Auteur Sujet: See-Say  (Lu 3520 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

walhalla

  • Invité
See-Say
« le: 07 mars 2004, 11:02:25 »
bon je sais pas trop si c'est dans cette section que ca va ou dans celle sur les jpop m'enfin vous bougerez le message si je me suis trompé.

donc passons aux choses sérieuses,  ce post est juste là pour faire découvrir un magnifique album à ceux qui ne le connaissent pas!
il s'agit de Dream Field du groupe See-Say


voila une petite description provenant du site ou je l'ai découvers (totoronoki pour ne pas le site)

--------------------------------------------------------------------

See-Saw est le groupe composé de Yuki Kajiura qui s’occupe de la composition des musiques, et de Chiaki Ishikawa aux chants. Un magnifique duo qui s'accorde à la perfection pour nous plonger dans les délices d'une musique à la limite du sublimissime (j'exagère même pas!).

Dream Field, leur troisième album est composé de 13 pistes parmi lesquelles un bon nombre ne nous est pas inconnu car déjà entendues dans des séries comme Noir et les .hack// mais aussi Gundam Seed. Cet album est vraiment sympatique et certaines pistes ne vous laisserons pas indifférent (moi c'est toutes les pistes ^^) Yuki Kajiura on t'aime !!! See-Saw rulez !!!

-------------------------------------------------------------------

et je tiens à dire que je suis du meme avis ! c un album magnifique !! je l'écoute en boucle depuis pas mal de temps !! et j'apprécie toujours autant

donc voila c'est tout ce que moi voulais dire pour cette fois  :D

ps  : Référence : VICL-61069 (pour ceux qui auraient été tenté)
ps2 : j'ai mis mon post dans la section ost car la plupart des zic de l'album proviennent d'OSTs d'animes meme si l'album en lui meme n'est pas une ost

Diyo

See-Say
« Réponse #1 le: 07 mars 2004, 11:13:10 »
Dis moi.. tu n'aurais pas un lien pour que je puisse voir la jaquette ou le tracklist.

Yuki Kajiura a déjà sorti un album solo avec de nombreuses reprises de ses titres provenant de séries animes. Cet album s'appelle "Fiction" et je le trouve vraiment excellent. On y retrouve notamment Zodiacal Sign, Salva Nos et Canta Per Me dans des versions sublimes. Je l'ai écouté en boucle plusieurs semaines cet album  :lol:

Alors si tu me dis qu'il y en a un autre, il va falloir encore que je passe en mode recherche.  :ph34r:
« Modifié: 07 mars 2004, 11:13:47 par diyo »

walhalla

  • Invité
See-Say
« Réponse #2 le: 07 mars 2004, 11:39:36 »
le site ou je l'avais trouvé c'est celui de totoronoki (www.totoronoki.com) m'enfin y change assez souvent le contenu, et ya un bon moment que cet album n'y est plus

j'ai la playlist par contre :

01.   Kimi Ga Ita Monogatari ~ Dream Field Mix   5:26  
02.   Tasogare No Umi   5:19  
03.   LOVE   4:56  
04.   Emerald Green   5:29  
05.   Anna Ni Issho Datta No Ni   4:49  
06.   Senya Ichiya   4:48  
07.   Tsuki Hitotsu   4:55  
08.   Natsu No Tegami    7:02  
09.   Obsession   4:31  
10.   Kioku   3:49  
11.   Jumping Fish   4:30  
12.   Yasashii Yoake   5:10  
13.   indio   6:24

pour la jaquette, viens sur irc et je te l'envorais car je sais pas trop comment la metre sur ce forum (j'ai nulle part ou l'uploader)

sinon ton album fiction m'a l'air fort interessant, s'il te prend l'envie d'en faire une critique un jour, avec fichiers downloadable biensur, sache que je ne t'en voudrais pas  :D