Auteur Sujet: Deadman Wonderland  (Lu 19590 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gisei

Deadman Wonderland
« le: 24 avril 2010, 01:16:19 »
Seadman Wonderland est une série qui, à ma connaissance, n'est pas encore licenciée en France.

il s'agit d'un shonen dont l'auteur est Kataoka Jinsei


ce mangas raconte l'histoire de Higarashi Ganta, dont toute la classe est un jour massacrée sauvagement par un mystérieux homme en rouge. seule survivant, il est alors condamné à mort et incarcéré dans une prison appelée Deadman Wonderland... une prison qui sert aussi de sit touristique entre autre ... mais on découvre bientôt que DW cache de biens sombre secrets... auxquels est étroitement lié notre héros !

une ambiance très sombre, à la limite du gore, un climat croissant de folie dans un décor de carnaval... tous les ingrédients sont la il ne reste plus qu'à mélanger pour obtenir Deadman Wanderland qui resteras dans ma mémoire comme un mangas dont j'aurais impatiemment attendue la suite... et que j'attends encore !

et voila ... si vous voulez faire part de quelque chose concernant ce mangas, c'est ici  :D
« Modifié: 25 août 2012, 01:42:10 par Afloplouf »

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

gisei

Re : deadman wonderland
« Réponse #1 le: 27 avril 2010, 22:45:14 »
ce mangas as pas l'aire d'avoir la cote ...  :'( il est bien pourtant  :'( :'( :'(

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

Moonchild

Re : deadman wonderland
« Réponse #2 le: 28 avril 2010, 10:57:20 »
Je te renvoie à la fiche du manga : en admettant que les gens aient leur mangathèque à jour, dix personnes sont concernées par ton sujet et dans ces dix, aucune ou presque ne participe au forum.
Cela répond à tes angoisses?

Et si tu as convaincu par ton message, les gens vont wishlister de toute manière. D'où aussi l'importance de faire une belle page de présentation...

gisei

Re : deadman wonderland
« Réponse #3 le: 28 avril 2010, 22:52:24 »
ba elle est pas bien ma page de présentation ?

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

Moonchild

Re : deadman wonderland
« Réponse #4 le: 28 avril 2010, 23:22:04 »
Disons qu'on lance pas un sujet en disant "bah alors? pas un seul topic, [...]".
J'aurais tendance à appliquer un modèle :
-Titre avec des balises (soulignés, ou gras ; whatever)
-Image comme tu l'as fais
-Auteur/ Genre
-Le synopsis en italique
-Ton avis ensuite en caractère normal, après passage de quelques lignes.

Ça vaut ce que ça vaut, c'est artificiel, mais au moins c'est efficace ;].

gisei

Re : deadman wonderland
« Réponse #5 le: 01 mai 2010, 08:11:26 »
a désolée ... en fait ca fait plusieurs années que je connais alors ca m'as un peut entonnée... je vais arranger ca. merci du conseil  :)
« Modifié: 01 mai 2010, 08:18:51 par gisei »

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : deadman wonderland
« Réponse #6 le: 10 mai 2010, 16:59:18 »
Manga licencié par Kana. - Manga News
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

gisei

Re : deadman wonderland
« Réponse #7 le: 13 mai 2010, 20:44:49 »
Oo ... j'hésite entre bonne ou mauvaise nouvelle ?
parce-que je suis en ligne moi, alors...

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

emilie

Re : deadman wonderland
« Réponse #8 le: 13 mai 2010, 20:48:53 »
Je suis partisane du format papier physique, du coup je dirais bonne nouvelle.
Comme ça tu pourras te fournir l'un de tes manga préférés en bon état (espérons, mais normalement y'a pas de soucis).

D'ailleurs, l'image que tu as mise en haut du topic m'intrigue, j'aime beaucoup ce style de dessin.
(raaaaahhhh !!! ok, tout s'explique, c'est le même mangaka que pour Eureka Seven, tu m'étonnes que j'aime le dessin ! Si t'avais mis cette info, je m'y serais intéressée direct, j'aime sa patte)

Du coup je pense que je m'y intéresserait, le manga arrivera sans doute jusqu'à mes frontières, mais pas encore de suite par contre.

le-crepusculaire

Re : deadman wonderland
« Réponse #9 le: 25 mai 2010, 21:49:13 »
Le même mangaka que pour Eureka Seven ? Tu m'en apprend une là ! ^^

J'ai commencé ce manga dès sa sortie en scan et je me suis lu 2 ou 3 tomes, j'ai adoré ! Mais j'ai pas trop le temps pour les scans faut vraiment que j'mis retente.

