Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1684484 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

lityi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #930 le: 25 novembre 2006, 20:10:35 »
Death note 8 – Toujours excellent, Raito et L sont de plus en plus effrayants.

Asatte no Houkou 1 et 2
: Un post un peu plus haut dans le topic m’a donné envie de voir la série. Résultat : Les graphismes sont sympas, l’histoire prometteuse et surtout Karada est adorable ^__^

Mushishi 3 à 6 – J’avais complètement délaissé la série alors qu’elle me plaisait beaucoup (chercher l’erreur…)  ces 4 épisodes sont comme les autres : paysages magnifiques, un mushi nouveau qui apparaît, une belle histoire. Seul problème : les personnages secondaires qui semblent transposés d’un épisode à l’autre.
Une petite préférence pour l’épisode qui finit mal.   :wacko:


La fatigue me réussit pas, je suis arrivé à mettre mon message dans le mauvais sujet =_=

Ps : pour mon post dans « votre pire animé et pire manga » j’ai eu la flemme de compléter ce que j’avais mis alors je l’ai supprimé, je le referai ptetre dans la semaine …

« Modifié: 25 novembre 2006, 20:13:05 par lityi »

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #931 le: 25 novembre 2006, 21:42:00 »
Death Note 8 : je me répète c'est vrai et c'est à cause de cet anime : un autre épisode excellent et comme l'a mentionné lityi : Raito et L de plus en plus effrayants et attirants surtout Raito avec son rire fou ^^'.

kuro-wanwan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #932 le: 25 novembre 2006, 23:51:43 »
Death note 8 : j'ai de plus en plus peur. Comment vont-ils tenir 37 épisodes sans s'essoufler, ca va super vite.

Beck 1-6
: Du pur plaisir. Un anime léger, avec des gens normaux, des vies normales...Bon ils parlent un peu tout le temps en anglais, mais il faut quand même remarquer que l'accent est pas trop moche

zegapain 1-3 : le dessin est pas mal... mais je comprend vraiment rien. on est carrément laissé dans un flou total quant aux fondement de l'histoire.

Wonderful days : une petite merveille ce film. visuellement on prend une claque.


Supers jeux sur les OST et les images!!

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #933 le: 26 novembre 2006, 15:32:24 »
Gundam Seed: ca y est c'est terminé (comme ma relation avec les Gundam d'ailleurs)

School Rumble s1 ep 1: Un truc bien con ca detend

Starrynight

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #934 le: 26 novembre 2006, 17:29:37 »
Dans notre rubrique "je finis des animes" :

Mushishi : une fin qui n'en est pas vraiment une (et qui me laisse sur ma faim, oh le jeu de mot honteux, je mérite la bastonnade) pour une série qui a commencé sans vrai début. Bon anime cependant.

Gunslinger Girl : pour faire court, j'ai beaucoup aimé (j'ai en particulier adoré le dernier épisode tout en notes de douceur). Pour faire long, lisez ma critique.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #935 le: 26 novembre 2006, 18:42:23 »
Serial Experiments Lain 1 à 4 : Mais j'adooooore!!!!! C'est vraiment excellent, cette "métaphysique cybernétique"!!!! ^_^ ^_^ Et j'aime vraiment beaucoup le chara design de Yoshitoshi Abe (en particulier le personnage de Lain, bien sûr...). C'est la deuxième fois que je vois la série, je comprendrai peut-être mieux...


"Close the World, Open the N3xt"

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #936 le: 26 novembre 2006, 23:53:36 »
Les 12 royaumes épisodes 28-39: C'est sublime. Il n'a pas vraiment de défaut à la série mais, il y a des personnages qui pleurent tout le temps.

Bleach épisode 104: Un bon épisode. J'ai hâte qui lâche le HS.

