Auteur Sujet: Deadman Wonderland  (Lu 19588 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Soren

Re : deadman wonderland
« Réponse #60 le: 24 août 2012, 18:30:50 »
Cliquez pour afficher/cacher

Shiro, like a boss  8)
Ça sent la dernière ligne droite là. J'espère que le final sera à la hauteur, pour l'instant j'en ai eu largement pour mon argent.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : deadman wonderland
« Réponse #61 le: 24 août 2012, 19:49:43 »
Quoi ?
Y a eu un nouveau chapitre ? Oo
Ou alors, c'est le même dont nous parlions ?
Dommage que je lise pas en français car le tome 10 aura une couverture spéciale magnifique !

Spitfire G

Re : Deadman Wonderland
« Réponse #62 le: 27 septembre 2012, 22:08:56 »
*ramène sa pelleteuse et déterre le sujet*

DW, c'est un manga qui me fait rêver (non, je ne rêve pas des scènes ou Crâne d’œuf vient dégommer ma salle de classe si ça peut vous rassurer...) parce qu'il à un scénario que j'adore, des dessins que j'aime tout autant que les personnages qui ont tous une petite partie d'eux qui fait que je ne peux pas les haïr. Les couvertures ont une classe pas possible (surtout la cover du 10 et celle du 8 que j'adore également, surtout parce que j'adore Senji...)

Sinon niveau déroulement des actions, rien à redire, ça suit vachement bien le truc, je m'en lasse vraiment pas et j'attends avec impatience les diverses révélations qui vont sûrement marquer la fin de cette jolie petit œuvre.
 Enfin en tout cas, la suite ça sera pas avant un bon ptit bout de temps, la dessinatrice étant en attente d'un heureux événement (je ne sais même pas si il a eu lieu ou non) il faudra être patients !

Dregastar

Re : Deadman Wonderland
« Réponse #63 le: 06 octobre 2012, 17:11:19 »
Bon là je viens de me lire les pages du topic en esquivant les balises spoilantes et j'en ressort avec l'impression que c'est un super manga. En tout cas il me tente depuis un moment ~

Ma question c'est au niveau du support pour l'entamer, est ce que l'anime assure et combien de tome couvre t'il environ sur les 10 existants? J'ai tout de même un faible pour attaquer directement via le support papier.
★★★★★

Soren

Re : Deadman Wonderland
« Réponse #64 le: 06 octobre 2012, 17:41:01 »
L'anime couvre les 5 premiers volumes et est naze, tu peux te lancer dans le manga tranquille.

Takezo92

Re : Deadman Wonderland
« Réponse #65 le: 08 octobre 2012, 10:53:59 »
Je ne sais pas ce que vaut le manga papier, mais l'animé a été une torture pour moi, une vraie cata que je n'ai pu finir..

krums

Re : Deadman Wonderland
« Réponse #66 le: 08 octobre 2012, 17:05:20 »
J'ai essayé l'anime, j'ai quand même pu finir le premier épisode, mais c'était une torture.
Comparé au manga qui est juste superbe, vraiment je vous le conseille! Un scénario sympa, un dessin spécial mais pas moche du tout et surtout un décors que je trouve juste incroyable!

Soren

Re : Deadman Wonderland
« Réponse #67 le: 08 octobre 2012, 22:54:30 »
L'anime c'est surtout un dessin à la rue alors que c'est l'un des atouts du manga, et une censure tellement abusée que par moments on ne voit plus rien. C'est vraiment le pire type de censure pour moi, je préfère qu'ils coupent la scène plutôt que rendre l'image tellement sombre, ou à l'inverse tellement éclairée(le fameux rayon lumineux que nos amis fans de ecchi connaissent bien et auquel on a aussi eu droit ici) que ça devient impossible de voir quoi que ce soit.
Je pourrais essayer la version uncut and uncensored mais j'ai pas le courage.
« Modifié: 09 octobre 2012, 00:56:38 par Soren »

Dregastar

Re : Re : Deadman Wonderland
« Réponse #68 le: 09 octobre 2012, 00:53:14 »
J'ai essayé l'anime, j'ai quand même pu finir le premier épisode, mais c'était une torture.
Comparé au manga qui est juste superbe, vraiment je vous le conseille! Un scénario sympa, un dessin spécial mais pas moche du tout et surtout un décors que je trouve juste incroyable!

Je ne sais pas ce que vaut le manga papier, mais l'animé a été une torture pour moi, une vraie cata que je n'ai pu finir..


L'anime couvre les 5 premiers volumes et est naze, tu peux te lancer dans le manga tranquille.

Et bien merci messieurs! Maintenant il est certain que je détourne illico mon regard de l'anime pour suivre ça via son support papier. ;)
★★★★★

SoulJapanExpress

Re : Deadman Wonderland
« Réponse #69 le: 02 janvier 2013, 13:33:46 »
Tome 4 : Bon pour l'instant ça casse pas trois pattes à un canard, je m'ennuie et mes impressions seront un peu trop prématurées donc let's see!

Sinon ce qui m'amène c'est une simple question d'ordre logique : chap 12 - comment Minatsuki fait-elle pour s'habiller avec ses chaines? A quoi servent ses chaînes pour le coup? C'est jute pour donner un style au perso? Parce que là...

--
"Gooooooooooon"

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Deadman Wonderland
« Réponse #70 le: 18 mai 2013, 00:44:59 »
Chapitre 55 : Non non et non !
Je ne suis pas d'accord ...
PAS DU TOUT !

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Merde ...
Ce chapitre de Deadman Wonderland ... :'(
« Modifié: 30 mai 2013, 00:58:14 par ShiroiRyu »