Auteur Sujet: Working!!  (Lu 18950 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Working!!
« Réponse #15 le: 15 juillet 2010, 13:45:32 »
Et voila la série vient de se terminer , une fin assez ouverte qui peut peut être nous réserver une saison 2 ? Bien que pour moi cela ne me choquerait pas que cela se termine ainsi  :) Une série que j'ai pris plaisir a voir du début à la fin malgré quelques choix scénaristique un peu bizarre
Cliquez pour afficher/cacher
.
Je retiendrai surtout les personnalité délirante des personnages qui en font un anime vraiment très sympa  :D

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Working!!
« Réponse #16 le: 20 juillet 2010, 11:01:02 »
J'avais laissé l'animé de côté, histoire qu'il s'achève pour l'enchainer d'une traite. J'ai donc regardé le doublet d'épisodes 3 & 4 et autant vous l'annoncer, ce fut du bonheur en barres de rire.

Je continue à découvrir l'univers de cette production à travers les yeux de Takanashi, un mec bien qui a un peu de poisse =D Le tableau des personnages, se découvrant peu à peu, révèle son lot de surprises (Souma ... :D) qui produit une ambiance drôle et entrainante dans le délire de la série. Pour l'instant l'humour est bien tenu depuis le début, les situations cocasses ne sont pas rareté, et l'arrivée de nouveaux personnages ne manquant pas de caractères profilent un prolongement de la distraction. J'en redemande encore !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=V1WYzkFX49U[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Elry

Re : Working!!
« Réponse #17 le: 20 juillet 2010, 23:02:16 »
J'ai visionné la série en trois jours, et j'ai adoré! Un petit bémol sur la fin tout de même, qui laisse un goût de reviens-y, mais j'ai été beaucoup plus réceptive à Working!! qu'à Durarara, auquel je n'ai pas accroché du tout... Il faut dire que ça ressemble pas mal à Azumanga Daioh, que j'apprécie beaucoup aussi.
D'ailleurs, je vote pour qu'on coupe les crédits à K-ON et qu'on fasse une Saison 2 de Working!! à la place... http://www.youtube.com/watch?v=j-b0PaQ4k0g

(merci Alibrice de m'avoir fait découvrir Working!! via le site d'AK)
Membre de la Bunny Team!

topachook

Re : Working!!
« Réponse #18 le: 01 février 2011, 10:15:43 »
C'est un peu le bilan 2010 d'emilie (merci d'ailleurs!) qui m'avait motivé à commencer tout de suite cette série que j'avais déjà en tête. J'en suis à l'épisode 4 et je dois reconnaître que c'est un très bon divertissement ... les deux premiers étaient déjà pas mal avec Inari notamment
Cliquez pour afficher/cacher
... mais le 3 et le 4 franchement c'était drôle
Cliquez pour afficher/cacher
.

En tout cas les persos sont différents et complètement barges, c'est frais, l'humour est là ... une très bonne surprise pour ma part.
« Modifié: 01 février 2011, 10:17:21 par topachook »

emilie

Re : Working!!
« Réponse #19 le: 01 février 2011, 16:51:44 »
Et bien, ça fait plaisir !
Inari est charmante mine de rien, malgré son souci. Mais chacun a sa particularité qui fait que l'on s'attache.
Le cuistot aux allures de Sanji est mon préféré, pareil, sous ses airs calmes il peut être franchement chiant avec certains.
Tiens, tu m'as donné envie de la revoir cette série pour la peine.

topachook

Re : Working!!
« Réponse #20 le: 03 février 2011, 10:22:17 »
L'épisode 6 et 7 sont vraiment bons également  et pas uniquement pour leur humour ... ils m'ont d'ailleurs rendus Sota, Jun et Inari plus attachants.

Pour Sota (où "Katanashi" si vous voulez)
Cliquez pour afficher/cacher


Inari, elle est très mignonne
Cliquez pour afficher/cacher

J'ai beaucoup aimé les réactions du cuistot (Jun je crois) quand
Cliquez pour afficher/cacher
.

Des situations marrantes et drôles et une gallérie de personnages plus timbrés les uns que les autres qui plus est deviennent même attachants au fil des épisodes ... c'est une vraie bonne pioche pour moi d'avoir essayé cet anime ... haha j'aurais jamais pensé autant apprécier une série dont le perso principal est un lolicon.
« Modifié: 03 février 2011, 10:29:08 par topachook »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Working!!
« Réponse #21 le: 03 février 2011, 13:28:39 »
Citer
j'aurais jamais pensé autant apprécier une série dont le perso principal est un lolicon.
Je ne suis pas certain que le héros se définirait comme tel. Ce serait plutôt "minicon=D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

topachook

Re : Working!!
« Réponse #22 le: 06 février 2011, 12:08:53 »
Je ne suis pas certain que le héros se définirait comme tel. Ce serait plutôt "minicon"  =D

Effectivement on peut le décrire comme un Minicon ... mais si seules les petites filles (ou du moins celles qui en ont le physique) lui plaisent et qu'ils ne trouve aucun charme aux femmes adultes, on ne peut pas le taxer en plus de Lolicon?

