Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1696916 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Puntos

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1665 le: 16 mai 2007, 01:22:43 »
Sola 04 : Episode moyen mais se révèle magnifique sur la fin...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1666 le: 16 mai 2007, 20:09:04 »
Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto épisodes 25-26(finis): J'ai vraiment aimé comme anime. C'est vraiment mon deuxième coup coeur, cette année. Le premier qui est bien sur Death note

Death note épisode 30: Un autre très bon épisode

Hellsing Ultimate OVA 1-3: c'est super bon, plus violent, plus drôle et je préfère les ova.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1667 le: 17 mai 2007, 10:44:42 »
Death Note 30 : Le suspense est à son comble, et il ne reste que 7 épisodes!!!! :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1668 le: 17 mai 2007, 15:05:07 »
Death Note - épisode 31: un air de déjà vu, une série qui, si elle ne s'effondre pas dans la médiocrité, joue sur les mêmes ressorts scénaristiques.

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1669 le: 17 mai 2007, 15:20:44 »
Ikkitousen: Dragon Destiny 11: sans commentaire. La fin approche et c'est tant mieux. Les jeunes filles vont vraiment finir à poil si ca continue  ^_^

Ghost in the Shell: SAC 5-8: j'aime assez bien mais j'ai un peu de mal avec les cyber-séries. Mais cet animé possède des qualités indéniables.

Sensu-Kun

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 128
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1670 le: 17 mai 2007, 16:45:18 »
Darker Than Black épisode 3-4 : J'ai bien aimé ces épisodes sans regrets je suis sur que je vais continuer la serie  :wub:


Claymore épisode 6 :
C'était moyen au debut mais avec l'entrée d'un nouveau personnage (Teresa) je vais continuer.
« Modifié: 17 mai 2007, 16:57:59 par Sensu-Kun »

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1671 le: 17 mai 2007, 18:52:51 »
Bokurano 4 : Changement d'ambiance, nouvelles révélations (limpides par contre), mais l'anime est toujours aussi sympathique à suivre. Le chara-design a merdé deux ou trois fois par contre, mais rien de bien méchant :p

Darker Than Black 5 : J'aime vraiment l'ambiance de cette série. Exempte de toute moral, c'est vraiment sympa de suivre le héros, qui pour une fois est vraiment méchant :p Le visuel est toujours aussi bon :p

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1672 le: 18 mai 2007, 08:43:14 »
El Cazador 6 : mais c'est quoi ce truc ?? J'ai jamais vu un anime aussi ennuyeux !!

Heroic Age 7 : comme son précédent, rien d'intéressant.

Samouraï Champloo 1-10 : j'adore cette ambiance mélgeant le hip hop avec les combats de samouraï. Je continue

Haibane Renmei 1-2 : bon, deux premiers épisodes sympas sans plus, mais seul bémol, c'est que je suis entrain de regarder cette série en VF : c'est nul !!

Death Note 31 : la fin approche et la tension monte de plus en plus. Plus que 6 semaines :wacko:

Seirei no morobito 6 : c'est beau, très beau (oui je sais, je me répète ^^")

Claymore 7 : sans doute l'une des meilleures séries durant cette saison.

Hayate no Gotoku 7 : la première partie est assez sympa, par contre la seconde ...

Touka Gettan 5-6 : j'ai enfin su pourquoi j'ai rien compris du scénario : d'après le blog officiel de la série, ils sont entrain de diffuser les épisodes en ordre décroissant : premier épisode n'est autre que le dernier :huh:

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1673 le: 18 mai 2007, 15:50:22 »
Romeo X Juliet 6 : Dans la ligné de l'épisode 5, cet épisode est excellent. L'ambiance n'est vraiment plus la même ; finit les mièvreries un peu trop présentes, et bonjour l'ambiance sombre, qui raviera les complotistes. La suite la suite la suite ! T_T

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1674 le: 18 mai 2007, 20:38:43 »
Claymore - épisode 7: une série qui me plait.

Ikki tosen dragon destiny - épisode 12: bien en dessous de la série précédente, il y a une histoire même si elle est stupide. Ou comment avec des petits riens on peut gâcher beaucoup de choses. :mellow:

PsyKos

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1675 le: 18 mai 2007, 21:23:11 »
Darker than Black 6: Un épisode qui continue sur sa bonne lancée avec une première moitié vraiment intéressante en compagnie de Lee et Carmine. Par contre la seconde est pas vraiment géniale. Un grand meli melo pas forcément efficace et une fin pourrave et sans intérêts malgrès les révélations continuelles qu'on peut constater.
J'attends les deux prochains passages pour voir comment ca va poursuivre.

Kaze no Stigma 5: L'épisode qui a permis à la série de beaucoup plus avancer, un bon dosage d'humour et d'action mais surtout des personnages plus travaillés et plus intéressants à voir évoluer. La fin étant réellement prometteuse je m'attends à du très bon dès le prochain épisode.

Claymore 7: Toujours en compagnie de Teresa, on balance dans l'action la plus totale cette fois ci, finis le blabla sentimentale entre Clare et Teresa; 4 Claymore ont pour mission de rapporter la tête de la déserteuse et les combats sont déments alors même qu'ils ne font que commencer. Suis pressé de voir comment Teresa va faire pour combatter les 4 meilleures Claymore en même temps :D

iDOLM@STER Xenoglossia 6: Terminé le développement de personnages, là on rentre bel et bien dans la confrontation de mechas avec de nouveaux événements qui viennent donner un peu de volume à l'ensemble même si personne n'aime ici je m'en fous :)

Dennou Coil 1: Meilleure surprise du moment ! Meme si au début de l'épisode je m'attendais à quelque chose de bon enfant, tranche de vie tout ca, je constate que l'ensemble baigne dans une sorte de série SF avec des "mondes parallèles" vraiment étranges, je n'ai pas tout saisis encore mais les personnages sont vraiment excellents ^^ Affaire à suivre !

Lovely Complex 6: TROP bon comme toujours, peut être encore meileure qu'avant en fait ^^ Plus gamin comme histoire on meurt mais c'est quand même super agréable à regarder, ca nous remémore le collège/lycée et les zamours XD

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1676 le: 18 mai 2007, 22:13:45 »
Romeo x Juliett 6 : excellent épisode, l'atmosphère devient de plus en plus noir. C'est dur d'attendre encore une semaine. >_<

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1677 le: 18 mai 2007, 23:51:59 »
Kamisama Kazoku 11-13: Allez serie terminée sur une bonne note et c'est d'ailleurs dommage que les théme final n'est pas été exploité dés le début. Ca vaut la moyenne mais pas beaucoup plus

One Piece 17-43 : C'est ma drogue, j'enfile les épisodes comme c'est pas permis. Le passage des hommes-poissons a été trés bien traité,et j'attend la suite z'avec impatience

Samourai Champloo 21-23 : Plus jamais je ne regarderai un match de baseball comme avant....et meme temps j'en regardais pas ^^

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1678 le: 19 mai 2007, 02:16:00 »
Hoshi No Koe: OAV très touchant et d'une beauté formelle indéniable. Je n'en ferai pas de critique car il me semble que Beck a vraiment tout dit sur le sujet ou plutôt je partage pleinement son avis.

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1679 le: 19 mai 2007, 02:39:22 »
Grenadier : Ben je confirme ce que beaucoup ont dit avant moi : c'est vraiment pas une série qui entrera dans les anales ! ^_^