Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1684387 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #915 le: 22 novembre 2006, 13:40:27 »
Red Garden 1: une histoire promettante et intéressante, mais c'est dommage qu'elle soit gâchée par ce chara-design affreux  :angry:, et comme a dit Fett : PUTAIN !!! Leurs NEZ sont horribles !!!

Pumpkin Scissors 5: après un bon début, Gonzo nous sort un épisode médiocre qui n'a rien à ajouter à l'anime sauf que cette infirmière veut absolument que Olend fait ses besoins dans la bouteille !!!
J'éspère que la série se rattrape dans les épisodes qui suivent et si on aura une vraie histoire bien construite.

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #916 le: 22 novembre 2006, 15:28:51 »
Death Note 7 : Inutile de faire de longs discours, Death Note est une excellente série, et chaque épisode nous tient en haleine des premières secondes aux dernières.

Asatte No Houkou 4 et 5 : L'histoire devient réellement interessante depuis le troisième épisode. On s'attache vite aux persos, et l'ambiance générale a quelque chose de différent, qui nous pousse à continuer. Le scénario est vraiment super original, le rythme est parfait et on a vraiment envie de connaître la suite. Merci frangin belge pour m'avoir conseillé la série ^^

J'ai pas mal de galères avec mon pc, donc je risque de devoir attendre un peu avant de reprendre mes dl T_T Saloperie de trojans...

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #917 le: 22 novembre 2006, 17:58:50 »
Kashimashi: un peu con-con sur les bords, j'attend pour prononcer la sentence.

Black Lagoon (saison 2): Bof bof. Déception pour le moment.

watanuki

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #918 le: 22 novembre 2006, 18:22:29 »
paranoia agent 5-8 rahhhhh c'est bonnnnnnnnn. Satoshi je t'aime, même si le niveau technique n'est plus au top, je t'aime quand même, tu es beau, tes persos sont -tous- dingues (dans tous les sens du terme), et ce talent dans la narration, seul toi en es capable. Tu es meilleur que ton maître Katsuhiro, tu es plus beau et plus intelligent que lui !

Si vous avez joué à Valkyrie Profile jetez donc un ptit coup d'oeil à l'épisode 6 ou l'armure du gars ressemble énormément à celle Lenneth... Rahhhh Valkyrie Profile je t'aimeeee aussssiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Ok je me calme

Starrynight

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #919 le: 22 novembre 2006, 22:38:14 »
T'inquiête pas , Watanuki, je comprends qu'après ta 2458999ème (c'était vraiment pour pas en faire une 2459000ème) fiche de grammaire de l'Ancien Français, tu aies un peu craqué émotionnellemnt  ^_^

Et puis, c'est pas tous les jours qu'on peut lire une déclaration d'amour sur Anime-Kun  :ph34r:

Quant à moi :
Mushishi 25 : Ca sent la fin et ça sent la critique arriver. J'ai beaucoup apprécié de 25ème épisode avec la jeune femme aveugle. J'ai trouvé cet épisode meilleur que les 3-4 précédents.

Gunslinger 9 : Gros coup de coeur, quand tu nous tiens. Là aussi, je m'en vais concocter une zolie critique. Ah, j'ai revu Florence y a quelques épisodes, ça m'a rappelé de bons souvenirs. Et, comme l'ont écrit beber et Fettgans, la musique est très agréable. Bref, que du bonheur.

Black Lagoon 10 : Paf, pang, boum, quand tu nous tiens. Série fidèle à elle-même.

Coyote Ragtime Show 8 : Ca se regarde, mais ça casse pas des briques. Les ficelles sont un peu grosses.

Pumpkin Scissors 4 : Cette série n'arive toujours pas à décoller. Mais que font les scénaristes ?
« Modifié: 23 novembre 2006, 18:00:59 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

suprshinoa

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #920 le: 23 novembre 2006, 00:59:04 »
Quelques petits films pas mal du tout ces derniers jours :

XXXHolic le film :
L'histoire n'a rien d'extraordinaire mais reste de très bonne facture. L'intrigue en elle même est deja bien meilleure qu'un épisode de la série TV ( enfin on peut difficilement faire pire). Le graphisme HD est super agréable lors des scènes qui remuent. Il n'y aura eu que quelques passages un peu trop fantaisistes a mon gout qui m'auront fait tiquer mais globalement j'ai passé un très bon moment.

