Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1684305 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #900 le: 15 novembre 2006, 18:47:30 »
Allez hop, je repasse par là =']

Black Lagoon 2-3-4-5-6 : Pas grand chose à mettre sous les dents a part les "bing", "paf", "takataka" et "boum". Mais une fois qu'on a mis le cerveau de côté, on ne peut pas nier le côté divertissant de la série, qui se laisse regarde toute seule.

XXX Holic 1 : Adepte du manga, j'ai été pris de curiosité de voir la version anime. Mallheureusement, je n'irai pas plus loin dans la série que les dix premières minutes de cet épisode...

Code Geass 1 : Sentiment mitigé après ce premier épisode. Je regarderai la suite histoire de voir comment l'histoire va tourner mais cela ne fera pas partie de mes priorités...
Be quiet and drive !

lityi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #901 le: 15 novembre 2006, 19:10:43 »



School rumble - 1 à 26 : Une série légère et divertissante, on ne s'ennui pas et on est sur de rigoler ou tout du moins de sourire à chaque épisode.

Death note 1à 6 : Une des meilleurs séries que je regarde pour le moment.

D gray man 1à 3 : 3 épisodes de regardé et je suis pas sur d'aller plus loin. du déjà vu.


Mai hime 10 à 26 : Je suis impressionné, s'emmerder à faire 25 épisodes qui tiennent la route et qui parviennent même à toucher le spectateur, pour finir par tout détruire dans le dernier épisode O_o

Wolf's rain - 1 à 13 : ça faisait un moment que je voulais voir wolf's rain, les critiques du site étant majoritairement positive. Pour l'instant je trouve que c'est vraiment bien en plus l'opening et l'ending sont très beaux. Rien à redire, juste que je me demande comment la série va pouvoir durer 26 épisodes sans que  l'histoire ne s'essoufle.

Bleach 1 à 95 : La série démarre lentement, une histoire bien construite se met en place,  chaque épisode devient intéressant, l'histoire trouve une conclusion mais malheureusement ça ne s'arrête pas là...
Une autre histoire se crée ; la même que la première sauf que cette fois ci les scènes sont lentes, souvent inutiles et bien évidement les ennemis sont invincibles, mais le héros persiste et les incohérences se succèdent
Cliquez pour afficher/cacher
Bref j'abandonne les Bountos à leur sort, la série est plus prise de tête qu'autre chose.

Kakurenbo :  comment dire, le titre n'a pas du être dur à trouver, des enfants jouent à cache cache ... fin.
Les graphismes sont biens, sans être extraordinaires, niveau scénario tout est prévisible. On ne s'ennui pas mais on est pas non plus passionés.

J'essaierai de poster plus souvent içi, ça évitera les messages interminables et incomplets  ^-^
« Modifié: 15 novembre 2006, 19:27:45 par lityi »

suprshinoa

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #902 le: 15 novembre 2006, 20:09:55 »
Citer
J'essaierai de poster plus souvent içi, ça évitera les messages interminables et incomplets 
Après décompte ça fait tout de même plus de 146 épisodes que tu as regardé ( en quelle période ??? ). Mon record étant de 80 Naruto en 1 semaine, je suis pas bien placé pour parler de boulimie d'animes mais c'est tout de même une belle perf ^_^

Pour ma part :

Le voyage de Chihiro : Je me suis décidé à le reregarder après en avoir eu une opinion peu engageante. Aujourd'hui j'apprécie peut être plus ce Miyazaki tout en le considérant toujours bien en dessous de tous les autres. Un joli conte pour enfants voila tout. Je maintiens mon opinion que ça ne rivalise pas avec Nausicaa, avis personnel bien sûr ^_^ (rangez ces couteaux mes amis, tout doux ^^")

Code Geass 5 : pas mal de combats de gundams cette fois. Je retrouve de plus en plus de similitudes avec Gundam Seed, ça en devient dérangeant... A croire que Sunrise ne sait pas se renouveler T_T

Death Note 1-> 6 : comme beaucoup j'apprécie assez cette série. Je partais plutôt sceptique mais en 2 épisodes j'ai vraiment accroché. A suivre avec intérêt pour ceux qui ont pas encore saisi le message superliminal de ces dernières semaines.

FLCL 1 : Un grand n'importe quoi. Je suis pas sûr d'avoir vraiment apprécié le 1. Une série OVNI venue de la planète bizarroïde. Je vais finir les 5 derniers et on verra bien

Haibane Renmei 1 -> 6 : J'aime assez, j'avoue. Je dirais pas que je considère que c'est une série immanquable, néanmoins l'ambiance particulière décrite dans cet anime ne peut que prétendre à en faire une série qui se regarde très bien. J'ai notamment adoré la fin de l'épisode 5, épisode où ils complètent le livre d'une Haibane et qui décrit la création de l'enceinte où ils vivent.

