence Shinigamis/Humains) et le personnage de Raito est assez flippant : comment peut-on décider de qui a le droit de vivre et qui mérite de mourir??? J'attends la suite avec impatience!!!! (et la sortie du manga en France!!)


"Close the World, Open the N3xt"

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #879 le: 08 novembre 2006, 15:28:01 »
Ouran High School Host Club 20 - 26 : GE-NIAL *__* http://www.anime-kun.net/animes/fiche-ouran-high-school-host-club-898.html

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #880 le: 08 novembre 2006, 18:38:19 »
Death Note 02 : Mais c'est TROP BIEEENNN!!!!!!!! ^_^ ^_^ ^_^ "L" a trop la classe!!!!!
Il me tarde la suite (dommage que les téléchargements soient si LONGS!!!!)


"Close the World, Open the N3xt"

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #881 le: 09 novembre 2006, 00:19:29 »
Bleach épisode 101: J'aime bien cette épisode. Sa sens la fin du HS. Je l'espère
Cliquez pour afficher/cacher

Chevalier d'Eon épisode 9: J'adore trop cette séire. La série parfaite. En tout cas, meilleur que Blood+(je prend exemple parce c'est fait par I.G et d' CE aussi)

Death note épisode 5: Une excellante série

Pumpkin Scissors épisode 5: Une série que j'aime bien

Busou Renkin épisode 2-3 : Une série ordinaire

D.gray-man épisode 5: Une excellant épisode

Night head Genesis épisode 14: éxcellant épisode

Gun X sword épisode1: J'ai bien aimé comme épisode.

Gintama épisode4: Après un long moment sans l'écouter cette série. Un épisode drôle. Une série avec de l'humour et de l'action.

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #882 le: 09 novembre 2006, 05:58:11 »
Ouran High School Host Club 10-20 :Toujours aussi bon, ces Ouran. Je ne me lasse pas des gueules de Tamaki et des apparitions de Renge. A tel point que je crains déjà d'arriver à la fin des 26 épisodes. D'ailleurs cela va-t-il s'arrêter au bout de ces 26 où il y aura-t-il une nouvelle saison ? Parce que j'en reprendrais bien une louche.

xxxHolic 13-16 : J'avoue être un peu déçu par les xxxHolic. Il semble que les producteurs aient décidé de couper toute l'intrigue du manga (cross-over, le mystère Himawari, Domeki et la boutique) pour ne garder que les "chroniques" de Watanuki chez Yuuko. C'était particulièrement flagrant avec l'épisode de l'"ange" et de "la plongée dans le vase" qui forment un passage très mystérieux du manga (mais que fait donc Yuuko pendant que Watanuki est dans le vase ??) et qui est ici totalement passé à la trappe.
La série reste agréable à regarder mais à quand même perdu pas mal de sel.

Petit coup de coeur quand même au nouvel ending interprêté par Maru et Moro qui le jouent en Air Guitar/Air Basse avant d'être rejoint par Mokona qui fait de l'Air Batterie. Les mouvements sont très synchros, c'est assez drôle. ^_^
« Modifié: 09 novembre 2006, 06:29:43 par HanaiSenpai »

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #883 le: 09 novembre 2006, 10:13:49 »
Soukyuu no Fafner 4-9: une série mecha mais que j'ai bien aimé, ce ne sont pas les robots qui m'ont impréssionés ou bien leurs combats (d'ailleurs je suis toujours un anti-mecha), mais par contre ce sont les personnages, les relations entre eux et la façon dont leurs psychologies ont été traité, surtout avec la tournure tragique que connaît l'anime à la fin du 6 ème épisode.

NHK ni Youkôso 8-9: je pense que ce sont les meilleurs épisodes depuis le premier, on sent qu'il y a de l'évolution dans les caractères des personnages.

Yoake mae yori ruriiro na - Crescent Love 5un autre épisode banal pour une série qui n'a aucun point fort pour attirer les fans : c'est mon avis bien sur. Mais bon je continuerai malgré ça la série.

Scalix

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #884 le: 09 novembre 2006, 11:54:32 »
Ouran High School Host Club 10-20 :Toujours aussi bon, ces Ouran. Je ne me lasse pas des gueules de Tamaki et des apparitions de Renge. A tel point que je crains déjà d'arriver à la fin des 26 épisodes. D'ailleurs cela va-t-il s'arrêter au bout de ces 26 où il y aura-t-il une nouvelle saison ? Parce que j'en reprendrais bien une louche.

Etant donné la fin de la série, il ya une ouverture, mais elle ne me semble pas assez flagrante pour affirmer une deuxième saison. Cela dit, les rapports entre plusieurs persos (nottement Haruihi et Tamaki) ne sont pas totalement explicité, donc là dessus je suis resté un peu sur ma faim. J'éspère en tout cas qu'il y aura une suite, car j'ai vraiment apprécié cette série (malgré des épisodes plus vides et moins drôles que les autres vers le milieu de la série).

Death Note 5 : après des épisodes 2 et 3 qui étaient un peu moins bon que le premier, la série reprend en intensité et promet vraiment d'être une tuerie. On ne s'enuit pas, tout s'enchaîne parfaitement et l'ensemble est vraiment prenant. Vivement la suite ^^