Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1696422 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2040 le: 05 septembre 2007, 18:54:48 »
Cowboy Bebop 16-26 : Il y a quelques années Hayao Miyazaki m'avait foutu une sacré baffe avec son Princesse Mononoke. Aujourd'hui Shinichiro Watanabe vient de m'en mettre une deuxième avec son Cowboy Bebop. Dorénavant, cette série aura toujours, je pense, un place à part dans mon panthéon tellement elle a su faire remuer mes entrailles. Une critique que j'espère à la hauteur de la série est à venir.
« Modifié: 05 septembre 2007, 18:56:29 par Beck »
Be quiet and drive !

Lord Otaku

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2041 le: 06 septembre 2007, 00:45:17 »
Muder Princess 6: un anime qui finit en queue de poisson ... trop rapide, trop facile, c'est dommage, ca avait du potentiel ... je prefere la version papier

Heroic Age 22: Ca deviens palpitant, je plussoie, vont-il trouver *censurer pour eviter tt spoil*

Claymore 23: Un episode baston comme on les aime, et qu'on voudrait plus ... a suivre de plus pres pour voir qui sera le nouveau mechant que Claire va poutrer!

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2042 le: 07 septembre 2007, 03:26:26 »
Devil May Cry 11: ca sent la fin. C'était bien mais un peu court. Pour une série de ce genre, il faut un peu plus de temps.

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2043 le: 11 septembre 2007, 13:00:38 »
Claymore 19 - 21 : Reprise de la série, après une coupure de plusieurs semaines où je n'ai absolument rien regardé. Ces épisodes sont tout aussi beaux, agréables et rythmés que les précédents. Claymore demeure l'une de mes séries gores favorites.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2044 le: 11 septembre 2007, 18:41:22 »
Zero no Tsukaima S2 9: Ca commence à bouger, dommage qu'un des personnages assez interessants disparaisse, et de cette manière en plus.
« Modifié: 11 septembre 2007, 18:44:57 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2045 le: 11 septembre 2007, 19:59:32 »
Perfect Blue: un tres bon Satoshi Kon, intriguant, oppressant, tres bien réalisé (ca semble etre à chaque fois le cas avec ce réalisateur), bref un moment trés sympathique

Haibane Renmei : bon un peu deçu par la moyenne actuelle. Je pensais que ça serait, allez lachons le mot, un peu mieux. Mais ça reste une tres bonne série


Edit: ouais bon on peut se tromper , pas la peine de m'harceler sur msn pour ça ^^
« Modifié: 11 septembre 2007, 21:43:41 par beber »

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2046 le: 11 septembre 2007, 21:24:12 »
Memorie Blue: un tres bon Satoshi Kon, intriguant, oppressant, tres bien réalisé (ca semble etre à chaque fois le cas avec ce réalisateur), bref un moment trés sympathique

Perfect Blue, non? ^_^ En effet, je trouve moi aussi que tous les films de Satoshi Kon se caractérisent par leur mise en scène "Lynchienne" et une réalisation si cinématographique...


"Close the World, Open the N3xt"

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2047 le: 11 septembre 2007, 22:29:17 »
Je n'ai vu qu'un film de David Lynch (blue velvet) et je ne vois pas les ressemblances  :huh:. Tu pourrais développer les ressemblances dans le topic Satoshi Kon, ça m'intéresse grandement. Il est vrai aussi que je n'ai vu que Paranoïa Agent  ^_^ (mais curieux tout de même).

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2048 le: 11 septembre 2007, 23:53:04 »
Je n'ai vu qu'un film de David Lynch (blue velvet) et je ne vois pas les ressemblances  :huh:. Tu pourrais développer les ressemblances dans le topic Satoshi Kon, ça m'intéresse grandement. Il est vrai aussi que je n'ai vu que Paranoïa Agent  ^_^ (mais curieux tout de même).

Entendu, je développerai mon point de vue à ce sujet prochainement, quand j'aurai un peu de temps (il faut que j'y réfléchisse, quand même.... ^_^ J'ai pas encore vu Blue Velvet, mais je l'ai en DVD.... J'ai acheté hier un coffret Lynch avec deux films que je n'avais pas vus, Lost Highway et Twin Peaks : Fire Walk With Me, ainsi que le premier coffret Twin Peaks : il va falloir que je me les regarde prochainement...) : affaire à suivre!!! :rolleyes:
« Modifié: 11 septembre 2007, 23:55:57 par FullMetal Klavikul »


"Close the World, Open the N3xt"

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2049 le: 13 septembre 2007, 13:58:32 »
Claymore -épisode 24: on dévie de plus en plus de la version manga et il devient clair que l'on s'oriente vers une fin qui laisse penser qu'il n'y aura pas de 2ème saison.

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2050 le: 13 septembre 2007, 14:31:25 »
Bokurano 14-17 : excellents épisodes avec pas mal de grosses révélations.

Claymore 24 : Bien que cet épisode est un filler, mais je l'ai bien apprécié. J'ai hâte de voir comment Madhouse fera cette fin alternative.

LCJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2051 le: 15 septembre 2007, 16:56:36 »
En ce moment, je regarde la deuxième partie de Black Lagoon: The second barrage. J'adoooore ce manga >_<; Sinon je regarde à nouveau les épisode de Fate Stay Night. Je pense être passé a c^té de certaine chose....

deedee

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2052 le: 15 septembre 2007, 17:23:12 »
Higurashi no naku koro ni épisodes 1 à 9, mais j'ai comme l'impression que j'ai vu des épisodes dans le désordre, si je compare ce que je sais aux fiches de différents sites. Je crois que j'achèterai les DVD, ce sera plus simple, là je suis perdue...
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2053 le: 16 septembre 2007, 19:04:58 »
Claymore 23 : Pourquoi l'épisode s'arrête comme ça??? Je veux savoir la suiiiiite!!!!!! :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2054 le: 17 septembre 2007, 12:51:05 »
Noiseman sound insect : très très agréable à l'oeil mais sans plus. L'animation seulement pour la forme ne me correspond plus tout à fait.