Sinon, la série ne se penche quasiment pas voir pas du tout sur cet aspect donc c'est vraiment accessoire au final.
« Modifié: 06 février 2011, 12:15:19 par topachook »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Working!!
« Réponse #23 le: 06 février 2011, 22:37:17 »
Citer
mais si seules les petites filles (ou du moins celles qui en ont le physique) lui plaisent et qu'ils ne trouve aucun charme aux femmes adultes, on ne peut pas le taxer en plus de Lolicon?
Absolument pas. Il précise (premier épisode) qu'il apprécie grandement toute entité physiquement petite sans aucune déviance particulièrement pervertie.

Citer
Sinon, la série ne se penche quasiment pas voir pas du tout sur cet aspect donc c'est vraiment accessoire au final.
effectivement  ;)
« Modifié: 06 février 2011, 22:54:11 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

topachook

Re : Working!!
« Réponse #24 le: 21 février 2011, 08:58:39 »
Absolument pas. Il précise (premier épisode) qu'il apprécie grandement toute entité physiquement petite sans aucune déviance particulièrement pervertie.
effectivement  ;)

Après avoir finis la série je me range à ton avis ... d'un coté on voit que sa grande soeur a le même goût pour les petites choses mignonnes et d'un autre on a l'impression que Sota
Cliquez pour afficher/cacher
... en fait, je crois que la première idée que je m'étais fait du personnage doit beaucoup aux deux premiers épisodes, après ça se voit de plus en plus que les créateurs n'avaient pas l'intention d'en faire un lolicon.

En tout cas une bonne série très sympa, drôle et rafraichissante, j'espère vraiment une seconde saison.
« Modifié: 21 février 2011, 09:03:32 par topachook »

Zankaze

Re : Working!!
« Réponse #25 le: 12 octobre 2011, 20:44:53 »
Je suppose qu'on peut parler ici de la saison 2?
Je viens de voir le premier et c'était carrément sympa, tout à fait dans la lignée de la première. Satô est plus sadique que jamais, Yamada est tordante est tout le staff est comme à son habitude. Ça s'annonce bien!
Pour les nouveautés, les deux génériques sont tout à fait dans le style de la série donc rien à dire.
Et sinon, ce fut un choc, mais... Je viens de comprendre qu'Otoo-san était doublé par Jouji Nakata. :o
C'est tellement différent de ses rôles habituels que j'avais même pas percuté...


"Set your Heart Ablaze."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Working!!
« Réponse #26 le: 28 octobre 2011, 20:48:41 »
Début de saison dans la continuite de la precedente (1 épisode au compteur) sans bouleversement et nouveautés.
En tout cas ravi de retrouver les acteurs de cette pièce et la très bonne ambiance de ce restaurant.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ITNFlY1OEcE&feature=related[/youtube]
« Modifié: 28 octobre 2011, 23:14:04 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Elry

Re : Working!!
« Réponse #27 le: 28 octobre 2011, 23:11:18 »
Je viens de visionner le premier épisode, j'aime toujours autant. Soma et Sota sont diaboliques, mais Takanashi/Katanashi achève sa transformation ultime.



C'est toujours lui le plus bizarre de tous en fait!  :D

Et j'aime beaucoup le générique, dans la continuité du premier.
Membre de la Bunny Team!

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Working!!
« Réponse #28 le: 19 novembre 2011, 17:23:07 »
J'avais regardé la première saison lors de sa sortie; et vu que ça m'avait bien plus, j'ai enchaîné sur la deuxième, chose logique.

Ravi de retrouver les membres de ce restaurant atypique. Les personnages sont toujours aussi bizarres, et des nouveaux font leur apparition, tout aussi barrés que les premiers. On reste en terrain connu pour ce qui est de l'ambiance et de l'humour, bien porté sur les quiproquos, mais notons qu'un effort notable est fait pour faire avancer les relations entre les personnages, en adoptant un point de vue humoristique bien sûr!

Cliquez pour afficher/cacher

Un regret : j'aimerais que Soma soit plus exploité, notamment sa manie d'avoir des infos sur tout... On pourrait encore plus rigoler =D
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Senelcar

Re : Working!!
« Réponse #29 le: 20 novembre 2011, 09:27:01 »
Un regret : j'aimerais que Soma soit plus exploité, notamment sa manie d'avoir des infos sur tout... On pourrait encore plus rigoler =D
Il suffit de demander , le 8eme épisode répond a tes demandes :)
Cliquez pour afficher/cacher
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...