Elora

Re : deadman wonderland
« Réponse #10 le: 26 mai 2010, 00:48:37 »
Deadmen Wonderland licencié, ça c'est une p***** de bonne nouvelle !!!

J'avais dévoré les scans que j'avais trouvé il y a quelques mois, ce manga est juste énorme.
L'ambiance est géniale, assez sombre et mystérieuse. L'histoire semble partir dans tous les sens mais est est plutôt maitrisée de ce que j'en ai lu et avance assez vite.
Les perso ne sont pas tous réussis mais la plupart sont attachants et certains sont vraiment surprenants...
Et graphiquement... c'est du bonheur.
Très violent et complètement surréaliste, extrêmement prenant, ce manga est une vraie réussite et fais partie de ce que j'ai lu de mieux dans le genre ces derniers temps.

Si la licence lui donne l'occasion de se faire connaître, c'est vraiment une bonne chose.
C'est une des rares séries dont j'attendais vraiment la licence, je ne peux que le recommander à tous :D

Fuckin

Re : deadman wonderland
« Réponse #11 le: 26 mai 2010, 02:16:49 »
J'ai regardé le premier chapitre et c'est vrai qu'il s'annonce pas trop mal, une petite question, quel est le délai entre deux chapitre ? et est-il proche de la fin ?


T'as rien à m'envier, la mort va venir m'enlever, et si mon dos est musclé, c'est dû au poids de mes péchés...

gisei

Re : deadman wonderland
« Réponse #12 le: 27 mai 2010, 17:23:05 »
je ne connais pas eureka seven, ça doit être pour ça que  je n'en ais pas parlée.
sinon, tu parle de la sortie des chapitres en lecture en ligne ? parce-que si c'est le cas, je doit dire lent ... ça fait bien une demi-année qu'ils n'en ont pas sortis sur le site que je fréquente, aprés je ne sais pas à quel fréquence les uploaders y vont ... en tout cas, j'ai pensée à revenir faire un tour par ici parce-que je viens de voir qu'ils ont sortis 3 nouveaux chapitres  =D chuis trop contente ^^
et comme j'aime biens les dessins, je vais jeter un coup deuil à eureka seven pour voir ^^ merci du tuyau  ;)

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

Polichinell

Re : deadman wonderland
« Réponse #13 le: 01 juin 2010, 23:20:16 »
Je n'aime pas trop l'édition Kana... je ne sais pas pourquoi. Peut-être que parce que je l'associe souvent avec les shonens à cause de Naruto... pourtant il y a vraiment de bons mangas chez eux. Je sais pas pourquoi je fais cette fixation Kana = Naruto... c'est nul.

Tout ça pour dire que ce manga a franchement l'air d'un bon seinen et que je suis aussi partisane du manga papier. Je ne lis jamais sur internet, ça me fout la migraine. Et puis je suis très matérialiste.
Je vais surement me pencher dessus.
On a une idée d'une date de sortie en France?

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : deadman wonderland
« Réponse #14 le: 02 juin 2010, 06:47:36 »
Je vien de lire les 27 chapitres (pour ainsi dire d'un coup) , j'ai vraiment bien aimé. J'ai quand même été plus que surpris par les premières images "gores" mais au final on s'y habitue s'y l'ont puis dire. L'idée bien qu'original m'a fait un peu peur au début car il ne semblait pas y avoir de vrai histoire derrière tout sa , juste un enchainement de bataille et de léger power up du héro. La encore j'ai été ravi quand on en a enfin appris plus sur les prisoniers  :)
Ce qui m'a vraiment plus c'est le caractère des personnages qui est vraiment très détaillé et surtout très surprenant  =D
Par contre j'ai quand même noté pas mal d'incohérence et certain passages me semble un peu flou :
Cliquez pour afficher/cacher