Auteur Sujet: Bon Anniversaire femto-kun  (Lu 44610 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bryynlol

Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #180 le: 10 mai 2016, 18:35:06 »
Bon zaniv' Bru.

Zero70

Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #181 le: 10 mai 2016, 21:54:02 »
Joyeux anniversaire :)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Hei

Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #182 le: 24 avril 2017, 19:34:36 »
Joyeux anniversaire Femto! On te voit plus trop mais j'espère que ça baigne.  :)

Bryynlol

Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #183 le: 24 avril 2017, 20:56:11 »
Bon anniv' à l'ami Femto/Project Dream !

Zankaze

Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #184 le: 24 avril 2017, 21:50:42 »
Joyeux anniversaire à toi!


"Set your Heart Ablaze."

Zero70

Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #185 le: 24 avril 2017, 22:34:45 »
Joyeux anniversaire, à la bonne date ce coup-si !

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #186 le: 25 avril 2017, 13:13:28 »
Bon anniversaire en retard  =D.

Nuits

Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #187 le: 25 avril 2017, 15:30:37 »
Joyeux anniversaire Femto, j'espère que tout va bien pour toi !

Choub

Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #188 le: 25 avril 2017, 19:17:59 »
Bon anniversaire Fémi  ;)

Et un peu de cosplay (la brune, la blonde et la rousse ... pas de discrimination :P):
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #189 le: 25 avril 2017, 21:49:32 »
Si jamais tu passes par là, Joyeux Anniversaire Femi !!


Sinon plein de bonnes choses j'espère de ton coté.
★★★★★

Femto / Project D

Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #190 le: 26 avril 2017, 00:36:17 »
La vache, je viens de voir que j'ai deux ans de retard sur ce post, j'ai trop honte.... Heu... Comment dire.. Alors en fait j'ai été enlevé par des extra terrestres à forte poitrine qui m'ont fait des expériences assez louches... Non vraiment hyper louches, mais censurées hein, désolé pour les détails... Suite à quoi une patrouille de police m'a retrouvé amnésique et nu en pleine rue, alors j'ai été condamné à une année de prison pour grave atteinte à la pudeur... Et euh me voilà enfin sorti.... Du coup j'espère que vous comprenez et que vous m'excuserez du retard. ^^' Hein ? ^^'

Je sais pas quoi dire, ça me touche beaucoup que vous pensiez encore à moi depuis le temps. T_T Je vous remercie du fond du coeur GTZ, Sartha, Nakei, Zankaze, Bryynlol, Zero70, Hei (superbe ton chaperon rouge <3 ), Nuits, Choub (j'adore tes images, tu touches mes points sensibles lol. Bon la brune c'est ma préférée quand même, j'ai toujours eu un faible pour les brunes... Mais la rousse semble s'inquiéter de ne plus me voir.. Arf, que faire... :P ) et Dregastar (top cette version de Saber, je suis gâté. oO ).

Pour ceux qui me l'ont demandé, j'ai traversé pas mal de galère et de stress, mais bon ça va, je gère. J'espère que tout va bien pour vous ? Sinon ça me saoule, faut trop que je me remette aux mangas et aux animes, je me suis mis grave à la rue. Ca fait une plombe que j'ai attaqué Prophecy et qu'il faut que je le finisse, d'autant que j'ai le dernier tome de Berserk qui est posé sur ma table de chevet et que j'ai pas encore commencé. ><

Dregastar

Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #191 le: 27 avril 2017, 10:38:08 »
Oh Femi :ph34r:

T'excuses même pas, rien que ça fait plaisir que tu sois passé nous saluer et nous donner de tes nouvelles.

Sacré toi ;)

J'espere à bientôt (et d'ici là si tu peux continue de te remettre p'tit à p'tit à flot en manga et animation; surtout qu'on a eu de bons trucs dernièrement) ~

P.S: c'était pas Saber mais Alicia (après, il était tard, dans le noir elles peuvent se confondre). K'do, en voici une du coup (n'hésite pas à faire un tour sur le topic des cosplays tu y trouveras des dédicaces) :
Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

Femto / Project D

Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #192 le: 27 avril 2017, 18:05:04 »
Lol, quelle tâche, en plus on voit bien le symbole des Claymore. ><

C'est plus qu'une remise à flot qu'il me faut là, faut qu'on me réinjecte mon ancien moi ^^', mais comme j'ai un nouveau tome de Berserk à lire ça va plus trop tarder. ^^

J'ai bien fait de me tromper, ça m'en fait une supplémentaire, et pas des moindres. Merci. =D

Dregastar

Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #193 le: 30 avril 2017, 00:17:38 »
Meuh non t'inquiète, en plus c'est kool j'étais ravis de saisir l'opportunité de te renvoyer un deuxième cosplay (ô grand maitre du beau cosplay féminin) ;)

Citer
C'est plus qu'une remise à flot qu'il me faut là, faut qu'on me réinjecte mon ancien moi ^^', mais comme j'ai un nouveau tome de Berserk à lire ça va plus trop tarder. ^^
C'est comme le vélo ça revient vite (ton nouveau moi sera encore plus puissant que l'ancien si ça se trouve). En tout cas avec ça tu prends le truc comme il faut (par le bon bout).

Au plaisir Femi !
★★★★★

Choub

Re : Bon Anniversaire femto-kun
« Réponse #194 le: 30 avril 2017, 02:32:57 »
C'est fou ce qu'on invente comme conneries pour se justifier =D, sinon pareil que Dreg' :
T'excuses même pas, rien que ça fait plaisir que tu sois passé nous saluer et nous donner de tes nouvelles.

j'adore tes images, tu touches mes points sensibles lol. Bon la brune c'est ma préférée quand même, j'ai toujours eu un faible pour les brunes... Mais la rousse semble s'inquiéter de ne plus me voir.. Arf, que faire... :P )
Ha ha ha ... Avec un peu de chance la brune a des yeux bleus et là que la rousse s'inquiète ou pas, à mon avis ça sera kifkif, tu seras vite fixé :P.