Auteur Sujet: Eden of the East - Higashi No Eden [Série TV - Films]  (Lu 4417 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lukeichi

           


Eden of the east

Studio d'animation: Production I.G
Réalisation: Kamiyama Kenji
Chara-design: Morikawa Satoko
Chara-design original: Umino Chika
Auteur: Kamiyama Kenji
Musique: Kawai Kenji
Chef animateur: Nakamura Satoru (direction)
Directeur artistique: Takeda Yusuke
Scénario: Kamiyama Kenji

synopsis:
L'histoire reprend là où s'est arrêté la série Tv. On assiste ici, au retour de Morimi Saki aux Etats-Unis afin de trouver Takizawa Akira (qui a perdu la mémoire et qui est devenu après l'affaire de missiles, ''Air king'').  On a aussi maintenant les Selecao non apparu dans la série Tv qui intervient dans le jeu. Et certains d'entre eux essayent d'éliminer Takizawa...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3N6HaSOW1jk[/youtube]

Avis :
Premièrement, Comme tous les film d'animation, ils sont toujours ou presque mieux réalisé que la série Tv. Ce qui fait que cette suite pour moi était vraiment prometteur. Mais il ne se passe pas grand chose dans ce premier film, on y découvre de nombreux secrets qui n'était pas évoqué dans la série Tv. Mais c'est tout. Il m'a beaucoup déçuce film, j'attendais mieux!!
« Modifié: 29 janvier 2014, 20:41:43 par allbrice »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Eden of the east ( film)
« Réponse #1 le: 30 mars 2010, 15:13:06 »
Je ne veux pas regarder ce film, ou du moins pas avant la sortie 2 où je me ferais alors une intégrale Higashi no Eden pour être complétement dans le bain. Effectivement, les echos que j'en ai sont d'un premier film encore inachevé où Kamiyama en garde pas mal sous le coude. C'est à quitte ou double. Ou bien le final dans le 2 nous assoie, ou bien on reste sur ce sentiment d'inachevé. Il faut aussi compter que c'est une première pour Kamiyama de faire un film, il faut s'habituer à ce nouveau format et on n'a pas vraiment droit aux rushs en matière d'animation...

lukeichi

Re : Eden of the east ( film)
« Réponse #2 le: 30 mars 2010, 15:28:37 »
Oui tu as raison, et puis quand je dis déçu, c'est pas que j'ai pas envie de voir le 2, là je ne pense que à la suite d'eden, j'ai envie de voir ce qui se passera dans le deux et en voyant le trailer je ne peux plus résister à cette envie, donc pour m'apaisé, je regarde durarara en attendant avec impatience la sortie de paradise lost qui ne sera pas de si tôt. =D

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Eden of the East - Higashi No Eden [Série TV - Films]
« Réponse #3 le: 29 janvier 2014, 20:41:24 »
Séance de rattrapage pour ceux qui n'avaient pas encore eu l'occasion de regarder la série TV Eden of the East  - Higashi No Eden
Citer
Dans le cadre de leur nouveau partenariat, WAT.tv et melty.fr, en collaboration avec KAZE, mettent en place un programme dédié à la japanimation.
Chaque mardi, retrouvez donc, gratuitement, deux épisodes d’Eden of the East (en VF) sur WAT.tv et melty.fr.
C'est par ici que ça se passe !
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."