Ghost in the Shell : Innocence
Méfiance à toi qui veux regarder Innocence un soir peinard, allongé sur ton lit. Car si tu ressens une légère fatigue en début de film, cela risque de se transformer en un mal de crâne tout au long du métrage :D. Plus sérieusement, j'avais oublié combien un GITS nécessite un besoin de reflexion et d'attention supérieur aux autres séries. Attention Innocence est un très bon film, animation et graphismes nickels , enquête solide et musique entrainante. Je n'ai pas grand chose d'autre à redire si ce n'est qu'il y a des moments où les discussions m'ont laissé en arrière mais mon état de fatigue avancée a du y être pour quelquechose

Ghost in the Shell : Solid State Society
Je l'avais depuis pas mal de temps en ne trouvant pas le moment opportun pour le regarder. Watanuki m'a remis sur le coup en me le rappelant à mon bon souvenir.
Bah franchement je l'ai trouvé encore mieux qu'Innocence. Je m'étais préparé : café et tout pour pouvoir bien suivre et je n'ai pas été déçu. L'intrigue est à mon sens encore meilleure que dans Innocence mais les graphismes et animations un poil en dessous. Cela en fait tout de même un film a voir impérativement. A vos Wishlists !!

Quant aux séries :

Ghost Hunt: 1
Premier épisode d'un classique mortel. Opening très minimaliste, ending pareil , intrigue finalement pas si engageante que ça. Seul point positif, un perso feminim qui fait des têtes marrantes. Est ce que ça sauvera la série, tout est moins sûr. Je vais me procurer le 2 pour lui laisser une chance.

Sumomomo momomomo: 1
Deja nom ridicule pour série ridicule. J'ai même pas pu tenir 1 épisode entier tellement c'était naze. Encore l'histoire d'une gamine qui veut se faire aimer d'un mec retissant. Comme s'ils innovaient dans le genre !! En plus, y a rien de passionnant. J'ai trouvé ça pas drôle et décevant. Autant arrêter les frais tout de suite.

Zegapain 24 - 25
Enfin !! apres des semaines d'attente quasiment la fin de cette série. Ca reste toujours pas trop mal pour quelqu'un que le genre mécha ne repugne pas. J'attends de voir le tout dernier episode 26 pour me prononcer mais globalement je lui ferai une plutot bonne critique

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #921 le: 23 novembre 2006, 03:04:24 »
Les 12 royaumes épisodes 15-27: J'aime cette série. J'ai hâte de voir les prochains épisodes.

Death note épisode 7: Un épisiode vrament superbe! Le meilleur qui est sorti de Death note. Une vraiment bonne série.

Black blood brothers épisode 10: Un très bon épisode. UNe série sous-estimé.

Night head genesis épisode 17: Un bon épisode. Une série que j'aime bien

 

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #922 le: 23 novembre 2006, 10:28:44 »

Sumomomo momomomo: 1
Deja nom ridicule pour série ridicule. J'ai même pas pu tenir 1 épisode entier tellement c'était naze. Encore l'histoire d'une gamine qui veut se faire aimer d'un mec retissant. Comme s'ils innovaient dans le genre !! En plus, y a rien de passionnant. J'ai trouvé ça pas drôle et décevant. Autant arrêter les frais tout de suite.

*mode HS on*
Moi aussi je te conseille d'arrêter de suivre cette série de m***e, moi j'ai vu 6 épisodes, et chaque fois je me dis non peut-être le prochain sera le meilleur et toujours la déception, résultat : je l'ai effacé de mon disque dur.
*mode HS off*

Pour les nouveaux épisodes, j'ai pas regardé hier vu que je me suis endormie trop tôt : 20h41 !!!

AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #923 le: 23 novembre 2006, 14:35:07 »
Bilan de la semaine :

Death Note 7 : Je vais pas paraphraser à chaque fois, c'est génial et tout le monde le sait désormais!

