Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1697382 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1770 le: 07 juin 2007, 11:52:51 »
Full Metal Panic ! 10 - 12 : L'ecchi disparaît doucement, et avec lui le gros point négatif de l'anime. La série est très agréable à suivre, et les épisodes s'enchaînent sans problème ^^ Coup de coeur pour l'enfing, avec sa musique reposante et le concept du diaporama, que j'apprécie vraiment, même si c'est tout simple :)

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1771 le: 07 juin 2007, 12:34:45 »
Chrno Crusade 11 - 12 : 2 épisodes très moyen, loin du côté sombre des précédents...

Puntos

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1772 le: 07 juin 2007, 13:16:55 »
Ookiku Furikabutte 02 : Toujours aussi sympa cet anime... Pas compliqué et j'ai l'impression de retrouver un peu Olive & Tom, c'est bizarre... Par contre, les fansubs sont moyens, ça va trop vite pour lire les sous-titres...

Fayko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1773 le: 07 juin 2007, 13:26:09 »
Noir 8-15 : l'histoire prend du rythme, rien ne manque: fusillades, flashback, enquêtes, aventure, charme..., Cette série est vraiment une très bonne découverte.

Faites l'amour pas la guerre

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1774 le: 07 juin 2007, 18:39:35 »
Death Note 34: Grosse prise de risque de la part des persos, plus que trois épisodes avant la fin.
Seto no Hanayome 3-5: J'adore cette série, tous les personnages sont carrément cinglés.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1775 le: 07 juin 2007, 21:58:16 »
Zegapain 8-19 : cette série assure par sa qualité d'animation ainsi que son scénario. J'aime beaucoup.

Bokurano 6-7 : toujours aussi bon à suivre, même si c'est un peu soft comparant avec le manga.

Claymore 10 : en un mot, la suite !!

El-Cazador 9 : je me demande pourquoi je continue toujours cette série  :huh:

Hayate no Gotoku 10 : un épisode consacré aux parodies des différents animes "cultes"

Kekkaishi 20 : un shonen sympa à suivre...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1776 le: 08 juin 2007, 04:20:29 »
Claymore épisodes 10: Bon, un bon épisode, mais cette scène en manga est meilleur que l'anime(selon moi). Le plus dans l'anime c'est les détails du décors, le reste le manga est meiller (encore selon moi).

Death note épisode 34: Ben ça change pas, c'est toujours aussi bon.

Puntos

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1777 le: 08 juin 2007, 16:19:45 »
Claymore 10 : Magniiiifique... Quel combat... I love you Claire.

Björn

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1778 le: 08 juin 2007, 16:53:13 »
Claymore épisodes 10: Bon, un bon épisode, mais cette scène en manga est meilleur que l'anime(selon moi). Le plus dans l'anime c'est les détails du décors, le reste le manga est meiller (encore selon moi).

Ca se discute même si le manga est effectivement excellent.

AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1779 le: 08 juin 2007, 18:16:13 »
Bleach 127 : Est ce que le manga est aussi mauvais aussi ou on a affaire à une très mauvaise adaptation? Je trouve cette série de plus en plus à chier. A quoi bon développer un perso comme Inoue qui ne sert à rien depuis le début de la série? Vraiment très déçu...

Naruto Shippuden 16 : Comme prévu, un épisode chiant, même si je trouve que la série reste regardable à côté de Bleach. Mais on est loin, très loin de la satisfaction que j'espérais avec cette série...

Bokurano 4 : Toujours aussi bon, j'ai l'impression de retrouver la sensation que j'avais quand j'ai vu Noein. Très bon. Très bon.

Romeo X Juliet 6 : J'aime beaucoup mais j'espère que l'histoire va bientôt décollé réellement car pour le moment on peine à quitter la piste de décollage. Toujours très beau par contre...

Björn

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1780 le: 08 juin 2007, 20:15:44 »
Bleach 127 : Est ce que le manga est aussi mauvais aussi ou on a affaire à une très mauvaise adaptation? Je trouve cette série de plus en plus à chier. A quoi bon développer un perso comme Inoue qui ne sert à rien depuis le début de la série? Vraiment très déçu...

Son rôle va devenir important si ce n'est central par la suite.

BlakeShade

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1781 le: 08 juin 2007, 21:00:25 »
Gintama 15 : découverte de cette série trés rafraichissante, trés drole et avec un perso principal trés beau  ^_^

Reideen 8 : je sais pas pourquoi je continue, peut-être tout simplement pour connaître la suite car c'est une série mécha sympa mais sans plus où les combats sont trés trés lents et présents à chaque épisode, pas une minute de repos!!


"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1782 le: 08 juin 2007, 21:21:19 »
Claymore 10 : toujours aussi pourri... Je pense que je vais finir la série puisque le rythme de la team us est assez soutenu, donc un épisode par semaine devrait être supportable. N'empêche ça commence à me faire marrer tellement c'est mauvais  ^_^ (sauf l'opening, une voix plus désagréable tu meurs).

PS : je suis atteint sans doute du virus byakuku qui permet de matter des séries pourries jusqu'au bout  ^_^ ^_^.

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1783 le: 09 juin 2007, 01:23:29 »
Suzuka 1 : Mais qu'est ce que c'est que cette daube ? La fille bat  son record personnel de saut en hauteur de 4 cm, les doigts dans le nez, sans échauffement, sans s'en rendre compte ?? C'est bien, on a pas du tout l'impression qu'on se fout de nous, là.
Allez hop, poubelle ! :wacko:

Fayko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1784 le: 09 juin 2007, 14:00:05 »
Hellsing 1-13fin : une histoire captivante qui s‘écarte de la banalité des scénarios de vampires habituels, et un personnage principal vraiment hors du commun  :mellow:, des dessins et couleurs esthétiquement bien imprimé avec l’ambiance, bref c'est un putain de carnage artistique, J'ai littéralement AADOREEE !!  ^_^

Noir 16-20 : rien a redire, toujours aussi agréable a suivre………  :rolleyes:
« Modifié: 09 juin 2007, 14:42:19 par Fayko »

Faites l'amour pas la guerre