Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1697145 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1740 le: 29 mai 2007, 07:04:40 »
Bon  d’accord Je reconnais avoir été un peut dure on utilisons se terme..., mais je  défie quiconque de

comprendre tout du debut a la fin, il y’a beaucoup de scènes très étranges ne se justifient qu'à posteriori, et encore

plus ne se justifient pas du tout ! Dans ce sens, pas facile de faire le tri entre le délire psychotique des auteurs, se

pendant cette série risque d'en laisser plus d'un perplexe, par la complexité de son scénario.

Je ne saurais que trop conseiller aux potentiels amateurs de se les enfiler d'un coup sous peine de se perdre dans

se monde si particulier se qui m’est arrivé ! -_-

Je suis tout à fait d'accord : moi, je me les suis regardés pour la première fois en trois jours, car je voulais vraiment arriver jusqu'au bout pour comprendre tous ces phénomènes étranges... Si tu es intrigué, je te conseille vivement de continuer : même si on ne comprend pas tout, cette série est géniale justement pour cette part de mystère. Mais c'est le genre de série qu'on adore ou alors qu'on aime pas du tout : alors, à toi de voir!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1741 le: 29 mai 2007, 10:56:59 »
Claymore 8 : Ca me lasse de le dire, mais cet épisode était une fois de plus excellent. Cette série est vraiment une très bonne découverte.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1742 le: 29 mai 2007, 21:26:37 »
Death Note 32 : Cet épisode de Death Note était encore une fois excellent (qui a dit "pléonasme"? ^_^) : on sent que le scénario s'approche du dénouement, et c'est de plus en plus sombre. Côté sombre sublimé d'ailleurs par des musiques de Bach au cours de l'épisode : vraiment génial!!! -_-


"Close the World, Open the N3xt"

Sensu-Kun

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 128
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1743 le: 29 mai 2007, 22:41:57 »
Darker Than Black 7 : exelent épisode comme d'habitude !! ^_^

Kaze No Stigma 1-2 : Trop bien comme serie même si c'est le debut on sent quelle déchire !! :wub:

Shining Tears X Wind 1 : Tellement que j'ai pas aimé j'ai même pas continué la serie je me suis arreté au premiere épisode !  :huh:

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1744 le: 29 mai 2007, 22:45:14 »
Porté par le vent : j'ai envie de dire "nul" mais disons plutôt inégal. En effet, la mise en place de l'histoire m'a totalement subjugué, mais alors le reste c'est d'un niveau tellement bas : / que j'ai été moultes fois tenté d'éteindre ma télé et de pioncer. On croirait voir un mauvais mélange entre du disney et du ghibli. Métaphore foireuse je le concède  ^_^. Bref, un film d'animation qui se laisse regarder à condition de ne pas être éffrayé par une morale simple, des caricatures en guise de persos, avec malgré tout un jolie décor de fond. Ah j'oubliais, c'est peut-être que le film est destiné aux plus jeunes qu'il ne m'a pas plu. Faudrait que je me renseigne la prochaine fois  ^_^.

Puntos

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1745 le: 30 mai 2007, 13:37:18 »
Sola 07 : Devient de plus en plus beau et intéressant.

Ookiku Furikabutte 01
: Super nouvel anime sur le base ball, premier épisode excellent.

Fayko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1746 le: 30 mai 2007, 15:01:27 »
Samurai Champloo 9-15 : j’aime vraiment  cette serie qui se dévoile très lentement, et qui  au fur et a mesure de l'avancement de l'histoire le charme et le charisme des personnages luis donnent un ton bien vivant , se western japonais est tout simplement irréprochable, To Be Continued……  -_-

Serial Experiments Lain 4-6 :no comment…….attendent la suite. :rolleyes:

Faites l'amour pas la guerre

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1747 le: 30 mai 2007, 19:59:59 »
Seirei No Moribito - épisode 7: reposant comme épisode. Une transition avant de repartir.

Tactical Roar - épisode 10: une série qui alterne le bon et le moins bon. Le mélange des genres n'est pas très bien réussi même si les scènes d'actions sont biens réalisées.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1748 le: 31 mai 2007, 11:53:34 »
Death Note 33: Encore un bon épisode, même s'il ne se passe pas grand chose, on sent que chacun des personnages positionne ses pions avant la bataille finale.
Cliquez pour afficher/cacher

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1749 le: 31 mai 2007, 12:08:52 »
Bokurano 5 : Humm....La série est toujours sympathique, mais je m'attendais à quelque chose de différent. La psychologie et la manipulation que l'on voit est simpliste à souhait dans cet épisode ^^" Quoiqu'il en soit, Bokurano reste tout de même une série sympa que je continue

Full Metal Panic ! 1 - 3 : Ca faisait longtemps :' )
Je n'ai jamais écrit de critique à propos de cet anime, donc je me le retappe intégralement. Pour le moment, je n'ai pas grand chose à dire, c'est beau, intéressant et ça peut être drôle. Cela dit, j'avais totalement oublié l'ecchi ridicule, présent dans pas mal de scènes, avec les coups de vent et les plans mettant bien en valeurs les sous-vêtements de Chidori. Qu'est ce que c'est con quand même ces plans :x

AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1750 le: 31 mai 2007, 14:44:22 »
Fate Stay Night 1 à 20 : Oui oui, vous avez bien vu, je me suis remis sur cette série vu que j'ai eu l'occasion que l'on me fournisse l'intégrale. Je n'en dirais rien pour le moment, je vous laisserai lire ma critique quand j'aurai fini les 4 derniers épisodes...

Naruto Shippuden 14 : Sympa cette épisode, un peu moins longué que les autres. Mais le prochain s'annonce chiant...

Bleach 126 : Et blablabla et blablabla et blablabla...

Murder Princess 1 : J'ai eu très peur en voyant arriver au générique le logo "Bee Train". Je me suis dit : putain, ça va être chiant et lent... Bonne surprise c'est pas si lent que ça et c'est très joli. Par contre le scénario vole pas haut, je me demande où ça va mener, surtout quand on voit le preview qui annonce un épisode bien plat...

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1751 le: 31 mai 2007, 15:30:03 »
Kimi Ga Nozomu Eien 10 : cette série commence sérieusement à me gaver. Comme il ne reste plus que 4 épisodes, je vais quand même la finir, mais je vous préviens : la critique ne sera pas tendre ! ^_^

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1752 le: 31 mai 2007, 22:49:22 »
Claymore 2 à 9 :  je n'ai même pas capté que ces épisodes étaient un flashback, je l'ai compris qu'au 9  ^_^. Bah ça ne change pas, c'est d'un niveau médiocre, les persos me paraissent tellement ridicules  ^_^ ^_^. M'enfin, ça ne me fait pas de mal, et puis j'avoue que la suite m'intéresse un peu.

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1753 le: 01 juin 2007, 08:56:14 »
Claymore 9 : Il faut croire que l'on est nombreux à aimer la médiocrité, puisque je fais parti de ceux qui adorent cet anime. L'épisode 9 était une transition, nous replacant hors du flashback ; il ne s'est donc pas passé grand chose. En revanche, l'épisode 10 promet d'être excellent.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1754 le: 01 juin 2007, 12:00:05 »
Claymore épisode 9: J'aime vraiment mieux le manga qui est bien, bien mieux. J'aime pas ils ont mis Miria. En plus, c'est la plus belle claymore.




C'est plus tard, dans le manga qu'on la voit avec ses cheveux comme ça.