Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1683882 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3000 le: 07 août 2008, 19:25:22 »
Zero no Tsukaima - Princess no rondo 4-5: on retrouve le type d'humour présent dans les précédentes saisons, ça me manquait.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Svia

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3001 le: 08 août 2008, 19:37:03 »
Full Metal Alchemist 44 : presque fini, mais je suis déjà depuis longtemps conquis par ce poids lourd de l'animation.
Moi qui ne regardais presque plus de shônen depuis mon adolescence (TTGL excepté), je me suis vite pris de passion pour un anime finalement très profond, aux personnages très colorés et charismatiques et avec un mélange d'humour et de moments déchirants qui aura rarement aussi bien pris.

Je comprends maintenant pourquoi il est autant sorti du lot. Il évite tous les écueils du genre : saga en 250 épisodes, hémoglobine et petites culottes à gogo, lourdeurs scénaristiques... Ben non. A pas. Ça change.  -_-
Et signe ultime d'une production gros budget de qualité : les voix françaises sont carrément réussies...

!!!

!!!

Que demander de plus ?
I look pretty tall but my heels are high.

Sirius

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3002 le: 08 août 2008, 19:51:19 »
Deux déceptions :

Moyashimon 1-4 : c'est original mais ça se veut un peu trop pseudo-documentaire et moi qui m'attendais à quelque chose de marrant je suis déçu.

Denno Coil 1-14 : là rien ne sauve cette série, un ennui total, un mix entre Digimon et Code Lyoko, fallait le faire (j'oubliais les razmockets ^_^). Je sais pas si la suite est meilleure mais jusque là c'est vraiment chiant.

Toutes les deux sont envoyées dans ma corbeille...
« Modifié: 08 août 2008, 22:40:25 par Sirius »

El Nounourso

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3003 le: 08 août 2008, 22:07:18 »
Tu ne me donnes pas envie de me replonger dans Denno Coil toi.  ^_^

Ken le Survivant 1-6 : Je n'ai encore jamais maté de longue série (de plus de 100 épisodes) mais j'ai quand même tenté le coup. Il faut savoir que j'ai sauté la case Club Dorothée et que je regarde donc les aventures de Ken pour la toute première fois (même si j'ai maté quelques films / OAV). Alors c'est super moche mais j'accroche bien pour le moment.

Aurai-je le courage de persévérer ?  :P
« Modifié: 08 août 2008, 22:19:26 par El Nounourso »

Sirius

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3004 le: 08 août 2008, 22:44:18 »
Tu ne me donnes pas envie de me replonger dans Denno Coil toi.  ^_^

Bah et je te conseille pas de t'y replonger je comprend pourquoi personne n'a posté de critique et personne n'a le courage de terminer cette série. C'est tout simplement soporifique.

Par contre pour Ken, faut être masochiste de s'y remettre, jamais il ne me viendrait l'idée de revoir de longues vieilles séries telles que Dragon Ball, Nicky Larson, Ranma 1/2 alors qu'on a de nos jours des séries bien plus rafraichissantes, courtes et intéressantes.

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3005 le: 09 août 2008, 02:52:07 »
Nodame Cantabile - 11 : houla, ça devient un peu n'importe quoi là. Quand quelqu'un joue bien de la musique, je veux bien qu'on se laisse porter par l'émotion, mais de là à chialer comme une gonzesse :rolleyes:. C'est bien simple : ceux qui ne pleuraient pas, écarquillaient les yeux comme si ils avaient vu un extraterrestre...
ça me rappelle un peu Olive et Tom jouant devant 80000 personnes criant "c'est dingue, j'ai jamais vu quelqu'un jouer comme ça, encore plus fort que Pelé et Maradona réunnis !"
Dommage, la série était plutôt réaliste jusque là...

Sacrilège

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3006 le: 09 août 2008, 03:37:14 »
Monster 1 - 44 / 74

Du suspense, de l'intrigue, de l'action, des personnages à tire-larigot, des rebondissements, des complots et de l'humour ; un très bon anime quoiqu'un peu long mais comme il est pour le moment quasi parfait je le trouverais presque un peu trop court.

lityi

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3007 le: 09 août 2008, 10:19:14 »
Nodame Cantabile - 11 : houla, ça devient un peu n'importe quoi là. Quand quelqu'un joue bien de la musique, je veux bien qu'on se laisse porter par l'émotion, mais de là à chialer
Dommage, la série était plutôt réaliste jusque là...

C'est en partie ce qui m'a fait arrêter la série. Les réactions sont exagérées et puis le nombre de personnages ayant un talent musicale dans cette école japonaise devient un peu irréaliste. Tout les musiciens qui étaient jugés mauvais se trouvent être en fin de compte de brillant musiciens méconnus de tous...

Sinon je regarde rien en ce moment =}

Bientôt les Kure nai et Cowboy Bebop si je me décide à acheter le coffret.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3008 le: 09 août 2008, 10:31:37 »
C'est une appréciation propre à chacun, mais ces personnages considérés comme mauvais par leurs professeurs ont juste une manière différente de jouer (plus portée sur les émotions), qui tranche avec ce que certains considèrent comme une norme, mais ce n'est que mon avis...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

lityi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3009 le: 09 août 2008, 10:52:14 »
C'est ton avis et aussi ce qui est dit dans la série ^^
mais je continue de penser qu'il y en a trop d'un coup. Un orchestre entier est monté avec ces personnes qui savent jouer avec leurs émotions et donner un peu d'eux même à la musique.. je trouve que ça enlève un peu de l'intérêt de la pianiste qui était la seule au début. Cette fille était l'un des points forts de la série mais en la fondant dans une masse qui a le même don qu'elle, elle perd de son caractère.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3010 le: 09 août 2008, 12:45:41 »
De ce point de vue, c'est clair qu'elle se fond dans la masse, mais elle reste toujours aussi allumée.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sirius

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3011 le: 09 août 2008, 12:52:08 »
Il est urgent que quelqu'un ouvre un topic sur cette série qui figure d'ailleurs en bonne position sur ma wish-list... D'après ce que vous dites ça ressemblerait assez à la Corda d'Oro.

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3012 le: 09 août 2008, 13:41:29 »
D'après ce que vous dites ça ressemblerait assez à la Corda d'Oro.

Ca lui ressemble seulement sur le fait qu'elle traite la musique classique, à part ça rien à voir.

Faustt

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3013 le: 09 août 2008, 14:07:42 »
Il est urgent que quelqu'un ouvre un topic sur cette série qui figure d'ailleurs en bonne position sur ma wish-list...
Nakei, tu es désigné volontaire ! ^_^

Beck

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3014 le: 09 août 2008, 14:26:35 »
Il est urgent que quelqu'un ouvre un topic sur cette série qui figure d'ailleurs en bonne position sur ma wish-list... D'après ce que vous dites ça ressemblerait assez à la Corda d'Oro.
Pourquoi pas toi ? =}

Et puis comme ça, vous pourrez parler tranquillement de la deuxième saison prévue pour la rentrée ^^
Be quiet and drive !