Pumpkin Scissors épisode 7-8: Deux très bon épisode

Night head Genesis épisode 18: Un bon épisode

Je veux le prochain épisode du Chevalier d'Eon. :huh:
« Modifié: 28 novembre 2006, 03:56:57 par shadow8 »

AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #937 le: 27 novembre 2006, 11:37:02 »
Evangelion 3 à 17 : Franchement ça se regarde bien mais j'ai toujours pas capté le côté culte de la chose... On verra pour la fin, à mon avis tout va se jouer là. Par contre, le doublage français -___-'''...

Suzumiya Haruhi no Yuustu 13 : Un épisode à révélation qui logiquement devrait être au début mais finalement, il tombe pas trop mal à cette position. Plus qu'un épisode... snif...

Le Chevalier d'Eon 6 : Un épisode avait une drôle d'ambiance qui a presque réussi à me mettre mal à l'aise. Tant mieux, car c'est ce qui m'avait attiré dans cette série au début. La suite sera bien meilleure à mon avis que ce que j'ai pu voir jusqu'à présent...

Death Note 8
: Comme d'hab...

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #938 le: 28 novembre 2006, 12:01:31 »
School Rumble 3 à 5: Bon pour l'instant je trouve les notes trés élogieuses donc j'attend de voir si ca va evoluer prochainement.

Ah My Goddess Saison 2 ep 1 à 5: Y a pas , c'est pas une série géniale, mais j'aime toujours autant la regarder, va comprendre

watanuki

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #939 le: 28 novembre 2006, 14:20:25 »
Paranoia Agent 9-11 Hmmm ça sent la fin... Plus que deux épisodes avant ma critique de folie qui va vous obliger mentalement à acheter ce coffret superbe, avec en cadeau une zolie peluche pour bien te prouver que tu es un peu malade dans ta tête d'aimer ça alors que tu as déjà 24 ans... Mais c'est si bon.

J'avais oublié à quel point la série était fragmentée dans le scénario, et à quel point elle révélait à chaque plan une virtuosité inégalée  ^_^ bonheur, bonheur...

(Parpika sort le 6 je vous le rappelle, et je n'ai pas d'action dans le film :mellow:)

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #940 le: 28 novembre 2006, 14:24:39 »
Ah! My Goddess 10-11 : rien à dire sauf que j'ai failli dormir en regardant ces deux épisodes !!

Karin 23-24 END: un happy end prévisible pour une série assez bonne et rafraîchissante mais à voir une seule fois ^^ !

Code Geass 6 : un épisode amusant pour une série d'action avec l'apparition du véritable ennemi de Lelouch à la fin. Vivement la suite...

beber

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #941 le: 28 novembre 2006, 14:37:11 »
Ah! My Goddess 10-11 : rien à dire sauf que j'ai failli dormir en regardant ces deux épisodes !!


Ca c'est un peu le probléme de la série :)

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #942 le: 28 novembre 2006, 15:52:14 »
Ebichu 1 - 6 : Complètement cinglé ce truc. C'est une éspèce de parodie de Hamtaro pleine de jeux de mots de d'histoire du cul. Les épisodes sont hyper courts, c'est moche, mais on se marre vraiment ^^"""

Rien à voir, mais en ce moment je regarde aussi Heroes, une série live américaine sur les mutants. C'est vraiment excellent, je la recommande à ceux qui aiment bien Lost et les trucs dans le genre.

AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #943 le: 28 novembre 2006, 16:05:12 »
Evangelion 18 à Fin : Pas compris la fin...

The End Of Evangelion : Pas compris...

En gros, ça va tailler sur les critiques (évitez les pierres qui coupent merci...)

beber

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #944 le: 28 novembre 2006, 16:08:45 »
Evangelion 18 à Fin : Pas compris la fin...

The End Of Evangelion : Pas compris...

En gros, ça va tailler sur les critiques (évitez les pierres qui coupent merci...)


Ah ben, voilà enfin quelqu'un qui pense pareil que moi sur Evangélion... ca fait plaisir, parce que à moi aussi le coté culte m'a un peu échappé