Kare Kano 1 -> 5 :Je viens de mettre la main sur ce petit bijou du studio GAINAX. HILARANT c'est le mot qui convient le mieux a cet anime. Même si l'on sent que graphiquement la série a fait son temps , il n'empéche que sa puissance comique n'a pas perdu une ride. Ma série humoristique du moment ;)

Red Garden 1 -> 2: Personne n'a encore parlé de cette série donc je vais prendre un peu de temps pour détailler ici (quitte à faire un topic si ça intéresse qq'un). Série Gonzo, au chara design très particulier pouvant rebuter au départ. L'histoire nous amene sur les traces d'une bande de lycéennes dont la vie est en train de changer. Après un black out de qqs heures, elles sont confrontés à des évenements paranormaux. Il semblerait qu'elles aient subi pendant ces qqs heures des phénomènes surnaturels qui vont bouleverser leurs existences futures. Je n'en dis pas plus.
J'ai le sentiment que l'on part sur une série Enquête, et j'attends de voir plus d'épisodes pour pouvoir me prononcer davantage. Point étonnant par contre : dans le  1 comme le 2, la production accorde une minute où les persos chantent (mal en plus >_<) ... Vraiment étrange comme série.

« Modifié: 15 novembre 2006, 20:15:44 par suprshinoa »

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

lityi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #903 le: 15 novembre 2006, 21:33:41 »
Après décompte ça fait tout de même plus de 146 épisodes que tu as regardé ( en quelle période ??? ). Mon record étant de 80 Naruto en 1 semaine, je suis pas bien placé pour parler de boulimie d'animes mais c'est tout de même une belle perf ^_^

Je pensais pas que quelqu'un s'amuserai à compter   ^^

=> D'après mon dernier message, j'ai du regarder tout ça en 1 mois, sauf mai hime que j'ai finit il y'a longtemps, mais si j'ajoute tout ce que j'ai pas cité, je dois être à peu près à 190 épisodes et 5 fillms (les 5 films c'est juste histoire de pinailler).  190/4 = 47 j'ai encore de la marge avant d'arriver à ton niveau  ^_^

Intéressant de faire des stats, j'apprend que je regarde un nombre limite effrayant d'animés par semaine et qu'il est possible d'en voir le double o_o


Pour éviter le HS complet:

Ouran high school host club 6-7 : Même problème qu'AngelMJ, trop nul pour suivre la série en anglais, mais par impatience je les regardent en italien. L'humour est toujours présent, les remarques de Haruhi toujours aussi cinglantes, Tamaki toujours aussi "théatrale", les jumeaux toujours aussi jumeaux et Kyouya toujours aussi impassible.

Shingetsutan Tsukihime 1à 12 : Une série courte mais captivante. Le visuel est soigné, c'est très beau.
L'histoire n'est pas particulièrement original mais elle est réhaussé par un superbe final. Le charme d'Arcueid opère du début à la fin. Un vrai coup de coeur.

Starrynight

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #904 le: 15 novembre 2006, 23:12:09 »
Lityi, en faisant la différence entre tes deux derniers postes sur ce topic, je constate que tu as visualisé 14 épisodes en 2 heures 20. Chapeau, tu arrives au niveau de maître Suprshinoa.  :mellow:
Le plus fort, c'est qu'à raison de 20 minutes par épisode (j'enlève les génériques), quatorze épisodes totalisent environ 4 heures 40. Seule conclusion logique : tu es surhumaine  ^_^
Je connais quelqu'un qui s'est fait une saison entière de Kenshin en huit heures d'affilée mais là, tu le bats.

En ce qui me concerne :

Gunslinger Girl 2-4 : Mon gros coup de coeur du moment. Plus je regarde cet anime, plus je l'apprécie, tellement c'est beau et poignant.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #905 le: 16 novembre 2006, 20:19:15 »
Death Note 3-6 : ENORME COUP DE COEUR!!!!!! Les épisodes sont de plus en plus haletants, quelle tension!!! Jusqu'où ira Raito??? Il me tarde les prochains (la fin du 6 est vraiment frustrante!!) ^_^!!
« Modifié: 16 novembre 2006, 21:58:23 par FullMetal Klavikul »


"Close the World, Open the N3xt"

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #906 le: 17 novembre 2006, 03:06:41 »
Les 12 royaumes épisodes 1-14: Une série coup coeur. Je devient accros à cette série. Un début bon c'était bien mais là c'est encore mieux. Vive la fantaisie. J'ai hâte de voir la suite.