Yuzumiya Haruhi no yuutsu 12 : Sans doute un de mes épisodes préférés. Cette série est vraiment plaisante à voir car dynamique et d'une qualité visuelle excellente. Dire qu'il ne me reste que 2 épisodes, c'est triste...

Oran 7 : J'ai beaucoup aimé cette épisode (la scène où Tamaki voit Haruhi sortir en maillot, trop drôle). On en apprend un peu plus sur Honey-kun et Mori-Senpai (tant mieux, j'aime trop ce perso). Une série qui détend vraiment!

Le chevalier d'Eon 5
: Snif, mais qu'est ce qui se passe? Pourquoi c'est si nul, si lent? J'ai l'impression de me retrouver devant les premiers épisodes de Blood+, le jolie charadesign en moins. Production IG n'apprend donc rien des erreurs passées? Je suis la série, mais quand vais-je craqué?

Higurashi no Naku Koro ni 13 : J'ai bien fait de revoir cette épisode, cela m'a éclairé sur certains points qui m'avaient échappé. J'ai hâte de voir les épisodes réponses en français pour avoir de bonnes bases pour mon article.

Code Geass 4 et 5 : Une série que j'apprécie de plus en plus. On voit pas trop de mechas pour le moment (tant mieux) et les persos ont vraiment la classe (CLAMP oblige...). Vivement la suite!

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #924 le: 23 novembre 2006, 16:44:45 »
Kashimashi: arfffffffffffffffff! Voilà ce que j'en pense. Ma critique va étre très cinglante.

Air tv: vais commencer bientot.

Bleach: oui, encore et toujours et à jamais.

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #925 le: 23 novembre 2006, 17:29:08 »
Last Exile  15->fin :Je me suis enfin décidé à terminer les Last Exile. J'en étais resté à la mort de l'empereur, lassé par cette histoire incompréhensible et aux persos pleurnichards.

Et pourtant j'ai littéralement dévoré les 10 derniers épisodes qui sont formidables. De l'action, des persos qui arrêtent enfin de se prendre la tête, un héros finalement assez sympas (moins "shonen énervant" que le début ne le laissait penser) et quelques scènes grandioses.
La scène où Delphine vient "présenter ses hommages" à l'Impératrice m'a laissé pantois. Le vaisseau sortant des nuages, les roses..."Waaaah, c'est beau" est à peu près ce que j'ai pensé à ce moment.

Petit regret quand même : malgré tout, de nombreuses choses restent hyper obscures, même à la fin. Finalement qu'est-ce que l'Exile ?? Difficile à dire.

Quand j'aurai un peu de temps, je metterai une critique, qui sera mitigée mais quand même positive, grâce aux 10 derniers épisodes.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #926 le: 23 novembre 2006, 18:06:12 »
Code Geass 5: toujours un autre bon épisode, pas trop de mecha mais de nouveaux personnages qui font leurs apparitions. Lelouch me fait penser beaucoup à Raito : chacun des deux ont fait une étude approfondie de leurs nouveaux pouvoirs.

Red Garden 2: du suspens qui me fait accrocher à la série malgré son chara-design horrible. Un épisode qui nous tient en haleine pour nous expliquer ce qui s'est passé avec les héroïnes. Vivement la suite.

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #927 le: 24 novembre 2006, 00:24:55 »
Cowboy Beepop le film : pas mal mais sans plus. Tres clairement en dessous de la série.

Gudam Seed: pour l'instant je souffre, mais je tiens. J'en ferai certainement une critique.

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #928 le: 24 novembre 2006, 08:19:41 »
Alors cette semaine j'ai eut droit à :

Black Lagoon 7-8 : de l'action, de l'action et encore de l'action. Très reposant pour mes petites neurones fatiguées =']

Death Note 7 : si la série continue sur le même niveau que cet épisode, ca promet de grande chose. De très grande chose..^^

Code Geass 2-3 : pas grand à chose dire. Je suis ni septique ni emballé face à cette série qui me fait ni chaud ni froid. Peut être que la suite me laissera moins de marbre =/
Be quiet and drive !

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #929 le: 25 novembre 2006, 10:42:55 »
Death Note 8 : ah, le petit Death Note hebdomadaire (ça commence à devenir une habitude ^_^), et toujours aussi excellent....


"Close the World, Open the N3xt"