Auteur Sujet: Cherche anime combat  (Lu 6481 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Exbo23

Cherche anime combat
« le: 06 novembre 2010, 20:42:00 »
Bonsoir à tous et à toutes,

Voilà ayant finit de lire les scan de bleach ou plutôt en ayant à attendre toute les semaines  :( je cherche un nouvel animé.
Mon descriptif serait un anime de combat d'épée seulement et des pouvoirs genre un peu fantaisie (genre bleach ?) Je connais déjà naruto, claymore, Reborn! .. Voilà j'en appel à votre communauté !!
Merci d'avoir lu mon post  :)

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Cherche anime combat
« Réponse #1 le: 06 novembre 2010, 20:51:37 »
Bonsoir Exbo23,

Ce serait sympa aussi de te présenter à la communauté, histoire de faire connaissance  ;)

Je te propose le Chevalier d'Eon et les OAV de Kenshin. C'est pour l'instant ce qui me vient à l'esprit question combat d'épée.

« Modifié: 06 novembre 2010, 20:54:30 par enigma314 »
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

LordFay

Re : Cherche anime combat
« Réponse #2 le: 06 novembre 2010, 20:59:54 »
En manga (tu parles de scan d'une part et d'anime d'autre part, alors bon) Samurai Deeper Kyo est ton ami. 38 tomes, série finie, plein de gros combats, de gros pouvoirs dans tous les sens, du bon nekketsu bien frais. Bon, les dialogues sont stéréotypés et couillon, mais ils passent. Et l'histoire est plutôt sympa, avec une bonne cadence de révélations au compte-goutte.
A ne pas regarder en anime cependant...

Bon à part ça, Soul Eater vaut aussi le coup d'œil Pour le coup l'anime est très bien fait, les persos sont sympa dans l'ensemble, et chacun a ses quelques bons petits pouvoirs / techniques... L'anime prend un certain temps à démarrer mais il devient addictif à force. L'anime s'arrêete "vite" (50 épisodes) du moins par rapport à des Bleach et des Naruto, mais le manga n'est pas fini.
Bon, c'est des combats de faux et pas de sabre, mais même.

ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Deluxe Fan

Re : Cherche anime combat
« Réponse #3 le: 06 novembre 2010, 21:05:44 »
Anime + combats d'épée + fantasy = Afro Samurai, tu m'en dira des nouvelles...

Kusanagi-San

Re : Cherche anime combat
« Réponse #4 le: 06 novembre 2010, 21:16:17 »
On parle d'animé ou de manga là ? C'est pas clair du tout au vu e ton message.

Au niveau animé, le Chevalier d'Eon fera surement l'affaire. Les OAV de Kenshin, je ne les ai pas vu mais au vu de leur réputation, ils sont clairement à conseiller. Oh comment ai-je pu l'oublier, l'animé à voir de ce côté là, c'est Scrapped Princess, excellent animé que je conseils fortement !

Au niveau manga, Kenshin est clairement au dessus du reste, c'est un manga culte pour beauoups. D'ailleurs, Glénat sort actuellement une version deluxe d'excellente facture donc c'est le moment ou jamais de se laisser tenter !
« Modifié: 06 novembre 2010, 21:18:13 par Kusanagi-San »

Exbo23

Re : Cherche anime combat
« Réponse #5 le: 06 novembre 2010, 22:01:40 »
Merci de vos réponses si rapides, sa fait plaisir :D. Oui désolé je me suis pas exprimer clairement je cherche bien des ANIME et seulement sa. J'vais voir tout sa en attendant si vous avez d'autres propositions je suis toujours ouvert ! :)

Madao

Re : Cherche anime combat
« Réponse #6 le: 07 novembre 2010, 12:03:41 »
Tu devrai jeter un oeil sur Densetsu no Yuusha no Densetsu, au vu de ce que tu cherche ça devrait t'intéresser

anissadu90

Re : Cherche anime combat
« Réponse #7 le: 19 février 2011, 17:01:05 »
Je peux te proposer kazé no stigma ou bien shakugan no shana mais c'est un anime un peu plus pour filles je trouve après c'est a toi de voir
Toujours la même chose je souhaite une touche d'action dans ma vie :(

Femto / Project D

Re : Cherche anime combat
« Réponse #8 le: 19 février 2011, 19:16:19 »
 Au niveau qualité des combats, je te conseillerais bien Casshern Sins, mais par contre c'est pas à l'épée. Néanmoins, cette série vaut sacrément le détour.
 Après, tu as bien sûr Berserk (mieux que Claymore) ou bien encore Shigurui (mais pas de pouvoir spéciaux dans ces deux derniers).

Swah

Re : Cherche anime combat
« Réponse #9 le: 01 mars 2011, 22:28:27 »
Il y a shakugan no shana qui devrai te plaire ^^ , t'as des épée , du combat tout sa

Hixaz

  • Newbie
  • *
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je suis un autre homme maintenant... Aqua-Luffy !!
Re : Cherche anime combat
« Réponse #10 le: 02 mars 2011, 21:09:04 »
Même si ce qui t'intéresse est surtout les épées, jette un coup d'œil sur One Piece, cet anime est un des meilleurs animés Shônen qu'il m'eut été donné de voir. Malgrès le fait qu'il faut tout de même une bonne dizaine d'épisodes pour vraiment accrocher.

Sinon en combat d'épée pur je te conseillerais Samurai 7 et Samurai Champloo qui sont tous les deux magnifiques.