Bleach épisode 103: Un bon épisode

Night head Genesis épisode 16: J'ai bien aimé cette épisode

Chevalier d'Éon épisode 10: Un très bon épisode. Hâte de voir le 11.

D.gray-man épisode 6: Un bon épisode qui ne suit pas la chronologie du manga

Death note épisode 6: Un très bon épisode.

Black blood Brothers épisode 3-9: Une série que j'aime bien.

Gintama épisode 5-7: Je sais pas pourquoi que j'écouté mais cette série va aller  aux "OUBLIETTE".   C'Est tellement inutile à écouter.

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #907 le: 17 novembre 2006, 11:37:33 »
Pumpkin Scissors 4:l'histoire devient plus interessante en se concentrant sur la véritable identité d'Olend.

Tokkô 1-2:j'ai du mal à accepter cette série que je la trouve comme une copie pâle d'Elfen Lied : gore + ecchi, on va essayer quand même deux autres épisodes pour voir ce que ça va donner.

Rozen Maiden Träumden 2-3:même sentiment lorsque j'ai regardé les premiers épisodes da la saison précédente : ennui, mais bon je vais continuer suite au conseil de AngelM ^^.

NHK ni Youkosô 11:humour absent mais un bon épisode puisqu'il commence à mettre en évidence l'intrigue de l'anime.

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #908 le: 20 novembre 2006, 19:33:18 »
Neon Genesis Evangelion suite et fin : Ca y est, je suis arrivé au bout de mon revisionnage d'Evangelion, en VF. Je m'étais laissé un peu de marge avant de voir les derniers épisodes, afin de pouvoir bien suivre la fin. Inutile de dire que j'ai adoré (cf ma critique sur le site). Concernant la VF elle-même, elle est d'excellente facture même si les doubleurs cherchaient encore un peu leur voix lors des premiers épisodes. Mention à la voix de Kaji, extrêmement juste. Je me suis aussi bien marré à entendre certaines blagues en Français.
Comme quoi une bonne VF ça peut vraiment cartonner.
A bas les otakus qui crachent sur les VFs par principe.
Mais à bas aussi les VFs baclées et merdiques comme on en entend trop souvent.

xxxHolic suite et fin : Tout le monde semble cracher sur cette série. Perso j'ai bien aimé. Elle n'a pas la puissance du manga, principalement parce qu'elle évite l'intrigue principale (Himawari ??). Mais en même temps, on ne peut pas tellement leur en vouloir vu que cette intrigue est encore embryonnaire dans la version papier. En tous cas chaque épisode s'apprécie très bien individuellement. Essayez avec un bon café ou un bon thé après le repas, ça passe tout seul.
Défaut : les crises de Watanuki face à Domeki qui me semble moins prononcé dans le manga. A force il est énervant le Watanuki.
Qualité : la gestion des plans fixes, en particulier lorsqu'un client débarque chez Yuuko. Rien ne bouge, tout le monde fait silence, sauf l'horloge de la sorcière dont le tic-tac résonne comme l'horloge de toutes les  grand-mères dans les maisons anciennes. Bref c'est vraiment flippant et bien dans l'esprit xxxHolic.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #909 le: 20 novembre 2006, 19:51:43 »
Black Lagoon (saison 2): J'ai bien aimé la 1ére donc il devrait pas y avoir de problème.

Ben après, je bloque. Si quelqu'un a des idées je suis preneur  -_-

watanuki

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #910 le: 20 novembre 2006, 20:21:38 »
Mushishi: ça y est c'est fini... La pseudo saison 2 perd en intensité j'ai trouvé, et ces 6 derniers épisodes relèvent plus d'X files que de Mushishi. Dommage, alors même que l'épisode 20 culminait... Dommage mais quand même très bon.

GITS SAC Solid State Society : pour les amateurs de la série, un film (sous-titre non officiel 3d GIG) excellent, du niveau des meilleurs épisodes de la saison 2. A voir d'urgence, surtout que la musique y est encore une fois exceptionnelle, et les défauts de réalisation sont paliés par un art de la mise en scène très poussé.
« Modifié: 20 novembre 2006, 20:23:10 par watanuki »

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #911 le: 21 novembre 2006, 10:04:27 »
Soukyuu no Fafner 22-26 END: une série que j'ai bien aimée et que j'ai accrochée.

Rozen Maiden Träumden 4-12 END: un début un peu lent mais une fin agréable. La deuxième saison est bien meilleure que la précédente, cependant, la fin nous laisse un peu à notre faim. Espérons qu'il y aura une troisième saison.

Death Note 7: toujours époustouflant, toujours beau. Jusqu'à maintenant Death Note n'a pas perdu son éclat et n'est pas tombé dans la monotonie.

Yoake mae yori ruriiro na - Crescent Love 7: le meilleur épisode depuis le début de la série, on sent que ça devient un peu sérieux.

La Corda d'Oro ~primo passo~ 3: la belle musique est toujours présente, alors pourquoi pas ne pas continuer cet anime.

D-Gray.Man 7: un épisode qui nous révèle quelques secrets sur le héros et la raison à laquelle il est devenu un exorciste. Les combats ne sont pas très attirants, mais on sent que l'anime est entrain de connaître une ascension dans son niveau.

Code Geass 4: si on a un héros aussi classe et charismatique que Lelouch, alors on ne peut dire que la série est bonne. Je me régale avec Code Geass.

NHK ni Youkôso! 12: on ne voit presque plus d'humour, mais la série m'accroche tellement avec son point de vue envers les hikkikomoris et les rendez-vous "offline". Le Japon a beaucoup de problèmes sociaux un peu bizarre !!

Tsubasa Reservoir Chronicle 22: un autre épisode HS, mais cette fois-ci ça sent de l'action en vue dans les prochains épisodes.

Tokkô 2: j'ai téléchargé 3 épisodes et j'ai arrêté après avoir vu deux seulement.

Shinigami no Ballad 1: tout d'abord, l'histoire n'a rien de spécial, même si il me semble que chaque épisode a son propre scénario. La héroïne est trop kawaii pour une Shinigami (regardez celui de Death Note ^^ ). Bon, je vais voir si je vais continuer les cinq épisodes qui restent ou non.
« Modifié: 21 novembre 2006, 10:06:42 par The_Fan »

kuro-wanwan

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #912 le: 21 novembre 2006, 14:14:36 »

Yoake mae yori ruriiro na - Crescent Love 7: le meilleur épisode depuis le début de la série, on sent que ça devient un peu sérieux.


Bizarrement c'est pas du tout ce que j'attend de ce genre de série. En général, quand ca devient un peu plus sérieux, ca tourne rapidement au dégoulinant de bons sentiments (genre ah! my goddess...). Reste a espérer qu'ils vont pas tomber dans ce piège et garder un aspect dynamique qui, pour les épisode précédents ne se traduisaient que par les passages en chibi faute de véritable histoire...

pour pas faire trop de HS :

Yoake mae yori ruriiro na - Crescent Love 7 : Ben tout est dit.

Tenpo ibun Ayakashi Ayashi 4 :Ca bouge toujours pas des masses, pis les sorties sont super espacées, c'est difficile de rester motivé.

Code geass : Un épisode de transition sans réelle avancée dans l'histoire, mais qui fait évoluer les relations entre les persos...

Supers jeux sur les OST et les images!!

watanuki

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #913 le: 21 novembre 2006, 17:09:30 »
Paranoia Agent 1-4 ça y est j'attaque mon revisionnage de la série. Le plaisir est intact, mais la réalisation est un cran en-dessous de mon souvenir. Normal, elle a un poil vieilli. Mais quel scénario !!! Je serai bientôt fin prêt à voir Paprika !

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #914 le: 22 novembre 2006, 13:32:52 »
Alors ces derniers temps j'ai vu :


Blood+ : Serie sympa, sans plus mais sympa quand meme, j'aime bien l'evolution de Saya dans l'histoire. Puis il  faut le reconnaitre, le voyage à travers le monde est bien sympathique.

Elle l'arme ultime: Mon coup de coeur de ces 2 derniers mois. Que dire, sinon que c'est génial (j'en, ferais sans doute une critique , tiens) , y a de l'émotion, et rarement la guerre n'a été si bien decrite dans sa cruauté.

Gunsliger Girl: 2eme coup de coeur. Un Chara design beau, des décors somptueux, une histoire simple en apparence, mais qui force à une reflexion approfondie, et enfin une bande son magistrale (je me la passe en boucle actuellement)

Noir : lent, trop lent, avec un scenario finalement trés peu appronfondie, grosse deception (heureusement qu'il y a de la musique de qualité)

Et en ce moment

Gundam Seed episode 25 : ben au debut, je trouvais ca bien.... maisje suis de plus en plus agacé de voir à quel point kes image sont réutilisées sans cesse. Cette anim est en passe de devenir pour moi, l'une des plus grosse arnaque qu'il soit. De toute façon, passé le 5eme episode, je regarde toujours la série. J'attend avec impatience de la terminer, afin d'en faire une critique plus approfondie